Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#911

zarguelou a écrit :
diplomate a écrit :
antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons aux autres avec ton club de Marmande . Qui vous a sauvé d'une relégation il y a quelques saisons ? Casteljaloux en vous unissant à eux , ils vous ont enlevé une sacré épine du pied et vu les remerciements qu'ils ont eu quelques mois aprés ... Alors passe ton chemin l'ami !!! big_smile

Ecoutes toi , au lieu de venir faire la morale aux autres , occupes toi de ton club de Langon et t'occupes pas du reste !!! Bon, ok, je vous laisse mais je vois que tu reprends quand même en partie, mes arguments ... sur un autre post ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#912

DAURIN a écrit :
diplomate a écrit :
antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Tu as la mémoire courte !!! Tu as sucé l'argent de Castel... Alors viens pas nous faire c....

ébé, toi aussi finalement, tu es un peu d'accord avec moi !!! ps: le "pilier de comptoir" a fait beaucoup plus de mêlées que tu ne peux l'imaginer mais surtout, il fait 10 000 fois moins de fautes d'orthographe que toi, pour un pilier ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#913

En basket, certains internationaux viennent aider leur club formateur.....et sans doute dans d'autres sports....Au CAP, l'école de rugby en a formé un certain nombre......?

#914

Lodur a écrit :

En basket, certains internationaux viennent aider leur club formateur.....et sans doute dans d'autres sports....Au CAP, l'école de rugby en a formé un certain nombre......?

Mon pauvre ! Lors de nos déboires financiers l'été dernier, nous n'avons vu, ni entendu aucun de nos anciens joueurs formés au club, y compris ceux se réclamant de la berjallie dans la presses ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#915

ThierryBJ a écrit :
Lodur a écrit :

En basket, certains internationaux viennent aider leur club formateur.....et sans doute dans d'autres sports....Au CAP, l'école de rugby en a formé un certain nombre......?

Mon pauvre ! Lors de nos déboires financiers l'été dernier, nous n'avons vu, ni entendu aucun de nos anciens joueurs formés au club, y compris ceux se réclamant de la berjallie dans la presses ...

Ah ingratitude quand le frisbi la tient par les"couilles"......Le sport en dérive comme la société proposée. Et pourtant les bonnes âmes existent !

#916

il paraitrait que Vinci ou la SNCF et ses TGV seraient les seuls sponsors envisageables pour éviter de se retrouver devant le juge en Dordogne....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#917

PérigourdindePARIS a écrit :

il paraitrait que Vinci ou la SNCF et ses TGV seraient les seuls sponsors envisageables pour éviter de se retrouver devant le juge en Dordogne....

Quel pic, quel cap ? Le président du B.B G. aussi ?

#918

Maintenant..il nous faut, à terme d'ici la fin de saison, une autre équipe dirigeante (sans rentrer dans des procès d'intention sur X ou Y) mais surtout...qu'enfin un débat ait lieu sur la necessité de ne plus se diviser, de faire des clans plus ou moins politico, éconmico, sportifs...avec des engagés et des exclus, en particulier en fonction de qui est (ou n'est pas) à la Mairie de Périgueux. L'évolution du rugby necessite des rassemblements fort dans les départements autour d'équipes comme le CAP PERIGUEUX DORDOGNE, avec un projet véritable...qui porte sur tout, de l'école de rugby à l'équipe première...des parkings, aux aménagements piétonniers/vélos, à un nouveau stade....et aussi surement en revoyant les échanges avec des clubs "proches", des actions sociales et de visibilité pour enraciner le club dans le territoire, dans les foyers. Le CAP PERIGUEUX DORDOGNE rugby a trop longtemps vécu dans le provisoire, dans des petits aménagements ou des jambes de bois (voir les tribunes provisoires devenues définitives et en plein vent !). On ne fait pas un projet fort, avec du provisoire transformé en définitif et "à minima". La question du financement par le public et de celui par le privé doit être posée, mesurée...plutôt que d'avoir des réponses contraintes, idéologiques et à l'arrivée qui ne soient pas totalement satisfaisantes pour le club. Aussi tous les modes de soutien, pour les prochaines saisons, sont à étudier...car les supporters, les sponsors, les bonnes volontés à différents niveaux sont présentes en Dordogne...il nous faut surement dynamiser le tout, et tirer vers le haut l'esprit rugby.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#919

Force24 a écrit :

