Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RECHERCHE JOUEURS : N°10 : salaire 1000€ , si buteur : 1200€ N° 4-5 : salaire 800€ N° 12-13 : salaire 1000€ N°15 : salaire 800€ Postes à pourvoir rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour jouer au HAC ? avec CHICHON
Bonjour, je suis un joueur dans l'équipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15.je joue n9 ou 10. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com LANGUE : Français ; lu, écris et parlé Anglais ; lu, écris et parlé Arabe ; lu, écris et parlé INFORMATION PROFESSIONELLE : Baccalauréat en informatique, et pour le moment je suis un candidat dans l’institut supérieur de l’informatique ( ISI ) spécialité ‘ informatique industrielle ‘. 1 an de travail dans un centre d’appels INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'Afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de Tunisie senior à l'âge de 18 ans ( J'était encore dans la catégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la France et Pologne et Kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) Une saison Au rugby club de laon en Division d'honneur ( l'aisne 02). Educateur pour les - 15. Merci d'avoir lu Mon CV !
hamdijihed a écrit :Bonjour, je suis un joueur dans l'équipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15.je joue n9 ou 10. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com LANGUE : Français ; lu, écris et parlé Anglais ; lu, écris et parlé Arabe ; lu, écris et parlé INFORMATION PROFESSIONELLE : Baccalauréat en informatique, et pour le moment je suis un candidat dans l’institut supérieur de l’informatique ( ISI ) spécialité ‘ informatique industrielle ‘. 1 an de travail dans un centre d’appels INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'Afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de Tunisie senior à l'âge de 18 ans ( J'était encore dans la catégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la France et Pologne et Kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) Une saison Au rugby club de laon en Division d'honneur ( l'aisne 02). Educateur pour les - 15. Merci d'avoir lu Mon CV !
Si tu payes les 6 000 € qu'on doit à la fédération Tunisienne quand on fait venir un international Tunisien et bien on te prend sans problème Mais pour un boulot , on t'aide à trouver un appartement mais c'est toi qui paye ton loyer , ta nourriture et tes charges (c'est normal on t'aura trouvé un travail )
Joueur86 a écrit :Quand on propose des salaires qui frôles le SMIC on peut débourser 6.000€ pour faire venir un joueur ! Non ?
Parce que tu crois qu'on va donner ces sommes là !!! J'ai mis une annonce ou je proposais des boulots , pas un contact , peu de visites , et là je propose du pognon, pleins de contacts , plein de visites , j'ai gagné mon pari Pourquoi , t'étais intéressé
Joueur86 a écrit :Wéééé grave ça m'intéresse tellement de couler un club familiale, ou tout du moins de participer à sa décomposition ! Moi je lit "toutes" les annonces, non pas par intérêt, mais plutôt par curiosité ( mon péché mignon) Ps : Le nombre de visites n'a rien à voir, car dans le titre de l'annonce tu ne fait nullement allusion a de l'argent !
Ecoutes , tu as vu l'annonce , ça ne te conviens pas , alors ok , passes à une autre et viens pas me casser mon délire
Sacré JACO,c'est plus une couche que t'as
N'importe Quoi, j'ai été recruté par un club dans le nord et il n'ont pas payé même 1 euro pour ma License. renseignez vous avant de parler.
hamdijihed a écrit :N'importe Quoi, j'ai été recruté par un club dans le nord et il n'ont pas payé même 1 euro pour ma License. renseignez vous avant de parler.
Laon, que de bons souvenirs avec mes potes là-bas , donc je me suis renseigné sur toi .......................euh, je crois que ça va pas le faire , les raisons qu'ils m'ont donné me suffisent
JACO a écrit :Joueur86 a écrit :Quand on propose des salaires qui frôles le SMIC on peut débourser 6.000€ pour faire venir un joueur ! Non ?
