Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#799

Il ne s'agit pas d 'un manque d ambition mais la triste réalité du rugby d'aujourd hui ! sans suffisament de pognon on est condamné à rester ou en est . Ouvrez les yeux et regardez la réalité des choses. Mais je vous souhaite que de bonnes choses

#800

Il pleut , il pleut , il pleut !!! sad

#801

zarguelou a écrit :

Il pleut , il pleut , il pleut !!! sad

à TYROSSE AUSSI IL PLEUT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

#802

factotum a écrit :
zarguelou a écrit :

Il pleut , il pleut , il pleut !!! sad

à TYROSSE AUSSI IL PLEUT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

chez les basques il pleut tous les jours, ils sont habitués... pas bon pour nous ça !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#803

Il pleut? Mon dieu quelle horreur les chataignes vont tomber, SVP les capistes pas plus de 5 ou 6 basques sur le carreau..

Le cimetiere St Silain

#804

oui mais redoux exceptionnel sur les 16h.30 annoncé par météofrancebergerac et neige finalement que lundi soir... le bon Dieu est périgourdin, il peut rien nous arriver ! "des pays imbéciles où jamais il ne pleut..."

Dernière modification par antoine blondin (13/01/2013 14:16:03)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#805

ho les gars , vérifiez votre géographie , Tyrosse c'est dans les landes et non pas au pays basque ! Ils sont nuls ces capistes . Bon je pars au stade sous le soleil .Allez CAP . big_smile

#806

zarguelou a écrit :

ho les gars , vérifiez votre géographie , Tyrosse c'est dans les landes et non pas au pays basque ! Ils sont nuls ces capistes . Bon je pars au stade sous le soleil .Allez CAP . big_smile

Salut l'ami vous êtes sur la bonne voie faut pas lâché l'affaire , pour notre cas tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir mais que ces dur mais bon tant qu'il reste quelque chose a ronger sur l'os on vas continué pour les arbitres il y as de tous bon et dés fois difficilement compréhensible mais on est pas sur le pré ..... Bonne fin de saison a ton club

#807

#808

#809

Cà fait chier cette putain d'indicipline, c'est récurrent depuis des années! Il y a des règles, soit compliquées mais elles doivent être appliquées. Si nous sommes trop con pour filer des points aux adversaires et gueuler après l'arbitre, nous ne sommes pas prêt de sortir de la fed..... Humilité et sérieux, c'est ce qui nous manque et qui nous a manqué l'année passée. J'aime mon club, je n'ai pas été des plus futés sur le terrain mais là çà me gonfle!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#810

Dommage que le débat sur les ambiances dans les stades ait disparu..... Oui, je suis sidéré de voir certaines fautes/erreurs commises....à tous les niveaux d'ailleurs...Les rouspétences ne sont pas dignes et handicapent l'équipe entière et dépitent les supporters. Amusant la même mésaventure aux Tarbais, grâce aux humeurs de Dadou.

#811

dordognot a écrit :

Cà fait chier cette putain d'indicipline, c'est récurrent depuis des années! Il y a des règles, soit compliquées mais elles doivent être appliquées. Si nous sommes trop con pour filer des points aux adversaires et gueuler après l'arbitre, nous ne sommes pas prêt de sortir de la fed..... Humilité et sérieux, c'est ce qui nous manque et qui nous a manqué l'année passée. J'aime mon club, je n'ai pas été des plus futés sur le terrain mais là çà me gonfle!!!!

Tu as cent fois raison la.

Le cimetiere St Silain

#812

mmmouais... on perd le match parce que : -Romain n'a pas eu sa réussite habituelle au pied, ça arrive... -l'arbitre voit un en-avant de passe sur un essai tout cuit en première mi-temps, c'est son droit, il a peut-être raison mais il a vraiment une vue exceptionnelle, -l'arbitre décide de l'équipe qui doit gagner en faisant reculer les capistes de 10 mètres à 2 minutes de la fin, c'est pas de l'indiscipline ça... c'est un monsieur qui, même si il n'a pas l'intention de favoriser délibérement les Tyrossais dés le coup d'envoi, même si il est foncièrement honnête, veut faire son patron et nous faire voir qu'il a des couilles et de l'importance ! Alors l'indiscipline... NB : d'ailleurs, une décision arbitrale plus que litigieuse qui fait basculer le match dans les cinq dernières minutes, les Tyrossais savent ce que c'est...

Dernière modification par antoine blondin (15/01/2013 20:37:47)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1