Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1093

dordognot a écrit :

Un bourrin qui se prend pour superman derrière son écran.....Sans intérêts!!!

Lodur a écrit :
zarguelou a écrit :

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....

Tu vois 3 match à l'année et tu veux me dire les choses. Demande un peu l'avis à nos joueurs et tu verras ce qu'ils pensent...

#1094

Old Man a écrit :

En fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec des menaces de mort, alors qu'il est à chaque fois partis avec le cul propre et je me demande si ce ne sont pas le mêmes qui demandent la tête des deux présidents actuels. Bref j'ai du respect pour la notion d'engagement et de la tolérence pour ceux qui par ecxès d'optimisme et d'envie vont plus loin que la musique ne l'exige.

Moi je demande la tête des deux nuls, mais par contre je bois un verre avec Francis à La Bodéga... Ne compare pas Francis et les deux zéro.

#1095

Lodur a écrit :
Old Man a écrit :

Francis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une autre avec Michel Macary pour laisser la main à vos deux présidents.

Exactement...ce qui relativisent toutes ces polémiques stériles. Reconnaissons que tous ont essayé de nous offrir de belles équipes.....et sans doute ce n'est point une sinécure....dans un monde hyper financiarisé. Même Ribérac doit revoir à la baisse les émoluments ....La vrai question qui se pose aux hommes de bonne volonté: comment construire un club aux finances pérennes.....et une équipe qui tient la route? Formation? Étrangers? Bons joueurs espoirs? Coopération avec les clubs voisins ?

Ne dit pas n'importe quoi !!! bien sur que je veux que ST et ER se cassent, mais jamais je dis bien jamais je me suis exprimé contre Francis, c'est un monsieur... Alors n'invente pas !!!

#1096

zarguelou a écrit :

Ca veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donneurs de leçons sur leurs écrans j'en ai marre !!! mad

Tu n'as pas le monopole pour autant !!! La preuve nous serons encore à Vannes ce dimanche, Combien seront nous de capiste ? 30 ou 40 pas +. Alors stp respecte moi (nous) autant que je te respecte. Je ne crache pas sur mes amis capistes ou sur les joueurs que je connais, mais sur les 2 zouaves, M.... ils ont fait le con !!! On ne peut pas cautionner tout quand même. Ils sont entrain de tuer notre club. Réveillez-vous. Et contrairement à ce que tu penses, nous sommes les seuls à leurs avoir dit en face aux deux présidents. Nous n'avons besoin de personnes pour passer notre message. Nous sommes a fond derrière les joueurs et nos couleurs. Passe chez "Cacal" au Bassin ou au PMU au Toulon avant le match et tu sauras le sentiments sur les présidents.Nous serons là.

#1097

Quand tous partiront !!! Nous nous resterons FIDELES !!! CAP

#1098

DAURIN a écrit :

Quand tous partiront !!! Nous nous resterons FIDELES !!! CAP

Pourquoi tu ne prendrais pas la présidence ? smile

#1099

roll roll roll La chopine fait des dégâts, en abuser et l'on se prend pour le Dieu du CAP... Bon je commenterai plus "l'incommentable" hips!!!

Dernière modification par dordognot (28/02/2013 19:40:44)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1100

DAURIN a écrit :
zarguelou a écrit :

Ca veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donneurs de leçons sur leurs écrans j'en ai marre !!! mad

Tu n'as pas le monopole pour autant !!! La preuve nous serons encore à Vannes ce dimanche, Combien seront nous de capiste ? 30 ou 40 pas +. Alors stp respecte moi (nous) autant que je te respecte. Je ne crache pas sur mes amis capistes ou sur les joueurs que je connais, mais sur les 2 zouaves, M.... ils ont fait le con !!! On ne peut pas cautionner tout quand même. Ils sont entrain de tuer notre club. Réveillez-vous. Et contrairement à ce que tu penses, nous sommes les seuls à leurs avoir dit en face aux deux présidents. Nous n'avons besoin de personnes pour passer notre message. Nous sommes a fond derrière les joueurs et nos couleurs. Passe chez "Cacal" au Bassin ou au PMU au Toulon avant le match et tu sauras le sentiments sur les présidents.Nous serons là.

