Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC RIOM allez la choune

marielesanges4 a écrit :
auvergnats63 a écrit :

pas de neuf au niveau recrue ?

pourquoi recruter des 9 alors qu'il yen 4 de tres bon niveaux qui on tous les 4 joué en premiere....

j pa dit qu'il faut recruter des 9 je voulais savoir des news sur le recrutement c une bonne chose p gerard terrasson qui reprenne

marielesanges4 a écrit :
popich a écrit :

fausse info pour Lebied

ma taupe n'est plus efficace cool

tu as un taupe voila pourquoi tu sais autant de chose en tout cas si tu as des news ça m intéresse

auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :
popich a écrit :

fausse info pour Lebied

tu as un taupe voila pourquoi tu sais autant de chose en tout cas si tu as des news ça m intéresse

Ouai comme chaque saison 1 mois et terminé

Andrééé a écrit :
auvergnats63 a écrit :
marielesanges4 a écrit :

li y a rien de neuf a riom encore des arrivees

auvergnats63 a écrit :
Andrééé a écrit :
auvergnats63 a écrit :

avec les retours annonces l'equipe risque d avoir une belle gueule et j lacroix reste t il dans le club

auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
Andrééé a écrit :

avec les retours annonces l'equipe risque d avoir une belle gueule et j lacroix reste t il dans le club

on nous met milieu de tableau dans les commentaires de la poule 8 qu en pensez vous d'autre nous annonce dans les premier je pense que si on finit dans les qualifies ce sera une saison reussi

arrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick Ladouce; Jean Luc Montpied,Sebastien Roques Darlet(Chambery);Duffaux,Poulet et Boudin(Clermont Cournon);Romanet(CUC Aubiere);Verdier(Vichy);Chalus(St Genes Champanelle);Barriere(Arpajon);Laporte,Imbert et Chanudet,Guffroy(Chatel Guyon);Hertz et Sciauvaud,Seguin(reprise);Cheminade(reprise,ex-Mauriac);Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse) départ Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire);J.David(Gerzat);Sucheyre,Montel et Faucheux(St Bonnet);Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche(?),Quantin(arret,etudes),Vindiollet(arret ,etudes),Audigier(arret,etudes)Larramona (Cisternes),Devautour(-22,L'Isle Jourdain),perez et astais (pulverières)

qu en pense tu marielesanges on ns annonce dans l premiers

marielesanges4 a écrit :

arrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick Ladouce; Jean Luc Montpied,Sebastien Roques Darlet(Chambery);Duffaux,Poulet et Boudin(Clermont Cournon);Romanet(CUC Aubiere);Verdier(Vichy);Chalus(St Genes Champanelle);Barriere(Arpajon);Laporte,Imbert et Chanudet,Guffroy(Chatel Guyon);Hertz et Sciauvaud,Seguin(reprise);Cheminade(reprise,ex-Mauriac);Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse) départ Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire);J.David(Gerzat);Sucheyre,Montel et Faucheux(St Bonnet);Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche(?),Quantin(arret,etudes),Vindiollet(arret ,etudes),Audigier(arret,etudes)Larramona (Cisternes),Devautour(-22,L'Isle Jourdain),perez et astais (pulverières)

de toute façons Astaix est blessé

auvergnats63 a écrit :

qu en pense tu marielesanges on ns annonce dans l premiers

je pense qu'il faut arreter de penser

auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
dederad a écrit :

Enfin bon,qd on regarde certaines recrues de riom,bein je pense que le porte monnaie de riom ne doit pas etre si vide que ca non plus.....

tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.

dederad tu ne serait pas dede dupont? on s peut etre croise sur les bords d terrains auvergnats

Bien joue tu m as demasque ...lol Et toi qui es-tu?

dederad a écrit :
auvergnats63 a écrit :
auvergnats63 a écrit :

tu veux parler de qui en particulier je ne pense pas qu il y ait de prime de match a riom n ont aucun defraiment a ma connaissance. A part les entraîneurs ce qui parait plutôt logique.

dederad tu ne serait pas dede dupont? on s peut etre croise sur les bords d terrains auvergnats

Bien joue tu m as demasque ...lol Et toi qui es-tu?

t aimerais bien savoir cherche toujours big_smile

arrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick Ladouce; Jean Luc Montpied,Sebastien Roques Darlet(Chambery);Duffaux,Poulet et Boudin(Clermont Cournon);Romanet(CUC Aubiere);Verdier(Vichy);Chalus(St Genes Champanelle);Barriere(Arpajon);Laporte,Imbert et Chanudet,Guffroy(Chatel Guyon);Hertz et Sciauvaud,Seguin,Gerard,Terrason-terrier(reprise);Cheminade(reprise,ex-Mauriac);Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse) départ Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire);J.David(Gerzat);Sucheyre,Montel et Faucheux(St Bonnet);Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche(?),Quantin(arret,etudes),Vindiollet(arret ,etudes),Audigier(arret,etudes)Larramona (Cisternes),Devautour(-22,L'Isle Jourdain),perez et astais (pulverières),garay(manzat)

Dernière modification par marielesanges4 (23/07/2012 11:07:23)

marielesanges4 a écrit :

arrivée nouveau staff seniors:David Bory,Patrick Ladouce; Jean Luc Montpied,Sebastien Roques Darlet(Chambery);Duffaux,Poulet et Boudin(Clermont Cournon);Romanet(CUC Aubiere);Verdier(Vichy);Chalus(St Genes Champanelle);Barriere(Arpajon);Laporte,Imbert et Chanudet,Guffroy(Chatel Guyon);Hertz et Sciauvaud,Seguin,Gerard,Terrason-terrier(reprise);Cheminade(reprise,ex-Mauriac);Vaurs(Pont du Chateau),Crespin et Nury(Montaigut Besse) départ Lacroix(entraineur,arret),S.Roques(arret),Jarron(entraineur Issoire);J.David(Gerzat);Sucheyre,Montel et Faucheux(St Bonnet);Charbonnel(Bort les Orgues),J.Roche(?),Quantin(arret,etudes),Vindiollet(arret ,etudes),Audigier(arret,etudes)Larramona (Cisternes),Devautour(-22,L'Isle Jourdain),perez et astais (pulverières),garay(manzat)

ça va faire une belle petite équipe y a plus que seb roques qui en fait une de plus ca serait super

Fédérale 3