Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#869

Ce coup ci je vais faire court, mais p... c'est incroyable ce manque d'ambition. Dax, Mont de marsan et d'autres sont au dessus de nous. Le BBd avec 2500000 € pour 10 joueurs est en Pro A. Alors quoi, ce club ne mérite pas plus que ça? Comment une mairie, un conseil général et autres ne peuvent-ils pas faire comme les autres départements! Cette ville n'a jamais aidé le CAP, ce département n'a jamais aidé le CAP. Notre place est en PRO B c'est tout! Et en plus on a gagné ce soir avec bonus. J'ai pas été court mais merde quand je voit le maire se pavaner en tribune officielle ça me gonfle, alors que c'est lui qui nous met le nez dans le seau.

#870

TIME IS MONEY AMIS ET SUPPORTERS DU CAP BON DIMANCHE ALLEZ L'UST ALLEZ ALLEZ LA FOUGERE

#871

Bravo à notre equipe pour le match hier soir,ils n'ont rien lacher,ce n'etait pas evident face à une équipe d'Hagetmau tricheuse,agressive au possible,avec une mentalité plus que douteuse.Rappelez vous ,huit jours apres le deces de FEAO, le comportement qu'avez deja eu le quinze landais allant jusqu'à marcher sur le portrait de notre joueur.Il y a quatre années de cela. Sans d'autres commentaires

#872

bif244 a écrit :

Bravo à notre equipe pour le match hier soir,ils n'ont rien lacher,ce n'etait pas evident face à une équipe d'Hagetmau tricheuse,agressive au possible,avec une mentalité plus que douteuse.Rappelez vous ,huit jours apres le deces de FEAO, le comportement qu'avez deja eu le quinze landais allant jusqu'à marcher sur le portrait de notre joueur.Il y a quatre années de cela. Sans d'autres commentaires

Je ne me souviens pas de çà (et pourtant j'étais là) et je ne crois pas que c'est de bon goût de dire cela. Je préfère que tu fasses un post au souvenir de Feao.... Quand à cette équipe, il sont connus pour cela, certains appellent çà les vertus d'autres pensent que c'est d'une autre époque, mais quand on est meilleur comme le Cap hier soir à la fin du match il n'y a pas photo.

#873

RESTE 4 JOURNEES 2 AU RONGIERAS NIORT ET SAINT JEAN DE LUZ 1 SORTIE A VANNES 1 SORTIE A LANGON PAR CONTRE TRES ESPACE DANS LE TEMPS IL VA FALLOIR RESTE CONCENTRE

#874

L'éternel débat PROD2 ou F1! L'éternelle réponse avec une élite à 14+16= 30 c'est niqué, depuis les années 1950 le CAP s'est toujours tenu entre la 30eme et 40eme place!! Avec parfois de bons crus mais vu la concurrence entre villes et budgets..... Tiens une solution les basques et Landais en fusionnant des clubs pour rester haut dans l'élite libéreraient 2 ou 3 places.....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#875

loloducap a écrit :

Allez je m'y met. Je résume, le cap c'est mon club depuis 30 ans et je lui pardonne tout. Mais quand même, là ça va pas et donc j'ai envie de causer. Les Joueurs, l'équipe: Même si nous avons perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison, il me semble que l'effectif est suffisant pour jouer le haut du tableau et si nous n'avions pas eu cette difficile adaptation après la Pro d2, il me semble que tyrosse aurait du soucis à se faire. Il me semble que les joueurs ont quelques difficultés à gérer un match entier. Peut être que la responsabilité en incombe aux entraineurs. Je repense au coatching contre Tyrosse, aux choix très discutables de faire rentrer Sylvain après 3 mois d'absence et de lui donner l'immense responsabilité de passer un drop. La question se pose de savoir pourquoi cette équipe ne produit pas le jeu qu'elle est sensée produire! ce n'est surement pas un problème de condition physique ni de professionnalisme, ni de volonté. Donc? a vous messieurs de conclure! Sur les finances du club: Oui mille fois oui Daurin, nous avons fait une saison entiere en PRO B sans Roux et Macary. Nous avions besoin de pro et nous avons eu des amateurs. Ne tirons pas sur l'ambulance, mais la direction de ce club va nous mener direct en fédérale 2. J'ai été long, vous me pardonnez?

Excellent tout ce que tu dis est juste !!!

#876

bif244 a écrit :

Bravo à notre equipe pour le match hier soir,ils n'ont rien lacher,ce n'etait pas evident face à une équipe d'Hagetmau tricheuse,agressive au possible,avec une mentalité plus que douteuse.Rappelez vous ,huit jours apres le deces de FEAO, le comportement qu'avez deja eu le quinze landais allant jusqu'à marcher sur le portrait de notre joueur.Il y a quatre années de cela. Sans d'autres commentaires

Hilarant......en effet l'étymologie de Hagetmau....signifie "bois mauvais". En effet tricher, se bagarrer, provoquer ne sont pas des verbes qui honorent leur maillot. Je pense qu'ils sont capables d'autres choses.

#877

Vu d'en face...http://www.sudouest.fr/2013/01/28/hagetmau-a-fini-par-exploser-948465-773.php

#878

Une victoire avec le BO... OUF !!! On a pas vu un grand match, mais il est vrai que pour voir un beau match il faut que les deux équipes le veulent, et nos amis d'Hagetmau sont venus pour détruire tout le match avec de nombreuses fautes, mêlée simulée (2e période) (Piliers d'Hagetmau au comptoir ? non, cartons, blessés...) Le CAP a dominé outrageusement tout le match, et nous avons marqué les 3 essais en 8 mn. Ce match fut entaché par beaucoup de chamailleries et une petite générale. Il est vrai qu'un moment nous nous sommes demandés si nous allions y arriver après 2 essais refusés en 1ere période. Surtout que nous sommes tombés sur l'équipe la plus tricheuse de la poule (Tricheurs, roublards, bagarreurs...). Sincèrement cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe autant pourrir la sortie des ballons en trichant (Une honte !!!). Bravo au CAP, 5 points ! A méditer, jouer le samedi à 18h = moins de 1500 personnes.

Dernière modification par DAURIN (28/01/2013 16:18:22)

#879

Maintenant les joueurs vont pouvoir se ressourcer tranquilles. et peut-être nous préparer des combines nouvelles de derrière les fagots. Et vive la béchigue, la gonfle !!!!

#880

Qu'ils mangent un peu de gras pour tenir en mêlée:D Il nous faut préparer le printemps au mieux pour bien figurer et advienne que pourra tant que la tête reste haute;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#881

dordognot a écrit :

Qu'ils mangent un peu de gras pour tenir en mêlée:D Il nous faut préparer le printemps au mieux pour bien figurer et advienne que pourra tant que la tête reste haute;)

Attention, attention il y a gras et gras ! Mais je crois qu'is vont grimper à Ecorneboeuf..... Pourvu qu'ils retrouvent des plaisirs juvéniles..... Et que la dive bouteille soit légère...

#882

Fédérale 1