Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#701

AU CHAUD A LA 3ème PLACE EN EMBUSCADE BIEN EVIDEMENT

#702

Piting j'ai trouvé un wagon de cèpes dans le Var.... Je précise pour les mauvaises langues j'était à jeun!!! Ils ne sont pas aussi savoureux que les notres mais çà fait plaisir surtout à cette époque! L'objectif de début de saison est atteint, il faudra être sans raté pour la suite raisonnable...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#703

Dordognot, tu es sur que c'est des cèpes ? méfie toi quand même !

#704

Et oui mon petit çà fait 50 piges que j'en cueille! Ils sont bon mais beaucoup moins parfumé qu'au pays, après les champions locaux, cèpes de pin et lactaires et je ramasse pas. Ici je ramasse les girolles, les cèpes les auronges et parfois les pieds de mouton et les coulemelles. Mais je te confirme pas de malade à la maison smile Cà te fait envie.....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#705

Il ne faut rien dire aux Varois wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#706

Le nouveau site est bien plus agréable pour nous expats que le préccédent. Le forum ne change pas comme ceux qui y participent, c'est le changement dans la continuité;)

D.PAGES a écrit :

BEN ON EST LA ! ON REGARDE (DE LOIN IL EST VRAI) CE QUI SE DIT SUR CE POST LES DIALOGUES SONT QUAND MEME PAS EBOURRIFANTS C'EST PAS SORCIER DE DIRE QUE NOTRE BON VIEUX CAP RONRONNE GENTIMENT ET QUE CA CONVIENT A BEAUCOUP D'ENTRE NOUS N'EST CE PAS LA VERITE MESSIEURS ? C'EST VRAI QUE CE POST (CA FAIT BIEN 7 OU 8 ANS QU'IL EXISTE MAINTENANT) EST ASSEZ PEU PROLIXE ET DECLINE UN PEU AVEC LE TEMPS. C'EST VRAI QUE BEAUCOUP D'EVENEMENTS ONT EU LIEU DEPUIS 2005 DES TRES BONS MOMENTS ET DES PERIODES DELICATES ET DOULOUREUSES. POUR ALIMENTER UN PEU LE DEBAT JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU SITE DU CAP IL EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET ACCESSIBLE ? ETES VOUS UN FIDELE DU FORUM ? PAS TROP FROID AU PAYS EN CE DIMANCHE VOUS MONTEZ A SR JEAN D"ANGELY ? AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#707

D.PAGES a écrit :

VOILA QUI EST FAIT ET BIEN FAIT PASTIS POUR L'UST ET A TRES BIENTOT AMIS TYROSSAIS

Passez de bonnes fêtes , préparez nous une bonne réception mais pas trop de foie gras smile

#708

Un échec de plus pour lui, il n'a pas les épaules larges pour le haut niveau, il est un bon entraineur de fed 1. Mont-de-Marsan, dernier du Top 14, a annoncé lundi la mise à l'écart de Marc Dantin, l'entraîneur des avants. Ce dernier est remplacé par l'Ecossais Scott Murray. Dantin, ancien entraîneur de Périgueux, était arrivé dans les Landes en juin dernier. Il reste toutefois au club «dans lequel de nouvelles missions lui seront confiées», a précisé le Stade Montois dans un communiqué. Murray, 36 ans, 2e ligne international écossais (87 sélections), avait lui aussi rejoint Mont-de-Marsan en début de saison après avoir évolué à Montauban et à Castres. Sur le banc, il sera associé à Stéphane Prosper, qui entraîne les lignes arrières.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#709

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Mais où sont-ils donc les supporters?

ben, on peut pas dire que tu les attires les supporters mon ami... si on peut pas se permettre la moindre petite critique sans se faire traiter de "faux sportif", "merle siffleur", etc... je vois pas l'intérêt de ce genre de site ?

Mais il ne faut pas mal interpréter mes écrits......je parle de ceux qui sifflent à tout va. Personnellement je fais confiance aux joueurs dans leurs choix. Ne vaut-il pas mieux encourager encore et encore.....

#710

dordognot a écrit :

Un échec de plus pour lui, il n'a pas les épaules larges pour le haut niveau, il est un bon entraineur de fed 1. Mont-de-Marsan, dernier du Top 14, a annoncé lundi la mise à l'écart de Marc Dantin, l'entraîneur des avants. Ce dernier est remplacé par l'Ecossais Scott Murray. Dantin, ancien entraîneur de Périgueux, était arrivé dans les Landes en juin dernier. Il reste toutefois au club «dans lequel de nouvelles missions lui seront confiées», a précisé le Stade Montois dans un communiqué. Murray, 36 ans, 2e ligne international écossais (87 sélections), avait lui aussi rejoint Mont-de-Marsan en début de saison après avoir évolué à Montauban et à Castres. Sur le banc, il sera associé à Stéphane Prosper, qui entraîne les lignes arrières.

Bravo au prophète, qui voilà quelques mois avait pronostiqué une telle issue. Encore une preuve que le métier d'entraîneur est à haut risque..........bientôt il sera occupé par des techniciens purs et durs...

#711

#712

Reviens vite Marco

#713

bif244 a écrit :

Reviens vite Marco

pour quoi faire?.

#714

bif244 a écrit :

Reviens vite Marco

Une fois çà va deux bonjour les dégats!!!!:lol:

Dernière modification par dordognot (11/12/2012 12:43:36)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1