Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1135

Hier le bureau du comité directeur du CAP a pris acte de le démission de S.Turban (Bonne nouvelle Turban est parti !!! OUF !!!) E.Reinhart devient seul président du CAP (Mauvaise nouvelle ???) A la fin de cette réunion E.Reinhart a dit : "Les comptes seront à zéro en juin" Mais le gendarme financier arrive fin Mars, début avril !!! Mais il est vrai que les comptes s'arrêtent le 30 juin...

Dernière modification par DAURIN (06/03/2013 17:47:08)

#1136

bakounine a écrit :

Celà dit, est ce une fin en soi de rester en Fed1. le CAP ne pourrait il pas redevenir un véritable club amateur, avec des joueurs amateurs, évoluant en Fed2 ou Fed3. Il n'y a pas de honte à çà. Pourquoi continuer à payer des joueurs pour qu'ils jouent ? Il y en a marre du sport pro en général, et du rugby pro au cas particulier; d'ailleurs, il est hors de question que je paie plus de 10 €. pour aller voir un match quel qu'il soit, même Nouvelle-Zélande/Angleterre en rugby ou Madrid/Barcelone en football. Le sport c'est bien, le sport amateur c'est mieux, le sport pro me fait gerber !

Belle expliquation qui transpire "l'aigritude"!!!! Stop au rugby pro et vive les match Toulouse Agen avec 30 agriculteurs sur le terrain qui se trimballe des fours a pizza!!!!!!des matches a 10 minutes de temps de jeu effectif!!!! Met le réveil on est en 2013 le rugby amateur est le ciment de notre rugby mais le professionnalisme est obligatoire a partir dun certains niveau!!!!

#1137

Plus que 300 000 de trou contre 430 000 avant le départ de Turban !!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1138

lasylve a écrit :

vive les match Toulouse Agen avec 30 agriculteurs sur le terrain qui se trimballe des fours a pizza!!!!!!des matches a 10 minutes de temps de jeu effectif!!!!

-on s'est jamais autant emmerdés que pendant la dernière finale du championnat, -80 % des mêlées en Top 14 sont sifflées au bout de 2 secondes, -les cas de dopage, tous vite camouflés, se multiplient, dans l'indifférence générale, -la plupart des clubs fausse les compétitions en engageant des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas, -les pros jouent cinquante matchs par an et finissent leur carrière complètement ravagés par les blessures... sinon tout va bien !

Dernière modification par antoine blondin (07/03/2013 09:25:25)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1139

bakounine a écrit :

Celà dit, est ce une fin en soi de rester en Fed1. le CAP ne pourrait il pas redevenir un véritable club amateur, avec des joueurs amateurs, évoluant en Fed2 ou Fed3. Il n'y a pas de honte à çà. Pourquoi continuer à payer des joueurs pour qu'ils jouent ? Il y en a marre du sport pro en général, et du rugby pro au cas particulier; d'ailleurs, il est hors de question que je paie plus de 10 €. pour aller voir un match quel qu'il soit, même Nouvelle-Zélande/Angleterre en rugby ou Madrid/Barcelone en football. Le sport c'est bien, le sport amateur c'est mieux, le sport pro me fait gerber !

N'importe quoi!si la féd2-3 te plait ce n'est pas les clubs qui manquent autour de px, tu sais même dans certaines équipes de féd2-3 il y a des pros aussi. Le niveau minimum pour notre CAP c'est la Féd1. Maintenant,tous derrière nos joueurs pour le match contre Niort. ALLEZ CAP!!!!!!

#1140

antoine blondin a écrit :
lasylve a écrit :

vive les match Toulouse Agen avec 30 agriculteurs sur le terrain qui se trimballe des fours a pizza!!!!!!des matches a 10 minutes de temps de jeu effectif!!!!

-on s'est jamais autant emmerdés que pendant la dernière finale du championnat, -80 % des mêlées en Top 14 sont sifflées au bout de 2 secondes, -les cas de dopage, tous vite camouflés, se multiplient, dans l'indifférence générale, -la plupart des clubs fausse les compétitions en engageant des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas, -les pros jouent cinquante matchs par an et finissent leur carrière complètement ravagés par les blessures... sinon tout va bien !

Ouais bof, Des finales ou il ne s'est rien passé, y'en a eu un paquet quand même et bien avant que ce sport devienne pro, regarde ESPN, de temps en temps, des matchs des années 70, 80, bien souvent on s'emmerde. Tu parles de championnat faussé par l'argent que les clubs n'ont pas, ok, combien ont été faussé lorsque ce sport était "amateur" avec de l'argent sous le manteau?

#1141

Dorian Kenil (manager du CAP) reconnu coupable de harcèlement moral La Maison de l'emploi a été condamnée en décembre dernier. En 2011, une salariée a en effet saisi les Prud'hommes, dénonçant des pressions morales et un dénigrement constant depuis trois ans de la part de son directeur, Dorian Kenil, et du président délégué qui était alors Eric Dosset, alors premier adjoint au maire de Périgueux. Les Prud'hommes lui ont donné raison, la Maison de l'emploi devant lui verser 20 000 euros.

Dernière modification par Damien Fabre (07/03/2013 18:23:14)

#1142

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
antoine blondin a écrit :
lasylve a écrit :

vive les match Toulouse Agen avec 30 agriculteurs sur le terrain qui se trimballe des fours a pizza!!!!!!des matches a 10 minutes de temps de jeu effectif!!!!