Parce que tu crois qu'on va donner ces sommes là !!! J'ai mis une annonce ou je proposais des boulots , pas un contact , peu de visites , et là je propose du pognon, pleins de contacts , plein de visites , j'ai gagné mon pari Pourquoi , t'étais intéressé
Ça devient quand même pas chouette le rugby... Mais ta technique m'a régalé. Bon recrutement et au plaisir de se croisé sur les terrain l'année prochaine.
JACO a écrit :RECHERCHE JOUEURS : N°10 : salaire 1000€ , si buteur : 1200€ N° 4-5 : salaire 800€ N° 12-13 : salaire 1000€ N°15 : salaire 800€ Postes à pourvoir rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis trompé dansles salaires,le 10 buteur c'est 2500€ , le deuxiéme ligne c'est 2000 + 100€ par talonneur aligné,le centre 1500€ et le 15 c'est 1700€ ................................est pour tous les couillons qui appelent mon co-entraineur c'est unstage de 3 mois avec des lapins de trois semaines..................................... Moi qui pensais prouver que certains ne sont attirés que par l'argent je ne pensais pas que des dirigeants de club , entraineurs de club et autres appeleraient pour juger ou critiquer ! J'ai mis cette annonce car peu de personnes ont appelé pour répondre à l'annonce d'offre d'emploi que j'ai passé , je voulais voir jusqu'ou certains pouvaient aller dans la connerie ! Nous sommes à Montrevel ,il n'y a pas de telles sommes d'argents et même si un jour on donne cet argent on fait ce qu'on veux,donc cher franck , si tu as quelque chose à dire c'est à moi , pas à Roland .......................et pareil pour les autres ! En attendant ça fait jazzer un peu , ça veux dire qu'on parle de nous
et pourquoi tu es tellement étonner par ça? l'humanité toute entière bouge autour de l'argent, pourquoi les gens travaillent, souffrent, se battent entre eux que pour l'argent? c'est l'axe central de la vie moderne, donc s'il y a des joueurs qui s'intéréssent uniquement pour l'argent c'est tout a fait normale, ce n'est plus surprenant, sauf a etre un idéaliste!! c'est peut etre pas juste pour les clubs qui n'ont pas les moyens, mais le monde change et le rugby aussi, qu'on le veuille ou pas!!
JACO a écrit :JACO a écrit :RECHERCHE JOUEURS : N°10 : salaire 1000€ , si buteur : 1200€ N° 4-5 : salaire 800€ N° 12-13 : salaire 1000€ N°15 : salaire 800€ Postes à pourvoir rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis trompé dansles salaires,le 10 buteur c'est 2500€ , le deuxiéme ligne c'est 2000 + 100€ par talonneur aligné,le centre 1500€ et le 15 c'est 1700€ ................................est pour tous les couillons qui appelent mon co-entraineur c'est unstage de 3 mois avec des lapins de trois semaines..................................... Moi qui pensais prouver que certains ne sont attirés que par l'argent je ne pensais pas que des dirigeants de club , entraineurs de club et autres appeleraient pour juger ou critiquer ! J'ai mis cette annonce car peu de personnes ont appelé pour répondre à l'annonce d'offre d'emploi que j'ai passé , je voulais voir jusqu'ou certains pouvaient aller dans la connerie ! Nous sommes à Montrevel ,il n'y a pas de telles sommes d'argents et même si un jour on donne cet argent on fait ce qu'on veux,donc cher franck , si tu as quelque chose à dire c'est à moi , pas à Roland .......................et pareil pour les autres ! En attendant ça fait jazzer un peu , ça veux dire qu'on parle de nous
Comme quoi la démonstration est faite que beaucoup cherche un salaire, bien peu cherche réellement un emploi.
astalavista a écrit :JACO a écrit :JACO a écrit :RECHERCHE JOUEURS : N°10 : salaire 1000€ , si buteur : 1200€ N° 4-5 : salaire 800€ N° 12-13 : salaire 1000€ N°15 : salaire 800€ Postes à pourvoir rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi la démonstration est faite que beaucoup cherche un salaire, bien peu cherche réellement un emploi.
cool ca vous evitera de mentir!!!!