Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

brihat taloneur? quel gachi!!! c'est un des meilleur 3em ligne de riom gratteur et casse couille pourqui l'avoir fait jouer talonneur? en plus je suis pas sur qui sache tres tres bien lancé!! c'est mon avis

Que d'éloge popich big_smile

AH OUAIS

marielesanges4 a écrit :

brihat taloneur? quel gachi!!! c'est un des meilleur 3em ligne de riom gratteur et casse couille pourqui l'avoir fait jouer talonneur? en plus je suis pas sur qui sache tres tres bien lancé!! c'est mon avis

Brillat a joué 6 en b chez nous, mais il me semble que les entraineurs voulaient l'utiliser talonneur.

john aime beaucoup le saucisson aussi, et ça moi je l'ai toujours su,et il ne dira pas le contraire ,du coup on préférait pas l'enfermer dans la cage, fallait qu'il court le bougre , sinon il aurait enflé , bien meilleur en 6du coup...... lol

j hate de voir ce que cette equipe va pouvoir donner dans ce championnat

Un match amical est prévu contre Moulins (qui jouera aussi contre Vichy et Cusset).

alliermagsport a écrit :

Un match amical est prévu contre Moulins (qui jouera aussi contre Vichy et Cusset).

c un bon match d prea en plus ils st ds notre poule

alliermagsport a écrit :

c un bon match d prea en plus ils st ds notre poule

poulet basquaise rcr a écrit :

john aime beaucoup le saucisson aussi, et ça moi je l'ai toujours su,et il ne dira pas le contraire ,du coup on préférait pas l'enfermer dans la cage, fallait qu'il court le bougre , sinon il aurait enflé , bien meilleur en 6du coup...... lol

la tete de veau aussi

popich a écrit :
poulet basquaise rcr a écrit :

la tete de veau aussi

et les pieds de cochon aussi ?

c'est pas faux mais toujours avec une bonne bouteille

popich a écrit :

c'est pas faux mais toujours avec une bonne bouteille

avec une bonne bouteille d rouge c encore mieux

auvergnats63 a écrit :

pas de neuf au niveau recrue ?

je pense que niveau recru le rcr en a déjà trop fait et j'espère que cela ne nuira pas à l'ambiance du groupe ! Concernant les neufs, je pense qu'avec des joueurs du niveau de pellat ou monier le rcr part dans de bonnes conditions, de plus la recru crespin (montaigut) joue également à la mélée sans parler du petit du club dos santos ! dc arretons de chercher quand il n'y en a pas d'utilité ! Quand pensez-vous pouletbasquaise ?

Fédérale 3