Maintenant..il nous faut, à terme d'ici la fin de saison, une autre équipe dirigeante (sans rentrer dans des procès d'intention sur X ou Y) mais surtout...qu'enfin un débat ait lieu sur la necessité de ne plus se diviser, de faire des clans plus ou moins politico, éconmico, sportifs...avec des engagés et des exclus, en particulier en fonction de qui est (ou n'est pas) à la Mairie de Périgueux. L'évolution du rugby necessite des rassemblements fort dans les départements autour d'équipes comme le CAP PERIGUEUX DORDOGNE, avec un projet véritable...qui porte sur tout, de l'école de rugby à l'équipe première...des parkings, aux aménagements piétonniers/vélos, à un nouveau stade....et aussi surement en revoyant les échanges avec des clubs "proches", des actions sociales et de visibilité pour enraciner le club dans le territoire, dans les foyers. Le CAP PERIGUEUX DORDOGNE rugby a trop longtemps vécu dans le provisoire, dans des petits aménagements ou des jambes de bois (voir les tribunes provisoires devenues définitives et en plein vent !). On ne fait pas un projet fort, avec du provisoire transformé en définitif et "à minima". La question du financement par le public et de celui par le privé doit être posée, mesurée...plutôt que d'avoir des réponses contraintes, idéologiques et à l'arrivée qui ne soient pas totalement satisfaisantes pour le club. Aussi tous les modes de soutien, pour les prochaines saisons, sont à étudier...car les supporters, les sponsors, les bonnes volontés à différents niveaux sont présentes en Dordogne...il nous faut surement dynamiser le tout, et tirer vers le haut l'esprit rugby.

Enfin des paroles saines qui posent les vrais problèmes hors rancunes....Allez tous remontons les manches....La voix ou voie est tracée ci-dessus... Courage et persévérance..!!!!

#920

Salut le CAP ! Je viens de découvrir vos problèmes de budget pour la saison en cours. Nous à Limoges, c'est tous les ans avec le retour du printemps et ça fait 5 ans que ça dure. Le problème, souligné d'ailleurs dans ce post, c'est que les budgets sont bâtis sur des promesses et que les entreprises connaissent des difficultés un peu partout. On pourrait évidemment délocaliser l'USAL et le CAP en Chine mais ça fait trop loin pour jouer à domicile.;) Bon courage pour la suite.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#921

Bon courage à nos amis de Périgueux On se tire la bourre pour la deuxième place et on espère qu'elle se jouera à la régulière jusqu'à la fin de la saison. J'étais à Périgueux avec Saint Nazaire début décembre Vous avez une belle équipe, de superbes installations. Bon courage à vous, on est tous sur le même bateaux Vous allez vous en sortir

Allez le SNR

#922

lavaupot a écrit :

Salut le CAP ! Je viens de découvrir vos problèmes de budget pour la saison en cours. Nous à Limoges, c'est tous les ans avec le retour du printemps et ça fait 5 ans que ça dure. Le problème, souligné d'ailleurs dans ce post, c'est que les budgets sont bâtis sur des promesses et que les entreprises connaissent des difficultés un peu partout. On pourrait évidemment délocaliser l'USAL et le CAP en Chine mais ça fait trop loin pour jouer à domicile.;) Bon courage pour la suite.

et les recettes de matchs quand m^me wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#923

Pffff, 250 000, 400 000, 500 000 demain??? J'ai du mal à comprendre mes amis. Comme vos deux présidents je gère des entreprises et je fais des prévisionnels, je peux me tromper de 5 à 10%, mais pas de 30% à 40%. Je sais que la passion l'emporte parfois sur la raison, mais là c'est la déraison qui semble l'avoir emportée! Bref, j'espère que vos joueurs ne lacheront pas cette année, mais j'imagine déjà la valse de fin de saison.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#924

Ce lundi sur le coup de 18h15 la présence de deux clowns sur les ondes de France Bleu Périgord. Nous avons entendu un chiffre (déficit) et le lendemain un autre dans la presse !!! Que cachent-ils ? le docteur et le couvreur.... Je n'ai qu'une chose à dire E.R retourne à la clinique Francheville et S.T remonte sur tes toits si tu y arrives encore !!! En gros il est temps de PARTIR et VITE !!! DEHORS !!! La seule chose positive que j'ai entendu ce lundi dans troisième mi-temps c'est que le couvreur pourrait démissionner d'ici un mois. OUF !!! Car on savaient (supporters capiste) que ces deux co-présidents ne connaissaient rien à notre sport (c'est une réalité), alors si ils ne savent pas gérer qu'ILS SE CASSENT !!! Alors ce docteur est vraiment le ROI de la langue de bois en répondant toujours à côté des questions. Je suis très en colère vis à vis de ces gens. NUL ! NUL ! NUL ! Une possible baisse des salaires de 20% des joueurs. Vont-ils l'accepter ? Pour cette fin de saison qui sera sûrement difficile soyons derrière nos joueurs et staff. Que cela est difficile quand on aime !!! ALLEZ CAP !!!

Fédérale 1