Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#897

Virez moi ces deux bourricots incapable de gérer une entreprise!!! Je pense aux mecs qui se le pèle sur le pré.....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#898

diplomate a écrit :
antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons aux autres avec ton club de Marmande . Qui vous a sauvé d'une relégation il y a quelques saisons ? Casteljaloux en vous unissant à eux , ils vous ont enlevé une sacré épine du pied et vu les remerciements qu'ils ont eu quelques mois aprés ... Alors passe ton chemin l'ami !!! big_smile

#899

zarguelou a écrit :
diplomate a écrit :
antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons aux autres avec ton club de Marmande . Qui vous a sauvé d'une relégation il y a quelques saisons ? Casteljaloux en vous unissant à eux , ils vous ont enlevé une sacré épine du pied et vu les remerciements qu'ils ont eu quelques mois aprés ... Alors passe ton chemin l'ami !!! big_smile

La dette à Marmande ne représentait pas 30% du budget. C'est le problème (qui n'est pas celui du CAP) des budgets. Il y a les promesses de don et les dons. Mais on ne peut pas valablement faire un budget avec des dépenses réelles et mettre en face des promesses, parce que tôt ou tard tu te fais rattraper.

#900

Peut être , mais il y a eu quand même fusion avec Castel qui vous a sauvé , autrement c'était la fin de Marmande non ? hmm

#901

diplomate a écrit :
antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Tu as la mémoire courte !!! Tu as sucé l'argent de Castel... Alors viens pas nous faire c....

#902

Je pense que nous sommes arrivés à un stade ou il faut dire les choses. Les bons à rien ou mauvais en tout, DEHORS !!! Ils sont entrain de faire couler le club, et cela me fait chier d'une force. Le charpentier-couvreur et le docteur sont des nuls der chez nuls, on savaient tous déjà qu'ils y connaissaient rien au rugby et on apprend qu'en Gestion s'est identique. Les charges sociales ??? sont ils payées ??? D'abord cela fait plusieurs mois que des choses sortent et nous ne sommes pas au bout de la saison et de nos surprises, les deux zéros ont sûrement encore des choses de cachées sous le tapis. Il y a quelques mois c'était une mise en examen !!! Qui n'a jamais existé... Pour conclure !!! DEHORS !!! DEHORS !!! DEHORS !!! ET VITE !!!

#903

arnaud anguera a écrit :
bakounine a écrit :

L'année prochaine la poule suivante pour le CAP en Fed2 devrait limiter les frais de déplacements (Pas un déplacement à plus de 100 kms): Ribérac Belves Sarlat Perigueux Marmande Soyaux Gourdon Bergerac Libourne Isle/Vienne

Fed 3

Ouh les mauvaises langues...??????

#904

DAURIN a écrit :

Je pense que nous sommes arrivés à un stade ou il faut dire les choses. Les bons à rien ou mauvais en tout, DEHORS !!! Ils sont entrain de faire couler le club, et cela me fait chier d'une force. Le charpentier-couvreur et le docteur sont des nuls der chez nuls, on savaient tous déjà qu'ils y connaissaient rien au rugby et on apprend qu'en Gestion s'est identique. Les charges sociales ??? sont ils payées ??? D'abord cela fait plusieurs mois que des choses sortent et nous ne sommes pas au bout de la saison et de nos surprises, les deux zéros ont sûrement encore des choses de cachées sous le tapis. Il y a quelques mois c'était une mise en examen !!! Qui n'a jamais existé... Pour conclure !!! DEHORS !!! DEHORS !!! DEHORS !!! ET VITE !!!

Personnellement je trouve bizarres ces déraillements. Qui tire les ficelles ? Quel but recherché ?Quelle manipulation ? Il faut respecter énormément les sans grade, les obscurs, les besogneux, les gueux.....!!!

#905

Lodur a écrit :
DAURIN a écrit :

Je pense que nous sommes arrivés à un stade ou il faut dire les choses. Les bons à rien ou mauvais en tout, DEHORS !!! Ils sont entrain de faire couler le club, et cela me fait chier d'une force. Le charpentier-couvreur et le docteur sont des nuls der chez nuls, on savaient tous déjà qu'ils y connaissaient rien au rugby et on apprend qu'en Gestion s'est identique. Les charges sociales ??? sont ils payées ??? D'abord cela fait plusieurs mois que des choses sortent et nous ne sommes pas au bout de la saison et de nos surprises, les deux zéros ont sûrement encore des choses de cachées sous le tapis. Il y a quelques mois c'était une mise en examen !!! Qui n'a jamais existé... Pour conclure !!! DEHORS !!! DEHORS !!! DEHORS !!! ET VITE !!!

Personnellement je trouve bizarres ces déraillements. Qui tire les ficelles ? Quel but recherché ?Quelle manipulation ? Il faut respecter énormément les sans grade, les obscurs, les besogneux, les gueux.....!!!

AU CAP j'ai du respect pour tout le monde sauf pour les 2 "?" (je ne sais comment les appeler)... Et les gars le CAP a vécu 110 ans sans ces 2 "?" donc on peut le refaire. TURBAN-RHEINHART DEHORS DEHORS DEHORS

#906

de toutes facon périgueux et marmande seront dans la meme poule la saison prochaine en fédérale 1 périgueux trouvera l'argent j'espère bien autrement le P-A sera bien triste

#907

marinne et blanc 47 a écrit :

de toutes facon périgueux et marmande seront dans la meme poule la saison prochaine en fédérale 1 périgueux trouvera l'argent j'espère bien autrement le P-A sera bien triste

J'espère que tu dis vrai,mais comment peut-on en arriver là.Des trous d'une telle ampleur n'arrivent pas du jour au lendemain,personne dans le club n'a tirer la sonnette d'alarme?,c'est une catastrophe cette course à l'armement sans regarder de quel argent on dispose c'est fou!!!!!!!!!.

#908

zarguelou a écrit :

Peut être , mais il y a eu quand même fusion avec Castel qui vous a sauvé , autrement c'était la fin de Marmande non ? hmm

J’espère que vous aller vous en sortir un club comme le votre ne peux pas plongé comme cela , je le sais le pognon est le nerfs du rugby pas d'oseille pas de joueurs , courage a tous les sups du CAP

#909

Je pense que le CAP même évoluant en Fed 1 a plus de notoriété que votre basket féminin (je viens de découvrir). En étant objectif, il y a moyen de réguler la perte, le problème est que sans gros sponsor (s) vous allez devoir vous passer d'ambition pendant 2 ou 3 saisons... Par contre c'est vrai qu'il faut certainement leur retirer les mains du robinet rapidement à ces 2 là!

#910

diplomate a écrit :

Je pense que le CAP même évoluant en Fed 1 a plus de notoriété que votre basket féminin (je viens de découvrir). En étant objectif, il y a moyen de réguler la perte, le problème est que sans gros sponsor (s) vous allez devoir vous passer d'ambition pendant 2 ou 3 saisons... Par contre c'est vrai qu'il faut certainement leur retirer les mains du robinet rapidement à ces 2 là!

N'ayons pas la mémoire courte la première fois du CAP en PROd2 avait eu aussi son manque à gagner? Quels clubs peuvent dire qu'ils sont clairs de clairs ? Comme le dopage d'ailleurs!! Faisons confiance les solutions sont sûrement en gestation.....!!

Fédérale 1