Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#855

urba a écrit :

oui oui battez Hagetmau sans leur laisser le Bd svp ! lol Dites donc, c'est pas inquiétant ce qu'on lit dans Sudouest concernant 200 à 250 000 € pour boucler votre budget ? C'est énorme par rapport au budget global, non ?

"tout va bien au niveau financier dans le club" (émission france bleu perigord), "moi tout ça j'y connais rien" (article Sud-Ouest), etc., etc... non non penses-tu, rien d'inquiétant... y a vraiment aucune inquiétude à avoir ! mad

Dernière modification par antoine blondin (26/01/2013 09:06:00)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#856

urba a écrit :

oui oui battez Hagetmau sans leur laisser le Bd svp ! lol Dites donc, c'est pas inquiétant ce qu'on lit dans Sudouest concernant 200 à 250 000 € pour boucler votre budget ? C'est énorme par rapport au budget global, non ?

Bien sur que c'est inquiétant et cela fait quelques mois que cela traîne, les comptes ne sont pas bons... 250 000 euros si cela s'arrange pas c'est un minimum (certains joueurs le 20 de ce mois n'avaient pas encore reçu leur chèque). Ou va-t-on ? quand on voit que des gens comme M.Macary ou F.Roux n'ont pas été contacté en tant que partenaires (c'est eux qui le disent). A un moment donné il faut se rendre à l'évidence, les finances du club sont malade... Monsieur Francis Roux vite vite au secours !!!

#857

Le souci avec les deux présidents,c'est qu'on sait jamais le vrai du faux,un jour ils sont mis en examen,le lendemain c'est pas vrai c'est le journaliste qui se plante.Ensuite pour le budget,sur france bleu perigord il y a un mois cela sera bouclé sans problème, et la on apprend qu'il y a un trou de deux cent mille euros. tres difficile à comprendre

#858

Allez je m'y met. Je résume, le cap c'est mon club depuis 30 ans et je lui pardonne tout. Mais quand même, là ça va pas et donc j'ai envie de causer. Les Joueurs, l'équipe: Même si nous avons perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison, il me semble que l'effectif est suffisant pour jouer le haut du tableau et si nous n'avions pas eu cette difficile adaptation après la Pro d2, il me semble que tyrosse aurait du soucis à se faire. Il me semble que les joueurs ont quelques difficultés à gérer un match entier. Peut être que la responsabilité en incombe aux entraineurs. Je repense au coatching contre Tyrosse, aux choix très discutables de faire rentrer Sylvain après 3 mois d'absence et de lui donner l'immense responsabilité de passer un drop. La question se pose de savoir pourquoi cette équipe ne produit pas le jeu qu'elle est sensée produire! ce n'est surement pas un problème de condition physique ni de professionnalisme, ni de volonté. Donc? a vous messieurs de conclure! Sur les finances du club: Oui mille fois oui Daurin, nous avons fait une saison entiere en PRO B sans Roux et Macary. Nous avions besoin de pro et nous avons eu des amateurs. Ne tirons pas sur l'ambulance, mais la direction de ce club va nous mener direct en fédérale 2. J'ai été long, vous me pardonnez?

#859

loloducap a écrit :

Allez je m'y met. Je résume, le cap c'est mon club depuis 30 ans et je lui pardonne tout. Mais quand même, là ça va pas et donc j'ai envie de causer. Les Joueurs, l'équipe: Même si nous avons perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison, il me semble que l'effectif est suffisant pour jouer le haut du tableau et si nous n'avions pas eu cette difficile adaptation après la Pro d2, il me semble que tyrosse aurait du soucis à se faire. Il me semble que les joueurs ont quelques difficultés à gérer un match entier. Peut être que la responsabilité en incombe aux entraineurs. Je repense au coatching contre Tyrosse, aux choix très discutables de faire rentrer Sylvain après 3 mois d'absence et de lui donner l'immense responsabilité de passer un drop. La question se pose de savoir pourquoi cette équipe ne produit pas le jeu qu'elle est sensée produire! ce n'est surement pas un problème de condition physique ni de professionnalisme, ni de volonté. Donc? a vous messieurs de conclure! Sur les finances du club: Oui mille fois oui Daurin, nous avons fait une saison entiere en PRO B sans Roux et Macary. Nous avions besoin de pro et nous avons eu des amateurs. Ne tirons pas sur l'ambulance, mais la direction de ce club va nous mener direct en fédérale 2. J'ai été long, vous me pardonnez?

faute avouee est a moitie pardonnee.

Le cimetiere St Silain

#860

quelle faute ? le coaching, le coaching...les joueurs ont forcément leur part de responsabilité ! Devant ça va être très dur si on se qualifie pour jouer contre les grosses équipes et si en plus, on perd la réussite au pied... mais cette équipe a des ressources et ce ne sont pas les joueurs qui nous inquiètent le plus dans le club...

Dernière modification par antoine blondin (26/01/2013 09:59:21)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#861

antoine blondin a écrit :

quelle faute ? le coaching, le coaching...les joueurs ont forcément leur part de responsabilité ! Devant ça va être très dur si on se qualifie pour jouer contre les grosses équipes et si en plus, on perd la réussite au pied... mais cette équipe a des ressources et ce ne sont pas les joueurs qui nous inquiètent le plus dans le club...

