Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#827

D.PAGES a écrit :

Oui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je penses qu'il à énormément pesé sur la rencontre de part sa lucidité et son jeu au pied.

Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...

#828

Merci Tonio, enfin on parle rugby (oui j'y ai joué longtemps). Je sais très bien qu'il y aura toujours des fautes, mais nous en faisons trop et le haut niveau interdit se genre de tare. L'important est d'être propre pour la sortie des poules, il nous faudra être bon à tous les niveaux. Peut être que les invaincus d'aujourd'hui (je ne le souhaite pas) exploseront en plein vol au printemps...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#829

tyrosse a écrit :
D.PAGES a écrit :

Oui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je penses qu'il à énormément pesé sur la rencontre de part sa lucidité et son jeu au pied.

Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...

Fort bien......une équipe c'est 23 gars unis. L homme providentiel n'existe pas. Chacun brille à son tour selon les contextes. Le vedettariat est un poison ?

#830

Il fallait aussi signaler:http://www.sudouest.fr/2013/01/11/le-cap-prive-de-cros-et-lafite-contre-tyrosse-931573-5084.php Bonne récupération à eux!!!!!

#831

Lodur a écrit :
tyrosse a écrit :
D.PAGES a écrit :

Oui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je penses qu'il à énormément pesé sur la rencontre de part sa lucidité et son jeu au pied.

Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...

Fort bien......une équipe c'est 23 gars unis. L homme providentiel n'existe pas. Chacun brille à son tour selon les contextes. Le vedettariat est un poison ?

Non le vedettariat est un bonus , en avoir un est évidement un déclencheur positif sur une partie serrée , je suis d'accord ! Bonne fin de saisons le cap et peut être à bientôt !?

#832

"la depression se déplace vendredi vers le sud du département : chutes de neige en perspective" : ça sent le match reporté tout ça...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#833

SPOULEUR a écrit :
Lodur a écrit :
chrisalain a écrit :

On ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plus.Ils ont gagné les deux rencontres nous opposant à eux et si on analyse un peu les rencontres on s'aperçoit que l'inverse était possible. On verra lors des phases finales si on doit les rejouer je suis sûr qu'ils ne seront pas rassurés de nous jouer(nous non plus d'ailleurs). ALLEZ BLEUS ET BLANCS !!!!!!.

Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet suporifique......le résultat des fêtes?

Suporifique ??? ou soporifique ????

Excusez, tu as raison c'est soporifique.

#834

le match devrait finalement avoir lieu. Les Marmandais refusent de l'annuler. Ils se disent que nous devons être sortis épuisés de notre confrontation avec le cador de la poule dimanche dernier ; qu'une pelouse innondée ne devrait pas favoriser notre jeu (nous qui avons passé 4 essais aux Tyrossais) ; qu'avec notre petite réussite au pied du dernier match c'est pile le moment de nous prendre ; qu'avec la neige sur tous les terrains de Dordogne cette semaine on s'est pas entraînés correctement : ah nos amis marmandais... ils sont peut-être bêtes mais ils sont pas c... !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#835

BLONDIN SI TU VIENS TU VERRAS UNE EXCELLENTE PELOUSE. ET RASSURE TOI ON NE LES PRENDS PAS POUR DES CONS. A MOINS QUE VOUS AILLEZ PEUR DE JOUER SOUS LA PLUIE?

#836

#837

Lodur a écrit :

et:

#838

Et paroles de capiste:

#839

le match MARMANDE/PERIGUEUX VA CE JOUER ??

#840

le match s'est joué et victoire de Périgueux sur le score de 16 à 6

Fédérale 1