Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1163

antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Enfin un Blondin heureux , il y a bien lontemps qu'on avait pas eu de tels propos venant de toi !!! Peut être as tu des nouvelles pour l'année prochaine , pas mal de bruits circulaient autour du stade , mais chut .... Quand au match , Niort, c'est déplacé par obligation , belle prestation des jeunes qui sont rentrés mais à revoir contre une autre opposition ! Bien sur que le CAP est encore vivant , j'en ai jamais douté . big_smile

#1164

antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#1165

Le pilier de Niort a écrit :
antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.

Parler de match truqué à St Jean de Luz confine à une vue d'esprit bien partisane.Tyrosse au contraire a manqué l'occasion de finir a un meilleur classement national que Lille ou Bourg hypothétiques adeversaires en phase finale. On ne s'incline pas sciemment à la 84 e minute. Les luziens ont parfaitement redressé la situation lors du deuxième acte, et la gestion landaise n'est pas sans reproche, conjuguée à deux essais manqués imparables.

#1166

Le pilier de Niort a écrit :
antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.

C'est grave ce que tu avances !!! SJLO a battu Tyrosse et Basta !!! Cela doit te faire chier qu'il y a toujours quelqu'un à la 4e place (Vannes ou SJLO) mais jamais toi langonnais !!! lol

#1167

Bravo au CAP. Grosse entame de match avec 3 essais dans les 20 premières minutes. Super jeune en seconde mi-temps : - Vaira qui avait déjà fait qq apparitions (ailier) - Fontalirant qui avait déja fait des apparitions (ouvreur) - Pons en 3e ligne - Guillon, le jeune junior (pilier) Tout va bien au bord de l'Isle !!! Qui arrêtera le jeune centre néo-zéd, Pulétua qui marque essais sur essais. Antoine blondin a raison, Jean-Ba Cros a été énorme en 2e ligne puis par la suite en 3e ligne.

Dernière modification par DAURIN (11/03/2013 15:46:29)

#1168

Le pilier de Niort a écrit :
antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.

et saint nazaire c'était truqué aussi ? pffffffft

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1169

bruno1 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
antoine blondin a écrit :

Bravo à tous les "bleus" qui sont rentrés sur le pré sacré pour la première fois aujourd'hui... l'année prochaine, tout le monde l'a compris maintenant, quoi qu'il arrive, ils seront les titulaires ! Bravo à JB CROS qui a été énoooooooorme ! et à tous les autres ! Bravo à Coca... son sourire à la fin du match faisait plaisir et fait oublier ses touchantes larmes à Vannes ! (larmes qui prouvent si besoin était que lui aussi a le CAP dans la peau...) le CAP est cruellement blessé mais il est encore vivant !!! PS : ce soir j'aimerais pas être "pilier de NIORT"... tongue

Salut Tonio, tout va bien pour moi, sois tranquille !!! Certes, la route n'est pas trop dégagée pour nous après le match truqué de Tyrosse à St Jean mais, avec les moyens qui sont les nôtres, nous sommes heureux d'être encore là et si on peut gagner encore un match ou deux, ce sera suffisant à notre bonheur de petit Club "pauvre" de F1 ! Amitiés sincères.

et saint nazaire c'était truqué aussi ? pffffffft

La deception est grande du côté de Langon !!! ce sera : 1. Tyrosse 2. St-Nazaire 3. CAP 4. SJLO ou RCV lol

Dernière modification par DAURIN (11/03/2013 16:23:28)

#1170

sans doute ! d'ailleurs le 23 mars cela risque enfin j'espere d'être un beau match parce st jean viendra chercher sa qualif et perigueux étant qualifiée pourra envoyer du jeu

#1171

et en fait la 4ème place va sans doute se jouer à la prochaine journée...Pour Langon victoire impérative à Niort, sans quoi c'est mort. La prochaine journée ca sera pas du tout facile pour Vannes et Saint-Jean de Luz, moi je vois pas Langon 4ème dimanche soir. Lors de la dernière journée, c'est avantage à Saint-Jean de Luz qui reçoit Marmande, car Langon joue Périgueux et Vannes se déplace à Saint Jean d'Angély qui jouera le maintien et qui ne va rien lacher. Donc pour moi Langon peut encore jouer le coup mais si Saint Jean de Luz part favori. Par contre je miserais pas sur Vannes... Et Perigueux aura du mal quand même à finir 2ème, non ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1172

urba a écrit :

et en fait la 4ème place va sans doute se jouer à la prochaine journée...Pour Langon victoire impérative à Niort, sans quoi c'est mort. La prochaine journée ca sera pas du tout facile pour Vannes et Saint-Jean de Luz, moi je vois pas Langon 4ème dimanche soir. Lors de la dernière journée, c'est avantage à Saint-Jean de Luz qui reçoit Marmande, car Langon joue Périgueux et Vannes se déplace à Saint Jean d'Angély qui jouera le maintien et qui ne va rien lacher. Donc pour moi Langon peut encore jouer le coup mais si Saint Jean de Luz part favori. Par contre je miserais pas sur Vannes... Et Perigueux aura du mal quand même à finir 2ème, non ?

Oui nous aurons beaucoup de mal à reprendre les trois de retard sur St-Nazaire, qui mérite sa seconde place, alors dans ce cas nous serons 3e. Pour la 4e place, je souhaite que ce soit nos amis luziens ou vannetais, et on essaiera de les aider en allant GAGNER à Langon. Pour le maintien, Marmande va descendre et Niort ou St-Jean d'Angely ? petit avantage au RACA !!!

#1173

oui ! lol 1 point c'est 1 point ! Surtout à égalité de point c'est le RACA qui passera aux PP. Après oui, Langon ,ca m'arrangerait qu'ils battent Niort. Mais après, quand tu vois que Langon court après la 4ème place alors qu'ils ont inscrits moins d'essai que le RACA et Marmande !!! 16 contre 28 pour Vannes et Saint-Jean de Luz. Bon ca fait partie du rugby de marquer des pénalités, mais c'est curieux qu'une équipe qui marque peu d'essais, qui en prend beaucoup, soit aussi haut dans le classement !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1174

urba a écrit :

oui ! lol 1 point c'est 1 point ! Surtout à égalité de point c'est le RACA qui passera aux PP. Après oui, Langon ,ca m'arrangerait qu'ils battent Niort. Mais après, quand tu vois que Langon court après la 4ème place alors qu'ils ont inscrits moins d'essai que le RACA et Marmande !!! 16 contre 28 pour Vannes et Saint-Jean de Luz. Bon ca fait partie du rugby de marquer des pénalités, mais c'est curieux qu'une équipe qui marque peu d'essais, qui en prend beaucoup, soit aussi haut dans le classement !

A toi de prendre 1 point à Hagetmau et de battre Vannes à domicile et tu resteras en Féd.1 Car même si Niort bat Langon, ce qui est envisageable, je ne l'ai voit pas prendre de points à St-Nazaire lors de l'ultime journée. Et comme Marmande va descendre, déja ils sont en retard au classement et leurs deux matchs sont Tyrosse et SJLO !!! Donsc pour le maintien avantage RACA

#1175

après avoir lu l'article du SudOuest, je pensais à un truc : finalement, les 400 000 euros qui nous manquent... c'est exactement le montant des tribunes du maire qui ne servent strictement à rien (et pourrissent gentiment d'ailleurs...) !!! mad

Dernière modification par antoine blondin (11/03/2013 21:16:43)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1176

C'EST AUJOURD'HUI LE GRAND JOUR NOM DE DIEU !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1