respect pour ceux qui iront jusqu'à Vannes soutenir nos couleurs ! d'autres pourront continuer à soutenir nos deux merveilleux présidents qui font tout pour nous sortir de la m...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1101

Bon je vous laisse, je retourne à ma sous prefecture ambitieuse, et le plus sincerement du monde, je souhaite que le CAP s'en sorte et reste en F1 l'année prochaine.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1102

Non mais là, M. Daurin, il faut vraiment prendre du recul parce que vous risquez le surmenage !!! Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai rien contre le CAP en tant que tel mais j'ai vraiment du mal avec les dirigeants qui font briller un Club avec l'argent qu'ils n'ont pas. Voilà pourquoi je vous ouspille un peu, sachant qu'en plus, je n'ai jamais vraiment aimé le "bleu ciel" mais ça, ça n'a rien à voir avec le CAP ! En attendant, rendez-nous service et allez gagner chez nos amis Bretons, ça fera un obstacle de moins sur la route de la qualif ! Merci beaucoup, M. Daurin. ps: même si vous ne croyez pas à ma carrière de pilier, j'ai pour vous le plus profond respect parce que, au fil de vos déblatérages, je sens en vous l'âme d'un ancien n°9, casse couille à l'envie, quel que soit le sujet, toujours un avis contraire pourvu que l’on parle de vous ! Mais peut-être me trompe-je et qu’en fait, vous n’avez jamais revêtu l’habit de lumière ! Oui, je sais, c’est pas facile …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#1103

Non parlons des prochains matches......Le serpent se mord trop la queue.....

#1104

sad

bakounine a écrit :
Old Man a écrit :

Bon je vous laisse, je retourne à ma sous prefecture ambitieuse, et le plus sincerement du monde, je souhaite que le CAP s'en sorte et reste en F1 l'année prochaine.

Et si l'on parlait des prochains derbys CAP-USB en 2013/2014 en Fed2

Demandez aux Buguois ce qui se passe quand on a deux magnifiques présidents aux commandes... je me souviens que même après l'annonce de leur rétrogradation, certains afficionados soutenaient haut et fort les deux responsables de leur désastre.. mais bon, chuuuuuttt ! il parait qu'il ne faut surtout pas s'énerver, que ceux qui s'indignent sont des fous, des salauds, etc., que selon certains -ici-même (!)-, la situation n'est pas désespérée et que nos bons présidents sont à encourager... pauvre CAP... quand même ses supporters sont à pleurer...:(

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1105

Le pilier de Niort a écrit :

Non mais là, M. Daurin, il faut vraiment prendre du recul parce que vous risquez le surmenage !!! Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai rien contre le CAP en tant que tel mais j'ai vraiment du mal avec les dirigeants qui font briller un Club avec l'argent qu'ils n'ont pas. Voilà pourquoi je vous ouspille un peu, sachant qu'en plus, je n'ai jamais vraiment aimé le "bleu ciel" mais ça, ça n'a rien à voir avec le CAP ! En attendant, rendez-nous service et allez gagner chez nos amis Bretons, ça fera un obstacle de moins sur la route de la qualif ! Merci beaucoup, M. Daurin. ps: même si vous ne croyez pas à ma carrière de pilier, j'ai pour vous le plus profond respect parce que, au fil de vos déblatérages, je sens en vous l'âme d'un ancien n°9, casse couille à l'envie, quel que soit le sujet, toujours un avis contraire pourvu que l’on parle de vous ! Mais peut-être me trompe-je et qu’en fait, vous n’avez jamais revêtu l’habit de lumière ! Oui, je sais, c’est pas facile …

Tout va bien langonnais je n'ai jamais aimé le rouge et le blanc. J'espère sincèrement que tu as foulé rien que la moitié des terrains ou j'ai joué !!! Mais nul n'est parfait !!! Pour ce week-end nous irons faire le nécessaire à Vannes en essayant de revenir avec le meilleur résultat possible, mais ce sera identique chez toi lors de la dernière journée de la saison (pour toi car nous il nous restera le jean Prat) lol CAP !!! Fiers d'être Ciel et Blanc !!!

Fédérale 1