Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1233

Dans la lettre adressée au CAP par Turban : Turban déclare : "Je me suis senti trahi et profondément meurtri" Mais on marche sur la tête, avec ses conneries on a bien failli vivre la catastrophe à cause de ce personnage qui se prend pour Dieu le père, mais qui êtes-vous Turban ? Dans le monde et le milieu du rugby vous êtes personne !!! Et c'est vous Turban qui avez trahi des milliers de spectateurs, en dépensant de l'argent que le club n'avait pas. Honte à vous. Bon débarras !!! La seule bonne nouvelle avec les résultats sportifs ces dernières semaines c'est que vous vous êtes cassé. Alors on ne vous doit rien, il y a trois ans on vous connaissez pas et sincèrement vous nous manquerez pas !!!

Dernière modification par DAURIN (21/03/2013 15:33:59)

#1234

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
urba a écrit :

Vous me faites marrer...A vous entendre chacun n'aurait le droit de ne parler que de son club ! Belle leçon pour la liberté d'expression ! Ne vous en déplaise mais ici chacun à le droit de parler au même titre que les autres. Et vu qu'il ne s'agit que de discussions je ne vois pas en quoi mes propos sont malveillants !

Non, le souci c'est que tu viens souvent pour nous enfoncer sur notre Topic (CA.Périgueux) car ton club le RACA est complètement absent sur rugby fédéral, alors comprend si tu viens sur notre Topic pour nous critiquer ou nous donner des leçons tu n'es pas le bien venu... Moi je te le dis franchement et je serais prêt à te le dire lors d'une rencontre RACA/CAP. Alors les gens de la Fédé nous ont demandé de présenter un plan fin avril, ce sera fait le 21 avril. Alors occupes toi un peu de tes mauvais résultats sportifs avant de regarder chez le voisin... Et même si tu souhaites notre relégation pour sauver ta peau, ne va pas trop loin. Je comprend les supporters capistes qui te font des reproches car tu nous attaque de front en t'en prenant à notre club et nos couleurs. Car tu nous "assassines" également sur le topic de Marmande. Alors je te préviens gentillement ne va pas très loin avec le CAP. Et surtout assure ton maintien sportivement car je t'assure nous serons encore présent l'an prochain en Féd.1. Et je te le répéte ce Topic est Capiste...

Raciste ! tongue

Alors pas du tout !!! Mais ras le bol !!! Comment vont Dadu et Inaki tu côtés de Trélut ? Super vous allez reprendre votre vrai non, le Stadoceste !!! excellent.

#1235

Salut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de Sud-Ouest, je pense que tu as beaucoup d'incendies à éteindre avec les gens de Périgueux. Je trouve quand même les gars, qu'au motif que je ne suis pas supporter du CAP, que je dois fermer ma gueule et ne pas écrire sur des forums qui seraient privés ? Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai cru que c'était ouvert ;o) Alors, désolé, mais les erreurs comptables de vos gestionnaires ont des impacts sur tous les clubs de la poule. Ca regarde tout le monde et pas que les supporters ! Pour que ce reste entre vous il fallait avoir des gestionnaires compétents ! Je persiste en disant que c'est grave de gaspiller l'argent du contribuable et malhonnete d'engager un recrutement sur des bases de recettes non assurées. ca n'a rien à voir avec le maintien ou non du RACA. Les équipes qui le mériteront se maintiendront, pour moi c'est pas plus compliqué que ca ! Vous ne comprenez pas que ca va au dela que des querelles de pti clubs amateurs...N'importe quoi !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1236

urba a écrit :

Salut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de Sud-Ouest, je pense que tu as beaucoup d'incendies à éteindre avec les gens de Périgueux. Je trouve quand même les gars, qu'au motif que je ne suis pas supporter du CAP, que je dois fermer ma gueule et ne pas écrire sur des forums qui seraient privés ? Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai cru que c'était ouvert ;o) Alors, désolé, mais les erreurs comptables de vos gestionnaires ont des impacts sur tous les clubs de la poule. Ca regarde tout le monde et pas que les supporters ! Pour que ce reste entre vous il fallait avoir des gestionnaires compétents ! Je persiste en disant que c'est grave de gaspiller l'argent du contribuable et malhonnete d'engager un recrutement sur des bases de recettes non assurées. ca n'a rien à voir avec le maintien ou non du RACA. Les équipes qui le mériteront se maintiendront, pour moi c'est pas plus compliqué que ca ! Vous ne comprenez pas que ca va au dela que des querelles de pti clubs amateurs...N'importe quoi !

