Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1359

Ce que je veux dire five , c'est que de notre coté on a pas su gagner ce match et j'espère qu'on ne le regrettera pas ... mad

#1360

Chienpatic a écrit :
antoine blondin a écrit :
chrisalain a écrit :

de retour du stade.J'ai été vraiment déçu par les notres.nous n'avons que très rarement attaqué la ligne derrière et quelquefois un peu naïfs en défense.Bien sûr rien n'est joué mais il va falloir rentrer dans le match retour avec d'autres intentions.

entièrement d'accord avec toi, que de fautes de défense ! journée porte ouverte au Rongiéras cette après-midi, -on les a pris de haut ? -on a la tête à l'année prochaine ? (déjà brivistes ?) Coca n'a pas été tendre avec les joueurs après le match... Une seule chose pour nous rassurer pour le retour : les joueurs sont capables de faire beaucoup mieux si ils jouent à leur meilleur niveau ! Par contre en face, une chose est certaine, c'est pas des pompes à vélo et on n'est pas passé loin de la correctionnelle ! MOBILISATION GENERALE POUR LE RETOUR !

On a bien compris que le CAP n'était pas dans un grand jour, mais on a ps su en profiter en commettant trop de maladresses et de fautes bêtes... Dès lors rien n'est fait et le match retour s'annonce très indécis...

Entièrement d'accord avec vos deux analyses! On gagne un match ingagnable vu la prestation donnée cette après-midi.... Un nombre incalculable de 1er plaquages manqués, aucune initiative en attaque (on aurait dit qu'ils étaient paralysés par l'enjeu). On a vu une équipe qui jouait un 8eme et une autre qui jouait un match de poule, la différence d'investissement semblait flagrante (ils avaient la "bave" en face!). Le point positif est qu'en ayant quasiment rien montré on a réussi à gagner et surtout à scorer à chaque morceau d'initiative en attaque! Je comprend la frustation que peuvent ressentir les Valenciens car ils avaient l'opportunité de gagner voir même de tuer ce 8eme dès l'aller. Bravo à eux et merci de nous avoir remboursé le billet avec un jeu agréable à voir! Mais attention à vous, la bête va arriver chez vous blessée et vexée par les propos acides que va lui réserver le coach cette semaine, je ne crois pas une seconde à une 2eme copie de ce genre de notre part! Bref, ca va être une belle après midi dimanche prochain avec tous les ingrédients d'un gros match couperet, j'ai hâte d'y être!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1361

waiti a écrit :
Chienpatic a écrit :
antoine blondin a écrit :

entièrement d'accord avec toi, que de fautes de défense ! journée porte ouverte au Rongiéras cette après-midi, -on les a pris de haut ? -on a la tête à l'année prochaine ? (déjà brivistes ?) Coca n'a pas été tendre avec les joueurs après le match... Une seule chose pour nous rassurer pour le retour : les joueurs sont capables de faire beaucoup mieux si ils jouent à leur meilleur niveau ! Par contre en face, une chose est certaine, c'est pas des pompes à vélo et on n'est pas passé loin de la correctionnelle ! MOBILISATION GENERALE POUR LE RETOUR !

On a bien compris que le CAP n'était pas dans un grand jour, mais on a ps su en profiter en commettant trop de maladresses et de fautes bêtes... Dès lors rien n'est fait et le match retour s'annonce très indécis...

Entièrement d'accord avec vos deux analyses! On gagne un match ingagnable vu la prestation donnée cette après-midi.... Un nombre incalculable de 1er plaquages manqués, aucune initiative en attaque (on aurait dit qu'ils étaient paralysés par l'enjeu). On a vu une équipe qui jouait un 8eme et une autre qui jouait un match de poule, la différence d'investissement semblait flagrante (ils avaient la "bave" en face!). Le point positif est qu'en ayant quasiment rien montré on a réussi à gagner et surtout à scorer à chaque morceau d'initiative en attaque! Je comprend la frustation que peuvent ressentir les Valenciens car ils avaient l'opportunité de gagner voir même de tuer ce 8eme dès l'aller. Bravo à eux et merci de nous avoir remboursé le billet avec un jeu agréable à voir! Mais attention à vous, la bête va arriver chez vous blessée et vexée par les propos acides que va lui réserver le coach cette semaine, je ne crois pas une seconde à une 2eme copie de ce genre de notre part! Bref, ca va être une belle après midi dimanche prochain avec tous les ingrédients d'un gros match couperet, j'ai hâte d'y être!

Oui ça fait pas de doute,que se sera compliqué, on a bien senti que ça "fonctionnait" pas trop chez vous..à Valence vos joueurs n'auront plus la pression, il faudra qu'on soit plus réalistes

#1362

franchement c'etait hier une plaie ce match de la part du cap, encore heureux que rongieras enquille et marque tous sinon c'etait une grosse défaite assuré ! valence d'agen meritait de gagner bien entendu et franchement on avait l'impression que les joueurs etaient la juste pour assurer le service après vente de la fin de saison c'etait très très très décevant

#1363

sauf miracle dimanche prochain à Valence, on reverra pas de match au Rongiéras avant octobre... des données importantes pour ce match : -ils ont de super trois quarts et aiment jouer à la balle mais dimanche... il pleuvra. -donc, il y aura beaucoup de fautes et en mêlée fermée, on tient à peu près la route, -la rentrée de Puletua peut nous faire du bien, -après... si la terre tremble et le ballon est dégonflé, ça peut passer ! wink

Dernière modification par antoine blondin (22/04/2013 07:15:50)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1364

Les gars on oublie le match aller,MOBILISATION GENERALE POUR LE MATCH RETOUR.LE MAXIMUM DE MONDE A VALENCE;ALLEZ CAP

#1365

Une autre approche:

#1366

Loïc22 a écrit :

25-23 pour Périgueux

Alors il faut apprendre à mettre le feu.......voir Dax.....voir Grenoble.....ce dimanche!!

#1367

boule a écrit :

faut arreter de dire qu on auras pas la pression!!!les dirigeants ont mis en danger le club financierement maintenant c est sur un match sec que va se definir peut etre l avenir du club faut y croire allez cap!!!!

l'avenir du club se jouera surtout vendredi quand la DNCG aura rendu son verdict...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1368

A Peyhorade.........;les joueurs se louent, aux enchères pour renflouer les caisses. Bien évidemment à la journée d'un job...

#1369

Quel plaisir, satisfaction de voir les cadets capistes champion du Périgords Agenais. Fiers de ces gamins, de ceux qui s'investissent pour leur plaisir! Bravo!

#1370

Une photo pour les extras:

#1371

boule a écrit :

faut arreter de dire qu on auras pas la pression!!!les dirigeants ont mis en danger le club financierement pour se faire sortir en 8eme et surtout louper une grosse rentré d argent en recevant montauban au tour suivant non je crois que la pression est sur nous est malheureusement les joueurs le savent se faire sortir en 8 eme serait un echec !!!maintenant c est sur un match sec que va se definir peut etre l avenir du club faut y croire allez cap!!!!

Quelle grosse rentrée d'argent en Quart contre Montauban ? Tu es un doux rêveur !!! Lors des phases finales le club recevant récolte que 15% de la recette !!! Et oui Fédé, comité, frais...

#1372

Oui mais les montalbanais sont nombreux et gros consommateurs de bières lol et ça ça va pas dans la poche de la Fédé !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1