Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#85

zarguelou a écrit :

Je vois que l'optimisme à l'air de revenir chez certains et je m'en réjouis ! J'attend avec impatience l'avis de Tonio le " pessimiste " ( humour ) . wink

Salut l'ami ! Alors, vous avez tellement peur de nous que vous avez demandé à la FFR de ne pas placer le CAP avec l'USAL..... wink . Pour s'offrir une mousse, il va falloir encore patienter. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#86

Salut mec , je ne suis pas au courant , quelles sont tes sources ? Quand à boire une bière ensemble , pas besoin d'une rencontre entre les deux clubs ! lol

#87

zarguelou a écrit :

Salut mec , je ne suis pas au courant , quelles sont tes sources ? Quand à boire une bière ensemble , pas besoin d'une rencontre entre les deux clubs ! lol

Il semble que ce soit décidé ainsi....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#88

les poules seront connus que demain messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#89

malgré le départ de certains cadre , l'équipe s'annonce tres bien pour cette saison . et puis pour la poule je m'en fous pour etre les meilleurs ils faut battre les meilleurs donc se serait bien d'avoir une tres grosse poule , comme ca on pourra prouver qu'on avait notre place en proD2 !!!!et puis qui sais pourquoi pas remonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#90

Voiçi la poule du CAP : Tyrosse , Vannes , Langon , Hagetmau , St Nazaire , Marmande , St Jean de Luz , Niort , St Jean d' Angely ( si il accepte la montée ) . Pas de surprise , toujours les mêmes clubs , hélas !!!! sad

#91

bonjour les amis "virtuels" il semblerait dapres mon avis que cest la poule la plus facile des quatre si la poule est confirmée dans la journee. A vu ce matin que HUGO RONGIERAS. NICOLAS MOURET ET PETRECHEI AVAIENT RESIGNE sur sud ouest. Je pense que Perigueux aura une tres belle equipe l'anne prochaine mais avec un aussi faible budget jai peur .. certes les deplacements seront moins loin quoi que...... vannes niort et je sais plus petite memoire ce matin lool mais y'aura til toujours autant de monde au stade 2000 personnes a chaque fois j'en doute verras bien. jakson et pilier georgien en cours peut etre bientot signe . tres tres belle equipe cette prochaine annee, si un club pro ne vient pas nous les chercher au dernier moment!!!! mad

Dernière modification par julbuti2447 (30/06/2012 08:37:22)

#92

bon plan en recrues avec les 2 derniers annoncés mais faudra qu'on m'explique ce que l'on peut recruter avec un budget annoncé de 850.000 euros et donc une masse salariale encore moins conséquente. Mystère en périgord !!!!!!!!!!!!!!! sinon, poule facile pour le CAPD je pense, la qualif sera possible derrière Tyrosse.

#93

Vous n'avez rien compris les gars , ils auront un travail et en guise de primes , des ceps , des truffes et des chataignes . Voilà le secret du club et ne commencez pas à vous triturer le cerveau avec vos doutes !!!!!!! Quand aux recettes au stade , c'est sur que ça ne sera pas les mêmes que l'an passé avec cette poule . cool

#94

poule facile !!! disent certains ouh la moi je dis poule piège !! vannes c'est notre bête noire tyrosse ben c'est tyrosse quoi !! toujours la !!! une petite ville un grand club !!! st jean de luz euh pas facile le basque est fort le basque est fière !! lol langon toujours difficile cette équipe !! st nazaire et hagetmau je pense que cela ne vas pas être du clafoutis pour les gagner marmande itou! reste niort et st jean d'angély que je ne connais pas trop donc au final une qualif très possible mais il y aura des matchs pièges !

#95

Tant mieux qu'il y est des matchs pièges , comme tu dis , ils ne tomberont pas comme cela dans la facilitée ! smile

#96

l 'an dernier la poule la plus facile n'as pas passe les quart de finale c est ce que je voulais dire surtout lannemezan montauban castanet la seyne cetait plus sympa non?? lool non c cest sure vannes a termine second derriere lintouchache colomiers vannes est tres fort , tyrosse toujours là, je ne connais pas les poules par coeur mais allez on va pas faire les matchs avant les joueurs jespere une bonne annee plein de victoires et de rire pour changer un peu bon week end a vous;

#97

julbuti2447 a écrit :

l 'an dernier la poule la plus facile n'as pas passe les quart de finale c est ce que je voulais dire surtout lannemezan montauban castanet la seyne cetait plus sympa non?? lool non c cest sure vannes a termine second derriere lintouchache colomiers vannes est tres fort , tyrosse toujours là, je ne connais pas les poules par coeur mais allez on va pas faire les matchs avant les joueurs jespere une bonne annee plein de victoires et de rire pour changer un peu bon week end a vous;

Certes ah la belle poule.......mais attention à ces atours, que de matches pièges à l'extérieur! Heureusement que l'effectif s'étoffe, avec des matches marathons....Mais je suis cerain que nous verrons de jolis matches.......et que les voyages de nord en sud seront agréables, surtout en début de saison..... A la vôtre!!!

#98

Blairot a écrit :
Lodur a écrit :
waiti a écrit :

T'es sévère avec lui zarguelou! Je dirais plutôt un bon joueur de F1 (faut pas oublier la bonne saison qu'il nous a fait en F1 quand-même) qui est trop limité physiquement pour le Pro D2. Je l'aurais bien gardé moi avec André pour cette saison!

Mais puisque les rumeurs murmurent qu'un trois quart viendrait de l'ASM......;et en plus buteur! Que demande le peuple...?

Il s'appelle ALLEGRE ????

Alors oui, vive l'allégresse, la joie et le plaisir....

Fédérale 1