Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#743

Bonne fetes a tous les supporters du C.A.P. Dordogne:)

Le cimetiere St Silain

#744

[center]BONNE FÊTE A TOUS!!!!! [/center] [center]ET[/center] [center]VIVE LE RUGBY!!![/center] [center]ET[/center] [center]ALLEZ LE CAP!!!![/center]

#745

Mais, bizarre deviendrait-il la tête à claques mister Daurin? L'important est le rire, sans blesser.....?

#746

#747

boule a écrit :

c est les présidents qui l on dit sur sudouest donc.....

le problème c'est que nos "chers" présidents disent tout et son contraire : le budget devait être de 800000 euros, il sera près du double ! on les a mis en examen pour abus de biens sociaux et finalement c'était pas ça ! Larue devait rester au comité directeur et puis il s'est barré, la situation financière du club est parfaitement saine et puis aujourd'hui on est dans le rouge, etc., etc... mais c'est notre anesthésiste préféré qui a résumé le mieux la situation dans le sud-ouest : "de toutes façons moi j'y connais rien !"; tout est dit.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#748

TONIO, c'est quoi encore ce binzzz..?

#749

Après le président du BBD............;;ceux du CAP............Bizarre....vous avez dit bizarre. Où se trouve la taupe?

#750

#751

Le bien du club, le reste on s'en fout!!! Bon réveillon, abusez de vin et de bonne chaire 2013 va piquer les yeux wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#752

AMIS CAPISTES TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI VA SUREMENT NOUS APPORTER A TOUS DE BIEN BELLES CHOSES ET A TRES BIENTOT AU BORD DU PRE

#753

A TOUS LES SUPPORTERS ET FORUMISTES MEILLEURS VOEUX POUR VOUS TOUS ET POUR VOS CLUBS RESPECTIFS - PORTEZ VOUS BIEN ET LARGES SOIFS

#754

dordognot a écrit :

Le bien du club, le reste on s'en fout!!! Bon réveillon, abusez de vin et de bonne chaire 2013 va piquer les yeux wink

Encore...et encore: " Puisque tu ignores d'où tu viens bois du vin, puisque tu ignores où tu vas sois joyeux." de Omar Khayyam (Poète Persan)

Fédérale 1