Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#715

Qu'ont ils les joueurs dans les deuxièmes mi-temps? Lassitude, fatigue, relâchement....?

#716

dordognot a écrit :

Et oui mon petit çà fait 50 piges que j'en cueille! Ils sont bon mais beaucoup moins parfumé qu'au pays, après les champions locaux, cèpes de pin et lactaires et je ramasse pas. Ici je ramasse les girolles, les cèpes les auronges et parfois les pieds de mouton et les coulemelles. Mais je te confirme pas de malade à la maison smile Cà te fait envie.....

Mais c'est qu'il ferait monter la salive!!! Coquin de sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#717

Voilà pourquoi nos petits faiblissent en deuxième période, la nourriture du pays est trop riche wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#718

Lodur a écrit :

Qu'ont ils les joueurs dans les deuxièmes mi-temps? Lassitude, fatigue, relâchement....?

Est ce que les remplaçants ne seraient pas à la hauteur ? wink

#719

dordognot a écrit :

Voilà pourquoi nos petits faiblissent en deuxième période

sans doute un petit péché d'orgueil sur ce match... par contre, belle réussite au pied d'Elrick, c'était pas évident en l'absence de magic Romain !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#720

on ne va pas pinailler, pour l'instant nous sommes dans les clous avec les moyens du bord. Place aux agapes!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#721

dordognot a écrit :

on ne va pas pinailler, pour l'instant nous sommes dans les clous avec les moyens du bord. Place aux agapes!!!

Oui, pas mal du tout avec ce début de saison, plutôt cahotique. Petit à petit les joueurs ont su prendre sur eux pour résister aux critiques, aux difficultés administratives, aux changements qu'occasionnent une descente.... Qu pensez-vous du naming pour la construction de stades?

#722

dordognot a écrit :

on ne va pas pinailler, pour l'instant nous sommes dans les clous avec les moyens du bord. Place aux agapes!!!

Oui, pas mal du tout avec ce début de saison, plutôt cahotique. Petit à petit les joueurs ont su prendre sur eux pour résister aux critiques, aux difficultés administratives, aux changements qu'occasionnent une descente.... Qu pensez-vous du naming pour la construction de stades?

#723

Nous sommes très bien dans ce rôle de challenger,ne changeons rien à tous ça et nous verrons le moment venu si oui ou non nous avons une équipe qui tient la route.Et si par bonheur ou par malheur nous étions en posture pour monter,est ce que ce serait bien pour nous ou le contraire(financièrement,sportivement,etc,etc).

#724

Je pense que cela serait un cadeau empoisonné ! big_smile big_smile

#725

Abus de biens sociaux pour les deux présidents au niveau du club ( France Bleu Périgord ).Aie! Aie ! Aie ! sad sad

#726

zarguelou a écrit :

Abus de biens sociaux pour les deux présidents au niveau du club ( France Bleu Périgord ).Aie! Aie ! Aie ! sad sad

oui... vite Roux et Macary revenez ! ils sont devenus fous !!!

Dernière modification par antoine blondin (21/12/2012 15:43:53)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#727

Je pensais bien que tu allais réagir avec le même nom !!! wink

#728

Il y a deux semaines de cela ils disaient sur france bleu qu'au niveau budget tout etait ok, et la on apprend qu'ils sont mis examen depuis deja quelques mois.Qu'il s'en aille et vite.Le retour de ROUX et MACARY est vital pour le club

Fédérale 1