Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#939

nous n'avons pas été réglo, nous devrons payer notre manque d'humilité pendant des années... sinon la règle ne sert plus à rien, c'est entièrement normal, il y a rien à dire à ça ! par contre, honneur aux joueurs capistes qui ont depuis le début de l'affaire une attitude exemplaire !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#940

antoine blondin a écrit :
arnaud anguera a écrit :
waiti a écrit :

"Mr la morale" vas remplir les papiers qui permettront à ton club de se maintenir une fois de plus administrativement faute d'avoir le niveau de la F1 et t'en fais pas pour nous, le club se relèvera de l'incompétence de certains. Quant aux clubs que tu cites ils n'ont pas besoin de nous pour descendre (quel rapport entre ceux comme nous qui jouons le haut de F1 depuis longtemps et eux qui jouent le maintien?????!!!!), ils ont certes de belles valeurs mais cela ne fait pas tout à ce niveau.

Belle humilité .... mad

beret grincheux a (hélas) entièrement raison !

Hélas oui... sad

#941

une belle bronca (en plus télévisée sur eurosport...)est prévue pour nos chers présidents au prochain match... m'est avis qu'on les verra pas, ils vont se cacher ! (en plus, il y a de la démission dans l'air...)

Dernière modification par antoine blondin (17/02/2013 20:44:31)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#942

Ohlala quelle misère... donnez-nous de bonnes nouvelles du pays SVP!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#943

arnaud anguera a écrit :
antoine blondin a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Belle humilité .... mad

beret grincheux a (hélas) entièrement raison !

Hélas oui... sad

Je vois pas en quoi je suis irrespectueux, ca me gonfle juste que des corbeaux viennent dire n'importe quoi sous prétexte que ca va mal! Le CAP joue bel et bien le haut de tableau de F1 depuis des lustres et ta belle histoire sur Nafaroa and co n'a ni queue ni tête par rapport à la posture du club! Et si j'ai utilisé le cynisme c'est bien parce que c'est un forumer de St-Médard (qui se nourrit et tant mieux pour eux depuis deux saisons de la folie de certains dirigeants que NOUS subissons) qui vient tel le chevalier blanc nous faire la leçon, profitez du malheur de certains mais sans venir enfoncer des portes ouvertes sur le dos de supporters assez désabusés comme ça!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#944

Sinon pour en revenir au rugby et non à ces polémiques stériles quelqu'un sait ce qui se passe pour Bosviel au LOU, je suis étonné vu son potentiel qu'il n'arrive pas du tout à percer surtout vu les mauvais résultats du club qui devraient inciter à faire tourner un peu l'effectif (très peu utilisé depuis qu'il a récupéré de sa blessure).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#945

D 'accord avec toi , il y en a marre de tous ces donneurs de leçons qui ne veulent qu'une chose , voir couler leur soit disant club . C' est tellement facile de cracher son venin ou sa haine derrière son écran . Le club est en difficulté c'est sur , mais au lieu de pousser tous dans le même sens , ce ne sont que insultes et sarcasmes . Les solutions , je ne les ai pas à part peut être une souscription comme le propose Périgourdin de Paris . Maintenant comme on me l'a déja écrit , je suis peut être un naïf mais je serai toujours derrière eux pour les aider à mon niveau et non leur cracher à la gueule !!! Allez CAP.

#946

Ce n'est pas quand On a cagué à la culotte Qu'on dérange tout le monde ......Pour demander du papier.

#947

#948

Félicitons-nous des internationaux capistes: Lafite P. et Escudier R.

#949

PérigourdindePARIS a écrit :

400 000 euros de "trou" soit 50 % du budget prévisionnel mais on H A L L U C I N E !!!! Le fric est où????????????????

C'est la question des joueurs, des entraîneurs, des salariés...... Mais qu'ils se dépêchent de sortir de ce mélodrame...qui ne sert guère le rugby. La semaine prochaine les capistes ne jouent-ils pas à Saint-Junien ? Et les Reicheil ?les Crabos ? Pas de nouvelles.....? Les féminines de Trélissac ne fonctionnent plus à la panouille. Elles ont bien raison de privilégier le positif...

#950

Amusons-nous???????????????,

#951

Hier sur FBP, le capitaine du CAP, N.Brindel représentant des joueurs et intervenu et a dit : "Le déficit est de 430.000e, on a eu une réunion avec les présidents ou nous avons demandé de voir les comptes du club, on nous ment depuis plusieurs mois... ce n'est pas un déficit c'est un gouffre, il y a eu de grosses erreurs de gestion..." Comme je l'ai dit nous allons continuer à soutenir le sportif (Joueurs et Staff), mais pour le reste pas question de pardonner... Donc "les nuls" doivent partir et vite !!! Il y a certainement de bonne volonté qui bossent pour trouver comment sortir de cette merde... MERDE !!! Ras le bol de ces deux incapables !!! Ils sont entrain de "TUER" notre club... Ils faut les virer car on va dans le Mur !!:! Donc n'ayons pas peur de le dire : REINHART/TURBAN cassez-vous !!! Car le CAP c'est une identité et une histoire : Que doivent penser Mrs Magnanou et Dantou "la haut" de cette situation ? Il y a eu aussi de bons président plus près de nous, J.J. Puech, F. Roux (qui sauva le club en 2002).... Le CAP sportivement en quelques dates : - 1901 : création - 1906 : le CAP remporte le titre de 2e série 16/00 contre l'AS Lyon et accède en 1ere division. - 1956 : 1/4 de finaliste du championnat de France à Pau battu pas l'USAP (05/00) - 1979 : 16e de finale face au Stade Toulousain à Villeneuve/Lot (on y étaient) - 1993 : Champion de France de groupe B à Tours face à Dijon (on y étaient) - 1996 : 16e de finale à Marcel Michelin battu 26/12 par Bourgoin. (on y étaient) - 1998 : Finaliste du groupe A2. (on y étaient) .........etc Des souvenirs plein la tête... Dont l'un me restera toujours gravé, en 1998 arrive un joueur Néo-Zélandais venant des Wellington Hurricanes, un numéro 8 énorme, quel talent ce mec, sûrement l'un des plus fort joueurs que j'ai pu voir sur le maillot capiste, Karl Williams. Et tous cela risque de disparaître à cause de personnages ou trois ans en arrière ne connaissaient rien de notre CAP. Honte à vous !!! Il est temps de partir !!! Solidarité à nos joueurs et au staff, nous serons à Vannes !!!

#952

PérigourdindePARIS a écrit :

Ohlala quelle misère... donnez-nous de bonnes nouvelles du pays SVP!!

Que veux tu qu'on te donne comme bonnes nouvelles (tu nous fais rire), on est tous anéanti !!! La bonne nouvelle serait que les deux comiques se cassent !!! Je préfère rentrer dans le rang et jouer le maintien avec nos valeurs que rester avec ces gars la !!!

Fédérale 1