Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1107

antoine blondin a écrit :

sad

bakounine a écrit :
Old Man a écrit :

Bon je vous laisse, je retourne à ma sous prefecture ambitieuse, et le plus sincerement du monde, je souhaite que le CAP s'en sorte et reste en F1 l'année prochaine.

Et si l'on parlait des prochains derbys CAP-USB en 2013/2014 en Fed2

Demandez aux Buguois ce qui se passe quand on a deux magnifiques présidents aux commandes... je me souviens que même après l'annonce de leur rétrogradation, certains afficionados soutenaient haut et fort les deux responsables de leur désastre.. mais bon, chuuuuuttt ! il parait qu'il ne faut surtout pas s'énerver, que ceux qui s'indignent sont des fous, des salauds, etc., que selon certains -ici-même (!)-, la situation n'est pas désespérée et que nos bons présidents sont à encourager... pauvre CAP... quand même ses supporters sont à pleurer...:(

Voilà du très bon !!!

#1108

DAURIN a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Non mais là, M. Daurin, il faut vraiment prendre du recul parce que vous risquez le surmenage !!! Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai rien contre le CAP en tant que tel mais j'ai vraiment du mal avec les dirigeants qui font briller un Club avec l'argent qu'ils n'ont pas. Voilà pourquoi je vous ouspille un peu, sachant qu'en plus, je n'ai jamais vraiment aimé le "bleu ciel" mais ça, ça n'a rien à voir avec le CAP ! En attendant, rendez-nous service et allez gagner chez nos amis Bretons, ça fera un obstacle de moins sur la route de la qualif ! Merci beaucoup, M. Daurin. ps: même si vous ne croyez pas à ma carrière de pilier, j'ai pour vous le plus profond respect parce que, au fil de vos déblatérages, je sens en vous l'âme d'un ancien n°9, casse couille à l'envie, quel que soit le sujet, toujours un avis contraire pourvu que l’on parle de vous ! Mais peut-être me trompe-je et qu’en fait, vous n’avez jamais revêtu l’habit de lumière ! Oui, je sais, c’est pas facile …

Tout va bien langonnais je n'ai jamais aimé le rouge et le blanc. J'espère sincèrement que tu as foulé rien que la moitié des terrains ou j'ai joué !!! Mais nul n'est parfait !!! Pour ce week-end nous irons faire le nécessaire à Vannes en essayant de revenir avec le meilleur résultat possible, mais ce sera identique chez toi lors de la dernière journée de la saison (pour toi car nous il nous restera le jean Prat) lol CAP !!! Fiers d'être Ciel et Blanc !!!

je croyais que tu voulais une demi contre lille? ce n'est pas la peine de passer les 1/8 emes alors lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1109

lecture mes amis

#1110

personne n'a mieux résumé la situation que Brindel ce matin dans le SudOuest et il n'est pas tendre avec les deux jambons... on les a trahis mais ils restent debouts ! leur fierté nous remonte le moral ! Honneur à nos joueurs !!! ALLEZ CAP NOM DE DIEU ! ps : attention cet interview dans le journal risque choquer violemment les derniers soutiens du duo comique... (même si il en reste assez peu !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1111

oui c'est vrai que je l'ai lu et je dois dire que il mache pas ses mots et c'est très honnête de sa part ! il dit que si le trou est 400.000 euros avec les efforts de chacun ça passe ! si c'est 600.000 euros c'est fini

#1112

...vivement le 15 mars : un de moins ! mais la mairie va sans aucun doute nous balancer un autre charlot à sa pogne, alors la peste ou le choléra...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1113

sepieter a écrit :

oui c'est vrai que je l'ai lu et je dois dire que il mache pas ses mots et c'est très honnête de sa part ! il dit que si le trou est 400.000 euros avec les efforts de chacun ça passe ! si c'est 600.000 euros c'est fini

