Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1219

rugby87 a écrit :

Hier soir en challenge de l esperance, victoire du cap à saint junien 33 à 0 ! Mais on vous a attendu 45 minutes avant de démarrer le match. Perigueux est déjà passé à l'heure d'été ! Belle épuiqe qui doit rester en F1 que les ennuis financiers ne vous privent pas de cette place

Oui, et des retours à saluer......Labadie, Galetti.... Et Nauleau qui marque deux essais.

#1220

selon la dl le conseil géneral ne donnera pas un sou de plus

#1221

C Pas une surprise, il y a d'autres priorités....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1222

dordognot a écrit :

C Pas une surprise, il y a d'autres priorités....

c'est vrai Ribérac...

#1223

Tu ressors les archives ??

#1224

Qu'attends -tu des autres.....Le CAP est empli d'hommes de bonne volonté....saluons les, remercions les du travail de fourmis qu'ils réalisent....

#1225

Lodur a écrit :

Le CAP est empli d'hommes... saluons les, remercions les...

c'est ça... léchons les aussi ! (tant que tu y es...)

Dernière modification par antoine blondin (20/03/2013 15:25:32)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1226

ouf ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1227

Extrait : "le CAP a l’obligation, d’ici le 21 avril, de présenter le budget prévisionnel qui lui permettra de finir la saison, sous peine de risquer la relégation en Fédérale 3" "Je ne peux pas imaginer un match Périgueux-Belvès." Belvès en Fédérale 2 et a toutes les chances d'y rester !

#1228

C'est sûr que Moyrand ne peux pas imaginer un CAP/BELVES, Belvès est et sera en Fédérale 2 et le CAP en Fédérale 3 dans le scénario noir! Quelle bille d'avoir dit ça ! Il prend son club pour ce qu'il n'est pas !

l'étoile du sud brille encore

#1229

Je vois que le maire de Périgueux a une très bonne estime de notre club...il ne me semble pas que nous ayons déjà eu de problème de trésorerie en plus de 100 ans de club...

#1230

urba a écrit :

Vous me faites marrer...A vous entendre chacun n'aurait le droit de ne parler que de son club ! Belle leçon pour la liberté d'expression ! Ne vous en déplaise mais ici chacun à le droit de parler au même titre que les autres. Et vu qu'il ne s'agit que de discussions je ne vois pas en quoi mes propos sont malveillants !

Non, le souci c'est que tu viens souvent pour nous enfoncer sur notre Topic (CA.Périgueux) car ton club le RACA est complètement absent sur rugby fédéral, alors comprend si tu viens sur notre Topic pour nous critiquer ou nous donner des leçons tu n'es pas le bien venu... Moi je te le dis franchement et je serais prêt à te le dire lors d'une rencontre RACA/CAP. Alors les gens de la Fédé nous ont demandé de présenter un plan fin avril, ce sera fait le 21 avril. Alors occupes toi un peu de tes mauvais résultats sportifs avant de regarder chez le voisin... Et même si tu souhaites notre relégation pour sauver ta peau, ne va pas trop loin. Je comprend les supporters capistes qui te font des reproches car tu nous attaque de front en t'en prenant à notre club et nos couleurs. Car tu nous "assassines" également sur le topic de Marmande. Alors je te préviens gentillement ne va pas très loin avec le CAP. Et surtout assure ton maintien sportivement car je t'assure nous serons encore présent l'an prochain en Féd.1. Et je te le répéte ce Topic est Capiste...

#1231

DAURIN a écrit :
urba a écrit :

Vous me faites marrer...A vous entendre chacun n'aurait le droit de ne parler que de son club ! Belle leçon pour la liberté d'expression ! Ne vous en déplaise mais ici chacun à le droit de parler au même titre que les autres. Et vu qu'il ne s'agit que de discussions je ne vois pas en quoi mes propos sont malveillants !

Non, le souci c'est que tu viens souvent pour nous enfoncer sur notre Topic (CA.Périgueux) car ton club le RACA est complètement absent sur rugby fédéral, alors comprend si tu viens sur notre Topic pour nous critiquer ou nous donner des leçons tu n'es pas le bien venu... Moi je te le dis franchement et je serais prêt à te le dire lors d'une rencontre RACA/CAP. Alors les gens de la Fédé nous ont demandé de présenter un plan fin avril, ce sera fait le 21 avril. Alors occupes toi un peu de tes mauvais résultats sportifs avant de regarder chez le voisin... Et même si tu souhaites notre relégation pour sauver ta peau, ne va pas trop loin. Je comprend les supporters capistes qui te font des reproches car tu nous attaque de front en t'en prenant à notre club et nos couleurs. Car tu nous "assassines" également sur le topic de Marmande. Alors je te préviens gentillement ne va pas très loin avec le CAP. Et surtout assure ton maintien sportivement car je t'assure nous serons encore présent l'an prochain en Féd.1. Et je te le répéte ce Topic est Capiste...

Raciste ! tongue

Fédérale 1