Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1247

Vous ne vous connaissez pas ? yikes

#1248

antoine blondin a écrit :

Il faut absolument lire la lettre de Turban (publiée dans le sudouest) pour comprendre le nouveau "putsch" de Moyrand pour être seul aux commandes du club par l'intermédiaire de sa marionnette : du grand art ! Et dire qu'il y a encore seulement un mois, le duo proclamait haut et fort que l'un ne démissionnerait pas sans l'autre ! Le club ne se relèvera pas tant que le grand blond ne sera pas parti...

L'ami de Turban je t'offre une bière samedi à la Bodéga. Un peu de courage dévoilons les têtes.

#1249

Lodur a écrit :

Ces discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir avec le rugby sport....D'ailleurs encore une fois le CAP n'est pas seul dans cette situation....des beaucoup plus huppés que lui le sont plus amplement en difficultés financières....Ces limites calomnies ne font pas avancer l'esprit sportif de l'en commun... Triste!!!

Tu as tout à fait raison, mais alors que Blondin arrêtes de faire de la politique et de défendre celui qui a failli nous couler Turban. Et arrêtons de se cacher derrière des écrans car je suis prêt à en discuter avec Blondin samedi. Courage.

#1250

DAURIN a écrit :
Lodur a écrit :

Ces discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir avec le rugby sport....D'ailleurs encore une fois le CAP n'est pas seul dans cette situation....des beaucoup plus huppés que lui le sont plus amplement en difficultés financières....Ces limites calomnies ne font pas avancer l'esprit sportif de l'en commun... Triste!!!

Tu as tout à fait raison, mais alors que Blondin arrêtes de faire de la politique et de défendre celui qui a failli nous couler Turban. Et arrêtons de se cacher derrière des écrans car je suis prêt à en discuter avec Blondin samedi. Courage.

qu'est ce que tu me fais l'ami ? tu es en train de tourner casaque ??? maintenant tu es un "pro grand blond" après l'avoir conspué (avec l'autre comique) ici-même ! mais c'est bien connu : "ce ne sont pas les girouettes qui changent de direction... c'est le vent !" allons bon, on aura tout vu dans ce club...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1251

Aie ! Ca sent le divorce entre vous deux !!! Peut être que vous allez enfin parler de rugby , le vrai ! big_smile

#1252

qu'est-ce que j'aimerais ne parler que rugby, le vrai ! mais comment dans ce marasme, leur départ prochain du club (certains à Bergerac...) et l'absence complet de challenge sportif (impossibilité d'accepter une éventuelle montée en prod2...) les joueurs vont-ils se motiver ? Ils ont beau nous dire qu'ils jouent à fond chaque match (on n'a rien à leur reprocher à ce sujet d'aileurs...), c'est impossible pour eux de ne pas penser à leur futur (qui sera sans doute dans quelques semaines seulement...) c'est compréhensible...

Dernière modification par antoine blondin (23/03/2013 09:50:44)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1253

Voilà un langage que j'apprécie et qui change de ton ton habituel . Pour l'avenir des joueurs je suis d'accord avec toi et les rumeurs que j'ai entendu moi aussi aux dernier match , ne sont pour l'instant que des rumeurs . Pour le moment , le principal c'est de boucler ce putain de budget et j'y crois fermement . C'est vrai que de grosses errreurs ont été commises , ce qui prouve l'amateurisme du club . Viser plus haut est complètement utopique et cela pour longtemps . Avoir de l'ambition c'est bien mais il faut s'en donner les moyens . Cela fait deux fois que nous montons à l'echelon supèrieur et cela fait deux fois que ça se termine avec des dettes ! Quand au match de ce soir , si le temps reste comme en ce moment , nous devrions assister à une belle rencontre avec une équipe basque joueuse . Allez CAP . big_smile

#1254

Pilier de Niort va être content de se faire traité de canasson même si je suis d'accord avec toi !!! lol

#1255

zarguelou a écrit :

Voilà un langage que j'apprécie et qui change de ton ton habituel . Pour l'avenir des joueurs je suis d'accord avec toi et les rumeurs que j'ai entendu moi aussi aux dernier match , ne sont pour l'instant que des rumeurs . Pour le moment , le principal c'est de boucler ce putain de budget et j'y crois fermement . C'est vrai que de grosses errreurs ont été commises , ce qui prouve l'amateurisme du club . Viser plus haut est complètement utopique et cela pour longtemps . Avoir de l'ambition c'est bien mais il faut s'en donner les moyens . Cela fait deux fois que nous montons à l'echelon supèrieur et cela fait deux fois que ça se termine avec des dettes ! Quand au match de ce soir , si le temps reste comme en ce moment , nous devrions assister à une belle rencontre avec une équipe basque joueuse . Allez CAP . big_smile

Je serai devant ma télé l'ami ! Fais-moi coucou. Je suis avec intérêt vos débats sur le déficit du CAP. Nous vivons la même chose avec en plus le départ des dirigeants actuels.Baisse importante de budget pour la saison prochaine et le trou de 400000€ de cette année devrait être comblé.....pas par moi. C'est sûr, j'apprécie moyennement de faire appel aux finances publiques pour boucher le trou financier de nos clubs. Il y a d'autres problèmes à régler à commencer par aider nos concitoyens à trouver du boulot, mais je m'égare. Bonne chance aux Capistes cet après-midi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1256

Amusant le match d'aujourd'hui, a failli être diffusé par une chaîne quatari...... Polueta essayé par le CAB ???,

#1257

#1258

belle équipe périgourdine sur eurosport..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1