Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1275

Ah non! Tombes pas là dedans.... On a pas su gagner certains matchs c'est tout....Le bonus offensif ce week end était à notre portée avec plus de constance, il ne faut pas pleurer pour çà, nous sommes semble t il à notre place. Plus d'essence dans le moteur et un petit réglage pour éviter les approximations et notre équipe sera au top pour défendre ses chances en phases finales.;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1276

dordognot a écrit :

Ah non! Tombes pas là dedans.... On a pas su gagner certains matchs c'est tout....Le bonus offensif ce week end était à notre portée avec plus de constance, il ne faut pas pleurer pour çà, nous sommes semble t il à notre place. Plus d'essence dans le moteur et un petit réglage pour éviter les approximations et notre équipe sera au top pour défendre ses chances en phases finales.;)

Oui, de l'huile dans les roulements, les engrenages, les transmissions......Et puis une saison intéressante.....après une intersaison plutôt hardue, difficile, compliquée......Et puis surtout elle est loin d'être terminée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1277

Lodur a écrit :
dordognot a écrit :

Ah non! Tombes pas là dedans.... On a pas su gagner certains matchs c'est tout....Le bonus offensif ce week end était à notre portée avec plus de constance, il ne faut pas pleurer pour çà, nous sommes semble t il à notre place. Plus d'essence dans le moteur et un petit réglage pour éviter les approximations et notre équipe sera au top pour défendre ses chances en phases finales.;)

Oui, de l'huile dans les roulements, les engrenages, les transmissions......Et puis une saison intéressante.....après une intersaison plutôt hardue, difficile, compliquée......Et puis surtout elle est loin d'être terminée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parceque samedi c'était sur les mains l'huile wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1278

Lorsque le ballon est humide, même pour le XV de France,jouer à la main reste délicat.... Pourtant il y a eu de belles envolées! Soyons conciliant wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1279

dordognot a écrit :

Lorsque le ballon est humide, même pour le XV de France,jouer à la main reste délicat.... Pourtant il y a eu de belles envolées! Soyons conciliant wink

je con s'il lit lol en effet car à lille nous les terrains humides on ne connait pas lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1280

N'oublions pas l'investissement des Lou Canousssssssssssss......pour aider le club à dépasser les difficultés actuelles....comme à l'entrée du stade !!!!!

#1281

Et la lecture du mercredi..:

#1282

bakounine a écrit :

Celà dit, le fait que le CAP finisse 3°, çà aurait plutôt tendance à m'arranger, car je pourrai allez les voir à VALENCE en 8°(C'est à 90 kms de chez moi), puis éventuellement ensuite en 1/4 à MONTAUBAN (C'est à 50 kms de chez moi), alors que je ne serais pas aller à ROMANS.

Je dirais même mieux: Valence à 45km et Montauban à 13km, je signe tout de suite pour ce tableau!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1283

waiti a écrit :
bakounine a écrit :

Celà dit, le fait que le CAP finisse 3°, çà aurait plutôt tendance à m'arranger, car je pourrai allez les voir à VALENCE en 8°(C'est à 90 kms de chez moi), puis éventuellement ensuite en 1/4 à MONTAUBAN (C'est à 50 kms de chez moi), alors que je ne serais pas aller à ROMANS.

Je dirais même mieux: Valence à 45km et Montauban à 13km, je signe tout de suite pour ce tableau!

Je signe des deux mains s'il y a une demi finale derrière histoire de vous voir faire un déplacement de plus!!et en grand nombre!!!

#1284

bruno1 a écrit :
Lodur a écrit :
dordognot a écrit :

Ah non! Tombes pas là dedans.... On a pas su gagner certains matchs c'est tout....Le bonus offensif ce week end était à notre portée avec plus de constance, il ne faut pas pleurer pour çà, nous sommes semble t il à notre place. Plus d'essence dans le moteur et un petit réglage pour éviter les approximations et notre équipe sera au top pour défendre ses chances en phases finales.;)

Oui, de l'huile dans les roulements, les engrenages, les transmissions......Et puis une saison intéressante.....après une intersaison plutôt hardue, difficile, compliquée......Et puis surtout elle est loin d'être terminée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que samedi c'était sur les mains l'huile wink

Eh les gars faites comme Broke James mettaient des mitaines. Super intéressant!!!!!

#1285

lecture du vendredi....si ce n'est pas déjà fait

#1286

D.PAGES a écrit :

lecture du vendredi....si ce n'est pas déjà fait

Et aux oeufs....plein les paniers.....!!!!

#1287

Enfin des débats intéressants pour améliorer la situation du club ! Les conseillers municipaux, les dirigeants.....et sans doute ceux qui oeuvrent en coulisses, les discrets. Soyons optimistes il ne peut advenir que des décisions raisonnées.

Fédérale 1