Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1317

Bizarre parce que sur le site du cap et sur le sud ouest c'est indiqué dimanche 15h00 à bon encontre

#1318

Lodur a écrit :

UN daurin un grincheux,,,,,,,,,,,:lol::D:rolleyes::)

Sans oublier le grand argentier du CAP : LODUR !!! lol

Dernière modification par DAURIN (10/04/2013 15:48:28)

#1319

DAURIN a écrit :
Lodur a écrit :

UN daurin un grincheux,,,,,,,,,,,:lol::D:rolleyes::)

Sans oublier le grand argentier du CAP : LODUR !!! lol

Pourvu qu'ils se retrouvent les grands argentiers pour aider le CAP.......La force est dans l'en commun comme ce sport collectif..........

#1320

#1321

DECISIF !

#1322

D.PAGES a écrit :

DECISIF !

oh oui ! décisif !!! big_smile

Dernière modification par antoine blondin (13/04/2013 12:48:42)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1323

Le harlem shake de Saint Cyprien... :-) Bonne fin de saison à vous!

#1324

bakounine a écrit :
La Reine a écrit :

Le harlem shake de Saint Cyprien... :-) Bonne fin de saison à vous!

Tiens, çà me fait penser que j'avais un pote quand j'étais jeune, super sympa et marrant, qui jouait à Saint-Cyprien, Max Avezou.... (Il était du Coux autant que je me souvienne). Quelqu'un a des nouvelles lui ici ????

Il est actuellement président du club au côté de Michel Costes !

#1325

Les Teulières qualifiés pour les seizièmes.... Les Capistes s'amusent bien à Bon Encontre.......Elle porte bien son nom, cette ville....

#1326

Compte rendu:

#1327

Franchement amis capistes,je suis écoeuré par le traitement de France bleu périgord à l'egard de notre club,hier 20minutes consacré au BBD,30 secondes sur le quart de finale de challenge pour le CAP.Ce soir, dans 3eme mi temps pas un mot sur le 8eme de finale contre VALENCE,alors que pour le bbd on a encore debriefe le match à Gravelines. Et lundi prochain qui est invité ,je vous le donne en mille, Auzou .Lamentable.

#1328

bif244 a écrit :

Franchement amis capistes,je suis écoeuré par le traitement de France bleu périgord à l'egard de notre club,hier 20minutes consacré au BBD,30 secondes sur le quart de finale de challenge pour le CAP.Ce soir, dans 3eme mi temps pas un mot sur le 8eme de finale contre VALENCE,alors que pour le bbd on a encore debriefe le match à Gravelines. Et lundi prochain qui est invité ,je vous le donne en mille, Auzou .Lamentable.

Ce n'est pas le lieu de rouspétance, il faut téléphoner, écrire, manifester à France Bleu..... Vous savez bien que le basket attire plus en ce moment que le rugby....Alors faisons bouger les lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1329

La Reine a écrit :

Le harlem shake de Saint Cyprien... :-) Bonne fin de saison à vous!

SYMPA votre Harlem Shake

Fédérale 1