L'interview de Nicolas Brindel est fort et cohérent, le manque de respect vis à vis des joueurs du CAP Périgueux Dordogne est vraiment patent..mais aussi vis à vis des supporters, vis à vis de tous les soutiens (sponsors + autres) et aussi des autres équipes de notre poule de Fédérale 1...car c'est un peu une tromperie sur la marchandise, un budget "sur-évalué" (visiblement) en début de saison et maintenant des audits par des soutiens (Mairie de Périgueux/Conseil Général 24). Maintenant dimanche 15h, il y a le match contre Vannes...et à 13h celui de notre équipe B ( )...là aussi on pourra compter les "fidèles" soutiens, car être avec un club de rugby ce n'est pas y être uniquement quand ça rigole..mais aussi quand les difficultés sont là, qu'il faut lutter pour repartir de l'avant. Vis à vis de tous les joueurs (équipe première + B), du staff et de l'encadrement (comme de tous les bénévoles ou salariés) du club...le soutien doit être visible à Vannes, et ensuite une grande "réflexion" doit être entamée progressivement et courageusement sur ce club. La colère de beaucoup se concentre logiquement sur les Présidents..bien d'autres supporters, qui sont toujours là en déplacement pour aussi rigoler entre amis...préféreront les ignorer...car il est temps de tourner une page, et de bâtir oui...mais sur la durée, et sur du solide, pas sur du sable. Dimanche on sera à Vannes, et on saluera en plus nos amis bretons passionnés de ballon ovale..et respectueux de ce noble jeu.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#1114

Oui, vitupérer, vilipander toujours les mêmes personnages ressemble à des conflits de récréation..... N'omettons pas d'observer les mécènes maillot....mais où sont passés certains....Le problème, présentement, des capistes est un parmi beaucoup d'autres...Le rugby n'est guère sain.....les dérives sont patentes... N'oublions pas non plus les difficultés, les menaces qui ont eu lieu lors des préparations de la saison en pro D2, la saison dernière..!Analysons-les, comprenons-les, remédions, trouvons des femmes, des hommes désireux de construire du nouveau, de l'innovant, hors des sentiers battus......

#1115

Lodur a écrit :

Oui, vitupérer, vilipander toujours les mêmes personnages ressemble à des conflits de récréation..... N'omettons pas d'observer les mécènes maillot....mais où sont passés certains....Le problème, présentement, des capistes est un parmi beaucoup d'autres...Le rugby n'est guère sain.....les dérives sont patentes... N'oublions pas non plus les difficultés, les menaces qui ont eu lieu lors des préparations de la saison en pro D2, la saison dernière..!Analysons-les, comprenons-les, remédions, trouvons des femmes, des hommes désireux de construire du nouveau, de l'innovant, hors des sentiers battus......

Faudrait que tu sortes un peu de ta cabanne au fond du jardin ... wink

#1116

à première vue démission de Turban évoquée par france bleu périgord,à suivre.

#1117

chrisalain a écrit :

à première vue démission de Turban évoquée par france bleu périgord,à suivre.

Exact selon certaines sources il aurait ou devrait démissionner dans les heures... Rembourse tes dettes et casse-toi ensuite... V....

#1118

Que la bonne partie des capistes à Vannes est réconfortante, comme la présence de M. M. Macary.....

#1119

arnaud anguera a écrit :
Lodur a écrit :

Oui, vitupérer, vilipander toujours les mêmes personnages ressemble à des conflits de récréation..... N'omettons pas d'observer les mécènes maillot....mais où sont passés certains....Le problème, présentement, des capistes est un parmi beaucoup d'autres...Le rugby n'est guère sain.....les dérives sont patentes... N'oublions pas non plus les difficultés, les menaces qui ont eu lieu lors des préparations de la saison en pro D2, la saison dernière..!Analysons-les, comprenons-les, remédions, trouvons des femmes, des hommes désireux de construire du nouveau, de l'innovant, hors des sentiers battus......

Faudrait que tu sortes un peu de ta cabanne au fond du jardin ... wink

Ma cabane au fond des bois plutôt...est enfouie....Le rugby hors super professionnel....malade de l'argent roi.....Voir situation de Tyrosse, Saint Etienne.....etc. etc.....

#1120

Beaucoup plus intéressant que toutes ces critiques stériles:

Fédérale 1