Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#883

#884

Une bonne analyse!!!!

#885

AH... AUSSI JE ME DISAIS BIEN QUE C'ETAIT CALME? PAS DE VAGUES, PAS DE PRISE DE CHOU... CA C'EST FAIT... QU'EST CE QU'ON FAIT LES GARS ? UN CHEQUE, PAIEMENT PAR CARTE PEUT ETRE, C'EST ANONYME...

#886

25 % d'erreur (avoué...) sur le budget prévisionnel : dans n'importe quelle entreprise privée, le PDG est viré illico par les actionnaires...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#887

Les présidents : "le sportif va bien mais nous voyons arriver les problèmes" : Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? la rétrogradation en fédérale 2... la faute à qui messieurs ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#888

1 Français sur 7 qui vit sous le seuil de pauvreté... et nos présidents qui nous supplient la main sur le coeur et sans rire de les "aider" pour ne pas être relégués en Fédérale 2... édifiant non ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#889

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#890

"le versement d'une ou deux dizaines de milliers d'euros (...)permettra de donner du bonheur à des milliers de supporters" : marchands de bonheur (à crédit...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#891

Le trou est trop important. Je pense que la mesure la plus sage serait de mettre le CAP sous AJ. Et le CAP est en cessation de paiement d'autant qu'il paraîtrait que les charges sociales ne sont pas réglées.... alors c'est 250 000 euros avec ou sans les CS?

#892

antoine blondin a écrit :

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

#893

Houla, c'est morne plaine.....?

#894

c'est pas sympa, à cause de vous, on va encore être maintenu ! ! !

#895

bakounine a écrit :

L'année prochaine la poule suivante pour le CAP en Fed2 devrait limiter les frais de déplacements (Pas un déplacement à plus de 100 kms): Ribérac Belves Sarlat Perigueux Marmande Soyaux Gourdon Bergerac Libourne Isle/Vienne

Fed 3

Fédérale 1