Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1079

Bon en attendant où trouver le pognon???

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1080

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

#1081

zarguelou a écrit :

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....

#1082

Lodur a écrit :
zarguelou a écrit :

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....

Je ne connais pas personnellement Daurin, mais il me semble entendre la colère et la tristesse d'un supporter qui se sent trahi par des dirigeants ayant utilisé son club de coeur ! Alors, dans ces moments là ... je peux ressentir la même chose que lui !!!

Dernière modification par ThierryBJ (26/02/2013 17:20:08)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1083

Ca veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donneurs de leçons sur leurs écrans j'en ai marre !!! mad

#1084

Un bourrin qui se prend pour superman derrière son écran.....Sans intérêts!!!

Lodur a écrit :
zarguelou a écrit :

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1085

ThierryBJ a écrit :

Je ne connais pas personnellement Daurin, mais il me semble entendre la colère et la tristesse d'un supporter qui se sent trahi par des dirigeants ayant utilisé son club de coeur ! Alors, dans ces moments là ... je peux ressentir la même chose que lui !!!

entièrement d'accord avec toi Thierry. Mais visiblement la "trahison" en question ne gène pas tout le monde...

Dernière modification par antoine blondin (26/02/2013 20:33:36)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1086

En fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec des menaces de mort, alors qu'il est à chaque fois partis avec le cul propre et je me demande si ce ne sont pas le mêmes qui demandent la tête des deux présidents actuels. Bref j'ai du respect pour la notion d'engagement et de la tolérence pour ceux qui par ecxès d'optimisme et d'envie vont plus loin que la musique ne l'exige.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1087

Alors là ce n'est pas le moment de parler chevaux....Ne saturez-vous pas ? Quoique boeuf= cheval.......Rigolo...

#1088

Old Man a écrit :

En fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec des menaces de mort, alors qu'il est à chaque fois partis avec le cul propre et je me demande si ce ne sont pas le mêmes qui demandent la tête des deux présidents actuels. Bref j'ai du respect pour la notion d'engagement et de la tolérence pour ceux qui par ecxès d'optimisme et d'envie vont plus loin que la musique ne l'exige.

"Roux (...) a chaque fois parti" : parce que Roux est parti plusieurs fois ? "j'ai du respect pour (...) l'excès d'optimisme" on peut aimer se faire enc... et en redemander après, question de goût !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1089

Francis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une autre avec Michel Macary pour laisser la main à vos deux présidents.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1090

Old Man a écrit :

Francis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une autre avec Michel Macary pour laisser la main à vos deux présidents.

Exactement...ce qui relativisent toutes ces polémiques stériles. Reconnaissons que tous ont essayé de nous offrir de belles équipes.....et sans doute ce n'est point une sinécure....dans un monde hyper financiarisé. Même Ribérac doit revoir à la baisse les émoluments ....La vrai question qui se pose aux hommes de bonne volonté: comment construire un club aux finances pérennes.....et une équipe qui tient la route? Formation? Étrangers? Bons joueurs espoirs? Coopération avec les clubs voisins ?

#1091

zarguelou a écrit :

Daurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !

Ce n'est pas haineux, mais cela devient désespérant, tu ne peux pas cautionner ceux qui nous ont mis au fond du trou. Ras le bol. Et pas trop de leçon ami car j'ai passé l'age et de + je serais à Vannes comme souvent !!!

#1092

zarguelou a écrit :

Ca veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donneurs de leçons sur leurs écrans j'en ai marre !!! mad

Je ne donne pas de leçon, mais j'exprime la réalité... Soutien aux joueurs et à mes couleurs mais pas aux 2.

Fédérale 1