Oui j'ai déja lu sud ouest. Moi je ne t'ai jamais dit de te taire mais d'arrêter de dire des conneries et d'allumer des feux sur nous sur plusieurs topics. Après tu es grand tu fais ce que tu veux, alors respecte nous. Je te sens un peu aigri !!! De plus l'argent du contribuable de Périgueux ou de la Dordogne ne sortira pas de tes poches car tu habites à St-Jean d'Angely. Et pour l'instant il n'y a rien de répréhensible contre nous, si le 21 avril on présente des garanties et qu'au 30 juin nos comptes sont à 00e, donc CHUT !!!

#1237

urba a écrit :

Salut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de Sud-Ouest, je pense que tu as beaucoup d'incendies à éteindre avec les gens de Périgueux. Je trouve quand même les gars, qu'au motif que je ne suis pas supporter du CAP, que je dois fermer ma gueule et ne pas écrire sur des forums qui seraient privés ? Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai cru que c'était ouvert ;o) Alors, désolé, mais les erreurs comptables de vos gestionnaires ont des impacts sur tous les clubs de la poule. Ca regarde tout le monde et pas que les supporters ! Pour que ce reste entre vous il fallait avoir des gestionnaires compétents ! Je persiste en disant que c'est grave de gaspiller l'argent du contribuable et malhonnete d'engager un recrutement sur des bases de recettes non assurées. ca n'a rien à voir avec le maintien ou non du RACA. Les équipes qui le mériteront se maintiendront, pour moi c'est pas plus compliqué que ca ! Vous ne comprenez pas que ca va au dela que des querelles de pti clubs amateurs...N'importe quoi !

tu as entierement raison urba, on a merdé, on a voulu peter plus haut que notre cul et notre erreur a des conséquences pour tous les clubs de la poule, tu es le bienvenu sur ce topic.

Dernière modification par antoine blondin (21/03/2013 20:59:37)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1238

Pour info, le CAP ne risque pas la f3, s'il y a sanction administrative, c'est rétrogradation d'un seul niveau, les clubs qui ont connus ça et qui sont en f3 le sont parce qu'en plus ils descendaient sportivement, donc 1 + 1 = double descente = f3, le CAP ne descendra pas sportivement, donc au pire c'est f2.

Dernière modification par Jean-Luc (21/03/2013 20:57:56)

#1239

antoine blondin a écrit :
urba a écrit :

Salut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de Sud-Ouest, je pense que tu as beaucoup d'incendies à éteindre avec les gens de Périgueux. Je trouve quand même les gars, qu'au motif que je ne suis pas supporter du CAP, que je dois fermer ma gueule et ne pas écrire sur des forums qui seraient privés ? Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai cru que c'était ouvert ;o) Alors, désolé, mais les erreurs comptables de vos gestionnaires ont des impacts sur tous les clubs de la poule. Ca regarde tout le monde et pas que les supporters ! Pour que ce reste entre vous il fallait avoir des gestionnaires compétents ! Je persiste en disant que c'est grave de gaspiller l'argent du contribuable et malhonnete d'engager un recrutement sur des bases de recettes non assurées. ca n'a rien à voir avec le maintien ou non du RACA. Les équipes qui le mériteront se maintiendront, pour moi c'est pas plus compliqué que ca ! Vous ne comprenez pas que ca va au dela que des querelles de pti clubs amateurs...N'importe quoi !

tu as entierement raison urba, on a merdé, on a voulu peter plus haut que notre cul et notre erreur a des conséquences pour tous les clubs de la poule, tu es le bienvenu sur ce topic.

Je suis entièrement d'accord avec toi. il ya eu de la part des dirigeants de périgueux une forme "d'escroquerie" (avec des guillemets car j'ai beaucoup de respects pour l'investissement de tous les dirigeants, et je comprends parfaitement les chemins qui les amènent à ces erreurs). le championnat de la poule3 est cependant faussé. Périgueux ne se serait probablement pas qualifié avec 800 000e de budget réel. SLJO, langon ou vannes, se battrait pour 2 places et le maintien se jouerait encore avec périgueux. J'espère que personne ne souffrira de la situation,; d'abord perigueux, qui me fait plaisir à chaque match dans son jeu et je me souviens de l'accueil chaleureux quil avait réservé à vannes après l'accident de pierre tarance. à langon, stjean de luz et vannes qui vivront aussi bien, qualifié ou pas (clubs qui devraient etre mis en exemple au demeurant par leur constance). enfin, j'espere la mansuétude de notre Fédé concernant le 9ème de la poule...

