Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

popich a écrit :
auvergnats63 a écrit :
popich a écrit :

qui es tu auvergnat 63?

un gars qui vient le plus souvent possible voir jouer riom a la maison pourquoi qu'est ce qui t'intrigue?

que tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équipe de l'année dernière était en carton! , et que si tu es connaisseur tu devrais te réjouir que le rcv se maintiennent car a part dire de la merde sur leurs forum pense un peu a notre pauvre rugby auvergnat qui a besoin d'un représentant en f2!

bien résumé popich

marielesanges4 a écrit :
popich a écrit :
auvergnats63 a écrit :

un gars qui vient le plus souvent possible voir jouer riom a la maison pourquoi qu'est ce qui t'intrigue?

que tu sois si attentif aux arrivées a croire que l’équipe de l'année dernière était en carton! , et que si tu es connaisseur tu devrais te réjouir que le rcv se maintiennent car a part dire de la merde sur leurs forum pense un peu a notre pauvre rugby auvergnat qui a besoin d'un représentant en f2!

bien résumé popich

chacun a droit a ses opinions j l droit de ne pas aimer l rcv la verite n jamais bonne a prendre

auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :
popich a écrit :

bien résumé popich

chacun a droit a ses opinions j l droit de ne pas aimer l rcv la verite n jamais bonne a prendre

je n jamais dit q l equipe de l annee derniere etait en carton j m interesse au changement c tout

auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :

bien résumé popich

je n jamais dit q l equipe de l annee derniere etait en carton j m interesse au changement c tout

tu as du surment etre un grnad joueur avec beaucoup de titre et de sélection pour donner des lecon!!!

Bonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour la saison ecoulée dans une poule relevée, et aussi vous dire un gros Merde pour la saison qui va debuter, la poule semble plus légère et le beau derby avec Cournon pourra ravir le tresorier ce qui est une très bonne chose. Concernant auvergnat 63 et le rcv, ma foi il dit ce qu'il pense, le top serait qu'il explique pourquoi il a cette opinion , avec des mots un minimum respectueux. Moi auvergnat 63 je dirais que c'est un ancien joueur de Vichy qui a eu droit a un president des plus horribles. Bref ! merde a vous surtout !

saintpourçainsursioule a écrit :

Bonjour amis riomois, je viens par ce message vous féliciter pour la saison ecoulée dans une poule relevée, et aussi vous dire un gros Merde pour la saison qui va debuter, la poule semble plus légère et le beau derby avec Cournon pourra ravir le tresorier ce qui est une très bonne chose. Concernant auvergnat 63 et le rcv, ma foi il dit ce qu'il pense, le top serait qu'il explique pourquoi il a cette opinion , avec des mots un minimum respectueux. Moi auvergnat 63 je dirais que c'est un ancien joueur de Vichy qui a eu droit a un president des plus horribles. Bref ! merde a vous surtout !

de meme pour vous en esperant que vous représenterez du mieux que vous pouvez l'auvergne en fédérale 2 d'ailleur un joueur de vous (verdier) a signé au RCR que penses tu de ce joueur??

auvergnats63 a écrit :
Andrééé a écrit :
auvergnats63 a écrit :

ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roques qui en fait une de plus ca serait super

Si tu sais lire, Seb roques entraîne cette année

pourquoi tant d agressivite je suis sur q il va rechausser l crampons

Ou quelqu'un qui ne supporte pas l'eau de Vichy...

marielesanges4 a écrit :

de meme pour vous en esperant que vous représenterez du mieux que vous pouvez l'auvergne en fédérale 2 d'ailleur un joueur de vous (verdier) a signé au RCR que penses tu de ce joueur??

Bonjour, et bien j'en penses que Riom fait une très bonne recrue, c'est un joueur qui s'investit à fond, très bon plaqueur, très bon en touche, il fait partie des joueurs comme John briat aussi riomois a avoir pas joué, alors qu'il avait les qualités pour. Personnellement je suis déçu de le voir partir, mais je respecte son choix, quoi qu'il arrivé je savais qu'il partirait car il a pas fini la saison.

Pour info verdier n'a pas fini la saison pour cause d'une fracture à la main lors de son dernier match à Villeurbane et il est partie à l'etranger pour son stage d'étude. Il fait parti pour moi des joueurs comme Himsa, Brillat, Ressouche ou encore Marze qui auraient mérité plus de considération car ils avaient le niveau et se sont investit à fond.

rugby1215 a écrit :

Pour info verdier n'a pas fini la saison pour cause d'une fracture à la main lors de son dernier match à Villeurbane et il est partie à l'etranger pour son stage d'étude. Il fait parti pour moi des joueurs comme Himsa, Brillat, Ressouche ou encore Marze qui auraient mérité plus de considération car ils avaient le niveau et se sont investit à fond.

cool bonne nouvelle pour riom

rugby1215 a écrit :

Ceci est vrai pour erwan, mais en plus de ses études il a decroché car il sentait pas le vent tourné sur les compositions d'équipes. Concernant Brillat je pense qu'au talon il aurait pu faire des matchs mais il a pas eu de chance car caputo est arrivé en meme temps que lui donc cela faisait trois talonneurs, sans blessure de la saison, il est difficile de tourner à trois, concernant Hmimsa s'il avait pu plus s'entrainer alors il aurait joué plus, concernant ressouches et marze je crois que leur heure arrive au vue du nombre d'arrets et de départs mais aussi pour leurs qualités. Pour revenir à Riom et pas géner , erwan Verdier est une excellente recrue, sur tout point de vue, sportif et humain.

Je ne connais que très peu verdier comme joueur mais je l'ai vu jouer en b à vichy où il était capitaine et se donner toujours à fond et j'ai eu la chance de le voir pour son seul match en première contre villeurbanne où je l'ai trouvé très bon mais on ne l'a plus jamais revu. Certe il ne sentait pas le vent tourné mais il a eu du mal à accepter qu'on fasse jouer des joueurs qui ne s'entraine pas. Mais il avait peut etre pas le niveau je ne suis pas entraineur.

il avait le niveau, il a subit des choix difficiles à accepter. je pense que vous etes très proche de la vérité, meme si en troisième ligne il y avait enorme de monde.

Fédérale 3