Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1261

285 000 de déficit ça se réduit.... et avec Eurosport et la tombola !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1262

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Voilà un langage que j'apprécie et qui change de ton ton habituel . Pour l'avenir des joueurs je suis d'accord avec toi et les rumeurs que j'ai entendu moi aussi aux dernier match , ne sont pour l'instant que des rumeurs . Pour le moment , le principal c'est de boucler ce putain de budget et j'y crois fermement . C'est vrai que de grosses errreurs ont été commises , ce qui prouve l'amateurisme du club . Viser plus haut est complètement utopique et cela pour longtemps . Avoir de l'ambition c'est bien mais il faut s'en donner les moyens . Cela fait deux fois que nous montons à l'echelon supèrieur et cela fait deux fois que ça se termine avec des dettes ! Quand au match de ce soir , si le temps reste comme en ce moment , nous devrions assister à une belle rencontre avec une équipe basque joueuse . Allez CAP . big_smile

Je serai devant ma télé l'ami ! Fais-moi coucou. Je suis avec intérêt vos débats sur le déficit du CAP. Nous vivons la même chose avec en plus le départ des dirigeants actuels.Baisse importante de budget pour la saison prochaine et le trou de 400000€ de cette année devrait être comblé.....pas par moi. C'est sûr, j'apprécie moyennement de faire appel aux finances publiques pour boucher le trou financier de nos clubs. Il y a d'autres problèmes à régler à commencer par aider nos concitoyens à trouver du boulot, mais je m'égare. Bonne chance aux Capistes cet après-midi.

Salut mon pote , j'espere que tu as apprécié cette rencontre , même si je suis un peu frustré de ne pas avoir vu ce troisième essai largement à notre portée . Une équipe joueuse comme annoncée ces Luziens qui aurait pu leur coûter cher . Certainement le plus beau match de la saison au municipal et devant les caméras , les luziens mériteraient se qualifier . Bonne chance à l' USAL cette aprés midi !

#1263

bruno1 a écrit :

belle équipe périgourdine sur eurosport..

Merci , par les temps qui court , cela fait plaisir . Pour faire un bon match , il faut être deux !

#1264

Temps : pas une goutte mais rosée du soir (espoir...). Public : du monde (beaucoup d'"invités" pour remplir... mais moins d'entrées gratuites chez nous qu'au Palio quand même !). Arbitrage : très, très moyen (comme d'hab'...). Le match : On se demande encore comment on n'a pas marqué le point de bonus offensif ! Une conquête capiste archi-dominatrice pendant 70 minutes (en face, c'est les mêmes qui ont battu le grand Tyrosse ?), et les dix dernières minutes aux fraises (fatigue ou relâchement coupable ?). On risque le regretter longtemps ce point de bonus (sauf si St Nazaire le prend à Vannes... mais c'est peu probable), beaucoup de maladresse sur la dernière passe des deux côtés, des choix bizarres (mais pourquoi Elrick nous tente ce drop dans les dix dernières minutes alors qu'on tient le ballon et que le score est plié depuis longtemps ?). Zibzi le grand perforateur nous a bien manqué... On s'est quand même régalé ! Bravo aux joueurs de ne rien lâcher.

Dernière modification par antoine blondin (24/03/2013 10:39:59)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1265

antoine blondin a écrit :

Temps : pas une goutte mais rosée du soir (espoir...). Public : du monde (beaucoup d'"invités" pour remplir... mais moins d'entrées gratuites chez nous qu'au Palio quand même !). Arbitrage : très, très moyen (comme d'hab'...). Le match : On se demande encore comment on n'a pas marqué le point de bonus offensif ! Une conquête capiste archi-dominatrice pendant 70 minutes (en face, c'est les mêmes qui ont battu le grand Tyrosse ?), et les dix dernières minutes aux fraises (fatigue ou relâchement coupable ?). On risque le regretter longtemps ce point de bonus (sauf si St Nazaire le prend à Vannes... mais c'est peu probable), beaucoup de maladresse sur la dernière passe des deux côtés, des choix bizarres (mais pourquoi Elrick nous tente ce drop dans les dix dernières minutes alors qu'on tient le ballon et que le score est plié depuis longtemps ?). Zibzi le grand perforateur nous a bien manqué... On s'est quand même régalé ! Bravo aux joueurs de ne rien lâcher.

