Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1191

je trouve que vous accusez sans vraiment savoir ! Je ne pense pas que des clubs souhaitent la rétrogradation administrative d'un autre club ! Des individus, oui, mais des clubs, surement pas ! Et attention à accuser comme ça dans le vide ! Je pense que tout le monde souhaite que vous trouviez une solution, même si, je le maintiens, les fautifs doivent être sanctionnés sinon on va se retrouver tous les ans dans cette situation ! Quand il y a une mauvaise gestion dans une association, et comme tu le dis Daurin que ca peut foutre en l'air tout une école du rugby et les gosses qui y jouent, ca ne peut pas rester sans sanctions si toutefois les fautes sont avérées, non ? Et là encore, moi je ne connais pas l'affaire donc je parle au conditionnel

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1192

-le budget du CAP est en déficit d'au moins 30 % par rapport aux prévisions de début de saison : les responsables doivent être sanctionnés ! -le montant des travaux de la nouvelle mairie a été multiplié par plus de 2 par rapport aux devis de départ : le maire va-t-il être sanctionné ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1193

urba a écrit :

je trouve que vous accusez sans vraiment savoir ! Je ne pense pas que des clubs souhaitent la rétrogradation administrative d'un autre club ! Des individus, oui, mais des clubs, surement pas ! Et attention à accuser comme ça dans le vide ! Je pense que tout le monde souhaite que vous trouviez une solution, même si, je le maintiens, les fautifs doivent être sanctionnés sinon on va se retrouver tous les ans dans cette situation ! Quand il y a une mauvaise gestion dans une association, et comme tu le dis Daurin que ca peut foutre en l'air tout une école du rugby et les gosses qui y jouent, ca ne peut pas rester sans sanctions si toutefois les fautes sont avérées, non ? Et là encore, moi je ne connais pas l'affaire donc je parle au conditionnel

Attention a t'occuper de ton cul!!!! Tes interventions à 2 balles et ton discours moralisateur depuis 2 à 3 jours me fatigue. Le CAP n'est pas une exception, énormement de clubs ont des difficultés, je souhaite que le tien n'en ai pas en fin de saison, mais méfiance.

#1194

DAURIN a écrit :
urba a écrit :

Je m'adresse à Antoine Blondin, tu trouves ca logique toi que ce soit le contribuable qui supporte financièrement les déficits de gestion d'un club ? Parce que dans ce cas, pourquoi pas aussi les autres clubs ? Que les collectivités donnent des subventions je suis entièrement d'accord, pour soutenir le sport, la pratique des jeunes, l'image...mais qu'elles sauvent des erreurs de gestion je trouve ca complètement déplacé et en plus en temps de crise ! C'est très dommage je sais d'en arriver là, je n'ai rien contre le CAP, mais quand même, c'est trop facile de se retourner contre le CG ou la Mairie qui n'ont il me semble rien à voir avec l'origine du déficit, non ? Pourquoi ce ne sont pas les reponsables du déficit qu'on mettrai à contribution ?

Le souci est que la mairie va être obligé de bouger, car nous avons la plus grosse école de rugby du P.A devant Agen, et personne ne peut se permettre de laisser des centaines de gosses sur le côté. De plus nous repartirons j'en suis persuadé en F1 ou alors nous ne repartirons pas et ce sera la mort du club. Certains club aimeraient que cela ne s'arrange pas chez nous pour se maintenir en ayant gagné "2 matchs" dans la saison. Les solutions seront trouvées en temps voulu. Nous repartirons en F1 !!!

Certains clubs sont dans la règle et d'autres ne le sont pas. Si Périgueux avait une équipe du niveau de ses ressources réelles et non supposées, les petites équipes auraient peut-être davantage de victoires. J'ai l'impression que tu accordes peu d'importance à la morale.

#1195

C'est qui ton fournisseur ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1196

boule a écrit :
DAURIN a écrit :
urba a écrit :

Je m'adresse à Antoine Blondin, tu trouves ca logique toi que ce soit le contribuable qui supporte financièrement les déficits de gestion d'un club ? Parce que dans ce cas, pourquoi pas aussi les autres clubs ? Que les collectivités donnent des subventions je suis entièrement d'accord, pour soutenir le sport, la pratique des jeunes, l'image...mais qu'elles sauvent des erreurs de gestion je trouve ca complètement déplacé et en plus en temps de crise ! C'est très dommage je sais d'en arriver là, je n'ai rien contre le CAP, mais quand même, c'est trop facile de se retourner contre le CG ou la Mairie qui n'ont il me semble rien à voir avec l'origine du déficit, non ? Pourquoi ce ne sont pas les reponsables du déficit qu'on mettrai à contribution ?