Il a ete long...:)

Le cimetiere St Silain

#862

le ticket Roux Macary ne reviendra JAMAIS avec ce maire... je rappelle que Macary s'est présenté aux municipales contre lui ! et c'est aussi pour ça que l'anesthésiste marrant est aux commandes (sa femme est conseillère municipale...). Par contre, il y a des élections municipales l'année prochaine...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#863

Je ne te comprend pas Tonio , aprés les entraineurs , les présidents , le maire et mantenant l'ex femme d'un président , tu en voeux à tout le monde ! Macary ne s'est jamais présenté personnellement contre le maire actuel mais été sur la liste de Darcos . Ensuite si le fait de changer une personnalité à la tête de la ville devait régler les problèmes des clubs sportifs , cela serait formidable .Pour finir , içi c'est un site sportif et non un enjeu politique . Sans rancune Tonio et à 18 heures au stade ! Allez CAP . wink

#864

antoine blondin a écrit :

le ticket Roux Macary ne reviendra JAMAIS avec ce maire... je rappelle que Macary s'est présenté aux municipales contre lui ! et c'est aussi pour ça que l'anesthésiste marrant est aux commandes (sa femme est conseillère municipale...). Par contre, il y a des élections municipales l'année prochaine...

Effectivement...mais n'est-il pas temps sur Périgueux de se dire que le CAP Périgueux Dordogne appartient à tous, et qu'il a besoin du soutien de tous..pour bâtir sur la durée, et surtout pour être à un bon niveau ? smile Cette réflexion ne parait avoir jamais été mené..alors oui si des équipes, personnalités passent leur temps à s'opposer..le club vivra simplement des soubresauts et aura du mal à être crédible, solide. Nous avons sur la ville et ses environs, des forces "vives", des sponsors, des personnalités, des supporters..qui ne demandent qu'à se mobiliser sur un vrai projet sportif/économique qui ne pourra tenir que dans le cadre du rugby de notre époque, sans se voir trop beau ni trop grand.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#865

boule a écrit :

roux c est fait prendre pour un con pour la construction de son stade et ensuite certains joueurs etait contents qu il parte donc a mon avis ces billets vont restés au chaud... ensuite le recrutement et le mode de fonctionement du club est trop elévé par raport au budget du club !en 2005 le club est descendu de prod2 en f1 en repartant de rien avec pratiquement tous les joueurs qui avait quitter le navire et un budget de 700 000 euros avec un recrutement tres faible et sans noms mais le club s est reconstruit tout doucement pour etre une equipe respectée en f1 et la on a voulu de suite briller alors qu il fallait repartir en douceur pour pas se metre dans le rouge et les presidents ne sont pas les seuls fautifs.....

Repensons à ce que disait M. D. Kénil en début de saison: qu'il fallait reconstruire, et revoir énormément de problèmes....Je maintiens que c'est une équipe qui doit travailler dans la même direction. Foin de la politicaillerie . Le rugby est un si joli sport d'amour!!!!!

#866

Je vois que certains ont tout compris ! big_smile

#867

zarguelou a écrit :

Je ne te comprend pas Tonio , aprés les entraineurs , les présidents , le maire et mantenant l'ex femme d'un président , tu en voeux à tout le monde ! Macary ne s'est jamais présenté personnellement contre le maire actuel mais été sur la liste de Darcos . Ensuite si le fait de changer une personnalité à la tête de la ville devait régler les problèmes des clubs sportifs , cela serait formidable .Pour finir , içi c'est un site sportif et non un enjeu politique . Sans rancune Tonio et à 18 heures au stade ! Allez CAP . wink

en effet, tu ne me comprends pas... je n'ai jamais dit que j'en voulais personnellement à tous ceux que tu cites ! par contre, je te confirme que Macary était sur la liste de Darcos et donc qu'il s'est présenté personnellement contre l'actuel maire (et tous ses conseillers bien sur)! après, dire qu'il suffirait de changer le maire pour régler les problèmes du CAP : non ; pour changer les présidents : certainement ! et je rappele enfin que l'action des présidents du CAP était le sujet du topic la politique est partout mon cher et croire que le domaine sportif est hermétiquement séparé du domaine politique c'est faire preuve d'une grande naïveté, pour le moins... On peut aussi gonfler le torse et affirmer la main sur le coeur que l'intérêt du CAP doit l'emporter sur les divisions stériles mais autant dénoncer la faim dans le monde et trouver que la guerre c'est pas beau ! Sportivement votre, et je l'espère, amicalement.

Dernière modification par antoine blondin (26/01/2013 17:28:02)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#868

"moi je prefere voir mon club en milieu de tableau f1 avec une petite equipe qui se bat plutot que se metre en danger pour briller cette année et etre au bord du goufre financier en fin de saison et encore une fois les presidents ne sont pas les seuls fautifs !!!" bien ce que tu dis zarguelou! faudrait envoyer ça à tous les présidents de clubs qu'ils méditent un pêu avant de jouer avec l'argent qu'ils n'ont pas!!

Fédérale 1