Avec les franchissements qu'a fait Puletua tu trouves que Zibzi a manqué!!!??? Je pense que Brive va de moins en moins hésiter à le signer avec ce genre de prestation! Beau match dans l'ensemble avec deux belles équipes, très agréable le jeu de St-jean, ils méritent la qualif et avec une bonne mélée ca ferait très mal vu la qualité du neuf et des 3/4. quant à nous c'est assez encourageant pour la suite avec les retours de blessure qui vont apporter de la fraicheur et de la concurrence dans le groupe. Au fait périgourdin de paris ne rêve pas Eurosport ne verse pas un sou au club pour la retransmission en F1.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1266

waiti a écrit :
antoine blondin a écrit :

Temps : pas une goutte mais rosée du soir (espoir...). Public : du monde (beaucoup d'"invités" pour remplir... mais moins d'entrées gratuites chez nous qu'au Palio quand même !). Arbitrage : très, très moyen (comme d'hab'...). Le match : On se demande encore comment on n'a pas marqué le point de bonus offensif ! Une conquête capiste archi-dominatrice pendant 70 minutes (en face, c'est les mêmes qui ont battu le grand Tyrosse ?), et les dix dernières minutes aux fraises (fatigue ou relâchement coupable ?). On risque le regretter longtemps ce point de bonus (sauf si St Nazaire le prend à Vannes... mais c'est peu probable), beaucoup de maladresse sur la dernière passe des deux côtés, des choix bizarres (mais pourquoi Elrick nous tente ce drop dans les dix dernières minutes alors qu'on tient le ballon et que le score est plié depuis longtemps ?). Zibzi le grand perforateur nous a bien manqué... On s'est quand même régalé ! Bravo aux joueurs de ne rien lâcher.

Avec les franchissements qu'a fait Puletua tu trouves que Zibzi a manqué!!!???

alors avec les deux au centre...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1267

Salut a tous les capistes ,ce n'est pas Elrick qui tente le drop a 10 minutes de la fin c'est Fontalirand. ALLEZ CAP

#1268

antoine blondin a écrit :

Temps : pas une goutte mais rosée du soir (espoir...). Public : du monde (beaucoup d'"invités" pour remplir... mais moins d'entrées gratuites chez nous qu'au Palio quand même !). Arbitrage : très, très moyen (comme d'hab'...)..

Pour de la Fed1, j'ai trouvé l'arbitre très très bon au contraire à la télé ! Il n'a pas fait d'erreur majeure, a mis les cartons quand il fallait, et a super bien communiqué avec les joueurs pour tenir son match.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1269

bif244 a écrit :

Salut a tous les capistes ,ce n'est pas Elrick qui tente le drop a 10 minutes de la fin c'est Fontalirand. ALLEZ CAP

merci bif, bon, si c'est Fonta c'est pas grave alors;) on va le mettre sur le compte de la jeunesse...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1270

Les capistes sont en progrès, ils tiennent soixante dix minutes, la libération est extra, après les petits tas. Peut-être pourraient-ils trouver des combinaisons lors des touches. Un grand voisin qui devient très intéressant le CABB....

#1271

Les collègues luziens:

#1272

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Non, le souci c'est que tu viens souvent pour nous enfoncer sur notre Topic (CA.Périgueux) car ton club le RACA est complètement absent sur rugby fédéral, alors comprend si tu viens sur notre Topic pour nous critiquer ou nous donner des leçons tu n'es pas le bien venu... Moi je te le dis franchement et je serais prêt à te le dire lors d'une rencontre RACA/CAP. Alors les gens de la Fédé nous ont demandé de présenter un plan fin avril, ce sera fait le 21 avril. Alors occupes toi un peu de tes mauvais résultats sportifs avant de regarder chez le voisin... Et même si tu souhaites notre relégation pour sauver ta peau, ne va pas trop loin. Je comprend les supporters capistes qui te font des reproches car tu nous attaque de front en t'en prenant à notre club et nos couleurs. Car tu nous "assassines" également sur le topic de Marmande. Alors je te préviens gentillement ne va pas très loin avec le CAP. Et surtout assure ton maintien sportivement car je t'assure nous serons encore présent l'an prochain en Féd.1. Et je te le répéte ce Topic est Capiste...

Raciste ! tongue

Alors pas du tout !!! Mais ras le bol !!! Comment vont Dadu et Inaki tu côtés de Trélut ? Super vous allez reprendre votre vrai non, le Stadoceste !!! excellent.

Inaki l'homme à tout faire du stado....

#1273

paul et mike a écrit :

juste une question : les deux trois années avant la montée en PRO D2 et la saison 2011/2012 chez les PRO, vous ont elles procurées du plaisir, de la joie de la bonne humeur ?? Qui était président à l'époque ? Vous êtes vous soucié de ce qui pouvait se passer ? Auriez vous accepté de rester en F1 indéfiniment ? et qu'est ce qui a fait que vous vous trouviez dans cette situation ? Nous on espère une montée dans les 3 prochaines années ... et en vous voyant, st etienne, et d'autres surement il y a de quoi s'inquiéter .. courage tant qu'il y a de l'espoir des supporters, et de la bonne volonté .....

Oui, souvenons-nous de la flopée de très bons joueurs partis sous d'autres cieux......Jouaient-ils pour une tartine de rillettes d'oie, de canard ? Le PROD2 serait-il le baiser de la mort ????? Combien de responsables y laissent leur peau......Les exemples ne manquent pas.................................!!!!!

#1274

si le coeur vous en dit... passez directement aux dernières minutes... en avant de passe ou pas ? essai ou pas essai ? en tous cas, l'action qui va sans doute nous couter la 2ème place...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1