Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#687

la godaille a écrit :

bon alors elle est ou la déculottée promise tongue

T as pas perdu à Niort la semaine dernière ? tongue

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#688

Une bonne équipe capiste en 1ere mi-temps, ensuite nous avons arrêté de jouer... Dommage. Mais Saint-Nazaire mérite amplement le bonus défensif, cette équipe est vraiment pas mal. Score logique.

#689

bon maintenant déplacements à Saint-Jean ! On vous attend pour un beau match j'espère ! On sera plus affutés que pour la deuxième journée ou les joueurs se découvraient encore...mais vous aussi j'imagine !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#690

urba a écrit :

bon maintenant déplacements à Saint-Jean ! On vous attend pour un beau match j'espère ! On sera plus affutés que pour la deuxième journée ou les joueurs se découvraient encore...mais vous aussi j'imagine !

OK à dimanche.

#691

Et encore et toujours des merles siffleurs. Triste ils ne connaissent même pas le sens de sportif. Des faux sportifs en quelque sorte!!!Dommage pour eux. Un fossé entre le cul assis et je suis sur le terrain et je fais au mieux. Ils font éloigner le stade Rongiéras du meilleur public: et pourtant quel superbe attribut!!Triste pour eussses!!

#692

on arrive a la partie de la saison ou c'est un guyère a bien négocier ! car entre le 9/12 et le 10/03 seulement 6 journées qui fixeront sans doute les positions pour les phases de qualif donc cela va être difficile de motiver les troupes !!

#693

Mais où sont-ils donc les supporters? Lecture du week-end, fin de semaine:

#694

Lodur a écrit :

Mais où sont-ils donc les supporters?

ben, on peut pas dire que tu les attires les supporters mon ami... si on peut pas se permettre la moindre petite critique sans se faire traiter de "faux sportif", "merle siffleur", etc... je vois pas l'intérêt de ce genre de site ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#695

BEN ON EST LA ! ON REGARDE (DE LOIN IL EST VRAI) CE QUI SE DIT SUR CE POST LES DIALOGUES SONT QUAND MEME PAS EBOURRIFANTS C'EST PAS SORCIER DE DIRE QUE NOTRE BON VIEUX CAP RONRONNE GENTIMENT ET QUE CA CONVIENT A BEAUCOUP D'ENTRE NOUS N'EST CE PAS LA VERITE MESSIEURS ? C'EST VRAI QUE CE POST (CA FAIT BIEN 7 OU 8 ANS QU'IL EXISTE MAINTENANT) EST ASSEZ PEU PROLIXE ET DECLINE UN PEU AVEC LE TEMPS. C'EST VRAI QUE BEAUCOUP D'EVENEMENTS ONT EU LIEU DEPUIS 2005 DES TRES BONS MOMENTS ET DES PERIODES DELICATES ET DOULOUREUSES. POUR ALIMENTER UN PEU LE DEBAT JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU SITE DU CAP IL EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET ACCESSIBLE ? ETES VOUS UN FIDELE DU FORUM ? PAS TROP FROID AU PAYS EN CE DIMANCHE VOUS MONTEZ A SR JEAN D"ANGELY ? AU PLAISIR DE VOUS LIRE

#696

disons que cela va mieux pour le club depuis 3/4 matchs , maintenant a savoir comment ils vont digérer ces coupures à répetition ,car c'est vrai qu'en 3 mois pas plus de 6 matchs ça fait pas beaucoup , ils ont besoin de repos c'est certain mais il faudra que les joueurs soient sérieux dans le programme d'entrainement pour que au printemps ils soient dans de bonnes dispositions pour un joli parcours

#697

sans la réussite au pied de Rongiéras, ça risque être compliqué... pourvu que cette blessure ne dure pas !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#698

Magnifique C.A Perigueux Dordogne, allez encore un petit effort!!

Le cimetiere St Silain

#699

VOILA QUI EST FAIT ET BIEN FAIT PASTIS POUR L'UST ET A TRES BIENTOT AMIS TYROSSAIS

#700

bon c'est bien ! on consolide notre deuxieme ou troisième place

Fédérale 1