Le souci est que la mairie va être obligé de bouger, car nous avons la plus grosse école de rugby du P.A devant Agen, et personne ne peut se permettre de laisser des centaines de gosses sur le côté. De plus nous repartirons j'en suis persuadé en F1 ou alors nous ne repartirons pas et ce sera la mort du club. Certains club aimeraient que cela ne s'arrange pas chez nous pour se maintenir en ayant gagné "2 matchs" dans la saison. Les solutions seront trouvées en temps voulu. Nous repartirons en F1 !!!

tu pense a quels clubs qui aimeraient pas que ça s arrange pas chez nous mister daurin?

Regarde les différents post ou topic et tu comprendras les clubs que je vise !!!

#1197

antoine blondin a écrit :

-le budget du CAP est en déficit d'au moins 30 % par rapport aux prévisions de début de saison : les responsables doivent être sanctionnés ! -le montant des travaux de la nouvelle mairie a été multiplié par plus de 2 par rapport aux devis de départ : le maire va-t-il être sanctionné ?

Tu as raison !!! et les travaux des différents aménagement de cette nouvelle Hôtel de Ville n'est pas encore terminé. Donc encore des surprises !!!

#1198

antoine blondin a écrit :

-le budget du CAP est en déficit d'au moins 30 % par rapport aux prévisions de début de saison : les responsables doivent être sanctionnés ! -le montant des travaux de la nouvelle mairie a été multiplié par plus de 2 par rapport aux devis de départ : le maire va-t-il être sanctionné ?

Dans les entreprises prestatrices il y a Salleron!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1199

Alejandro, merci de ne pas tomber dans la vulgarité ! J'en vois pas l'intérêt... Il y a des règles. On doit élaborer un budget de manière réaliste, sincère. Ne pas le faire c'est truquer le classement de tout une poule et ça concerne tout le monde. Donc c'est aussi mon cul et le tien ! Et les forums ca sert à dire ce qu'on pense de tout ça...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1200

urba a écrit :

Alejandro, merci de ne pas tomber dans la vulgarité ! J'en vois pas l'intérêt... Il y a des règles. On doit élaborer un budget de manière réaliste, sincère. Ne pas le faire c'est truquer le classement de tout une poule et ça concerne tout le monde. Donc c'est aussi mon cul et le tien ! Et les forums ca sert à dire ce qu'on pense de tout ça...

en m^me temps qu'un club comme périgeux table au début de saison sur un budget plus proche du million alors que d'autres affichent en 50% et voir m^me 4 fois plus il n'avaient pas l'air de trop partir en vrille les présidents non ? ça avait l'air plutôt sérieux te raisonnable m^me...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1201

ben tu annonces un budget quand tu es sur de rentrer les sous au final ! Là il manquent des sous. Ils sont ou ? Perdre 300 000 € ou plus en route c'est quand même pas rien, non ? Même s'il y a forcément des raisons ca fout un club dans la merde et des joueurs dans l'incertitude !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1202

tu ne peux pas en vouloir aux autres clubs non plus de raler quand ton club a triché en recrutant des joueurs haut niveau sans argent pour les payer, c'est le revers de la médaille c'est dommage pour perigueux qui pour moi reste un grand club mais il faut aussi respecter les autres et ça commence par une réalité du budget

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1203

urba a écrit :

Alejandro, merci de ne pas tomber dans la vulgarité ! J'en vois pas l'intérêt... Il y a des règles. On doit élaborer un budget de manière réaliste, sincère. Ne pas le faire c'est truquer le classement de tout une poule et ça concerne tout le monde. Donc c'est aussi mon cul et le tien ! Et les forums ca sert à dire ce qu'on pense de tout ça...

C'est vrai que tu commences à nous les briser menu avec tes leçons d'honnêtetées , occupes toi donc te ton club ! mad

Fédérale 1