-on s'est jamais autant emmerdés que pendant la dernière finale du championnat, -80 % des mêlées en Top 14 sont sifflées au bout de 2 secondes, -les cas de dopage, tous vite camouflés, se multiplient, dans l'indifférence générale, -la plupart des clubs fausse les compétitions en engageant des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas, -les pros jouent cinquante matchs par an et finissent leur carrière complètement ravagés par les blessures... sinon tout va bien !

Ouais bof, Des finales ou il ne s'est rien passé, y'en a eu un paquet quand même et bien avant que ce sport devienne pro, regarde ESPN, de temps en temps, des matchs des années 70, 80, bien souvent on s'emmerde. Tu parles de championnat faussé par l'argent que les clubs n'ont pas, ok, combien ont été faussé lorsque ce sport était "amateur" avec de l'argent sous le manteau?

c'est la preuve par l'absurde mon bon ! si avec le professionnalisme exacerbé, le rugby n'est pas meilleur... quel est l'intérêt du professionnalisme ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1143

antoine blondin a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
antoine blondin a écrit :

-on s'est jamais autant emmerdés que pendant la dernière finale du championnat, -80 % des mêlées en Top 14 sont sifflées au bout de 2 secondes, -les cas de dopage, tous vite camouflés, se multiplient, dans l'indifférence générale, -la plupart des clubs fausse les compétitions en engageant des joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas, -les pros jouent cinquante matchs par an et finissent leur carrière complètement ravagés par les blessures... sinon tout va bien !

Ouais bof, Des finales ou il ne s'est rien passé, y'en a eu un paquet quand même et bien avant que ce sport devienne pro, regarde ESPN, de temps en temps, des matchs des années 70, 80, bien souvent on s'emmerde. Tu parles de championnat faussé par l'argent que les clubs n'ont pas, ok, combien ont été faussé lorsque ce sport était "amateur" avec de l'argent sous le manteau?

c'est la preuve par l'absurde mon bon ! si avec le professionnalisme exacerbé, le rugby n'est pas meilleur... quel est l'intérêt du professionnalisme ?

L'intérêt du professionnalisme est une bonne question. Mais ce n'est pas le sens de ton propos initialement. J'ai beau le relire et je n'y vois qu'un réquisitoire contre le fonctionnement actuel, et, n'y lisant aucune antithèse, il revient à dire que c'était mieux avant. Et bien non, la preuve en est, tu approuves mes arguments avec une petite pirouette m'indiquant qu'il n'est pas meilleur, j'en déduis donc qu'il est égal. De ce fait, on peut considérer que la seule chose qui te navre dans ce fonctionnement est uniquement le fait que tout le monde sait que les joueurs sont rémunérés pour la pratique du rugby. Si échanger avec d'autres sur ce forum ne t'interesse pas, n'hésites pas à me le faire savoir, je me contenterai de lire tes vérités.

#1144

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
antoine blondin a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ouais bof, Des finales ou il ne s'est rien passé, y'en a eu un paquet quand même et bien avant que ce sport devienne pro, regarde ESPN, de temps en temps, des matchs des années 70, 80, bien souvent on s'emmerde. Tu parles de championnat faussé par l'argent que les clubs n'ont pas, ok, combien ont été faussé lorsque ce sport était "amateur" avec de l'argent sous le manteau?

c'est la preuve par l'absurde mon bon ! si avec le professionnalisme exacerbé, le rugby n'est pas meilleur... quel est l'intérêt du professionnalisme ?

L'intérêt du professionnalisme est une bonne question. Mais ce n'est pas le sens de ton propos initialement. J'ai beau le relire et je n'y vois qu'un réquisitoire contre le fonctionnement actuel, et, n'y lisant aucune antithèse, il revient à dire que c'était mieux avant. Et bien non, la preuve en est, tu approuves mes arguments avec une petite pirouette m'indiquant qu'il n'est pas meilleur, j'en déduis donc qu'il est égal. De ce fait, on peut considérer que la seule chose qui te navre dans ce fonctionnement est uniquement le fait que tout le monde sait que les joueurs sont rémunérés pour la pratique du rugby. Si échanger avec d'autres sur ce forum ne t'interesse pas, n'hésites pas à me le faire savoir, je me contenterai de lire tes vérités.

oui, à part pour ceux qui s'en mettent plein les poches aujourd'hui, le rugby c'était mieux avant... et je préfère les petites enveloppes sous le manteau d'antan aux coffres forts ambulants actuels ! (Pourquoi MONSIEUR est-il aussi agressif dans ses propos ? "réquisitoire", "antithèse"... n'en jetez plus ! Je vois surtout que MONSIEUR s'écoute beaucoup... emploie de grandes phrases pour nous montrer qu'il a des lettres ! un mot de la langue française -que vous semblez maitriser à merveille-résume bien ce procédé, c'est le mot "superfétatoire" ou si vous préférez : enc... les mouches.) En vous remerciant.

Dernière modification par antoine blondin (08/03/2013 10:23:29)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1145

boule a écrit :
Damien Fabre a écrit :

Dorian Kenil (manager du CAP) reconnu coupable de harcèlement moral La Maison de l'emploi a été condamnée en décembre dernier. En 2011, une salariée a en effet saisi les Prud'hommes, dénonçant des pressions morales et un dénigrement constant depuis trois ans de la part de son directeur, Dorian Kenil, et du président délégué qui était alors Eric Dosset, alors premier adjoint au maire de Périgueux. Les Prud'hommes lui ont donné raison, la Maison de l'emploi devant lui verser 20 000 euros.

c est quoi encore ce bordel ?mais c est pas possible comment veut tu que des sponsors donne en voyant ça!!!

complètement hors-sujet. (je vois avec grand déplaisir que ce "Damien Fabre" n'est pas petit que par la taille...:mad:)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1