#1240

Il faut absolument lire la lettre de Turban (publiée dans le sudouest) pour comprendre le nouveau "putsch" de Moyrand pour être seul aux commandes du club par l'intermédiaire de sa marionnette : du grand art ! Et dire qu'il y a encore seulement un mois, le duo proclamait haut et fort que l'un ne démissionnerait pas sans l'autre ! Le club ne se relèvera pas tant que le grand blond ne sera pas parti...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1241

DAURIN a écrit :

Dans la lettre adressée au CAP par Turban : Turban déclare : "Je me suis senti trahi et profondément meurtri" Mais on marche sur la tête, avec ses conneries on a bien failli vivre la catastrophe à cause de ce personnage qui se prend pour Dieu le père, mais qui êtes-vous Turban ? Dans le monde et le milieu du rugby vous êtes personne !!! Et c'est vous Turban qui avez trahi des milliers de spectateurs, en dépensant de l'argent que le club n'avait pas. Honte à vous. Bon débarras !!! La seule bonne nouvelle avec les résultats sportifs ces dernières semaines c'est que vous vous êtes cassé. Alors on ne vous doit rien, il y a trois ans on vous connaissez pas et sincèrement vous nous manquerez pas !!!

De la retenue, s'il vous plaît, M. Turban est certes un sanguin- en rugby il en faut- mais il a apporté au club quand ce dernier était en PROD2.

#1242

Jean-Luc a écrit :

Pour info, le CAP ne risque pas la f3, s'il y a sanction administrative, c'est rétrogradation d'un seul niveau, les clubs qui ont connus ça et qui sont en f3 le sont parce qu'en plus ils descendaient sportivement, donc 1 + 1 = double descente = f3, le CAP ne descendra pas sportivement, donc au pire c'est f2.

Non on peut descendre administrativement en F3 sans descendre sportivement, cf Chalon, Le Bugue et d'autres que j'oublies

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1243

Ces discussions de bas étage, limite politicien de seconde zone, n'ont rien à voir avec le rugby sport....D'ailleurs encore une fois le CAP n'est pas seul dans cette situation....des beaucoup plus huppés que lui le sont plus amplement en difficultés financières....Ces limites calomnies ne font pas avancer l'esprit sportif de l'en commun... Triste!!!

#1244

waiti a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour info, le CAP ne risque pas la f3, s'il y a sanction administrative, c'est rétrogradation d'un seul niveau, les clubs qui ont connus ça et qui sont en f3 le sont parce qu'en plus ils descendaient sportivement, donc 1 + 1 = double descente = f3, le CAP ne descendra pas sportivement, donc au pire c'est f2.

Non on peut descendre administrativement en F3 sans descendre sportivement, cf Chalon, Le Bugue et d'autres que j'oublies

Bonjour waiti, pour les clubs que tu cites, il s'agit de dépôts de bilan et création de nouveaux clubs qui ont eu le droit de repartir en F3 (comme Nantes ou Rouen avant eux), donc pas d'une descente administrative, c'est même le contraire, une promotion administrative puisqu'ils ont pu commencer directement en F3 sans avoir jamais joués !! Cela dit, ça ne concerne pas le CAP qui s'en sortira rapidement, même si les objectifs devront surement être revus à la baisse une ou deux années, le temps de rééquilibrer le tout.

#1245

Si la mairie avance la subvention de 2014 pour couvrir le déficit, avec quoi la club va vivre la saison prochaine ??? L'espoir de nouveaux partenaires!!! C'est la merde pour un bout de temps...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1246

antoine blondin a écrit :
urba a écrit :

Salut Daurin, bon d'abord, va lire les commentaires à cette heure sur l'article de Sud-Ouest, je pense que tu as beaucoup d'incendies à éteindre avec les gens de Périgueux. Je trouve quand même les gars, qu'au motif que je ne suis pas supporter du CAP, que je dois fermer ma gueule et ne pas écrire sur des forums qui seraient privés ? Quand je me suis inscrit sur ce forum j'ai cru que c'était ouvert ;o) Alors, désolé, mais les erreurs comptables de vos gestionnaires ont des impacts sur tous les clubs de la poule. Ca regarde tout le monde et pas que les supporters ! Pour que ce reste entre vous il fallait avoir des gestionnaires compétents ! Je persiste en disant que c'est grave de gaspiller l'argent du contribuable et malhonnete d'engager un recrutement sur des bases de recettes non assurées. ca n'a rien à voir avec le maintien ou non du RACA. Les équipes qui le mériteront se maintiendront, pour moi c'est pas plus compliqué que ca ! Vous ne comprenez pas que ca va au dela que des querelles de pti clubs amateurs...N'importe quoi !

tu as entierement raison urba, on a merdé, on a voulu peter plus haut que notre cul et notre erreur a des conséquences pour tous les clubs de la poule, tu es le bienvenu sur ce topic.

Antoine Blondin, Je ne suis pas d'accord avec toi, laissons faire les choses et après vous vous lâcherez... Mais je suis prêt à en discuter avec toi autour d'une bière samedi soir. Un peu de courage, dévoilons les figures.

Fédérale 1