Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#673

CAPISTE a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Saint Nazaire,non seulement Tedo,Ayestaran et Jackson reviennent mais en plus Puletua peut jouer a même temps,ce dernier a enfin son passeport samoan tout comme Alex Heather qui va pouvoir enfin jouer peut être en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!!

#674

dimanche matin : climat typiquement breton... c'est pas bon pour nous ça !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#675

Il faut s'adapter Tonio , de toute façon ils sont remontés comme des horloges à l'image de leurs entraineurs ! Allez CAP . big_smile

#676

zarguelou a écrit :

Il faut s'adapter Tonio , de toute façon ils sont remontés comme des horloges à l'image de leurs entraineurs ! Allez CAP . big_smile

exact, ils sont arrivés hier, hotel ibis s'il vous plait !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#677

Je parlais des notres ! Bon je pars déguster la choucroute au stade . Bon match ! smile

#678

Je trouve les supporters de St Nazaire tres cool et sympa sur leur site, d'ailleurs, imaginez j'ai meme un copain de St Nazaire a cote de chez moi,bon bien sur il s'en fout du rugby, c'est un fan de hand-ball.. ALLEZ LE C.A.P.

Le cimetiere St Silain

#679

BONNE CHOUCROUTE A TOUS A TOUT L'HEURE POUR LE DESSERT !

#680

indulgent a écrit :

Je trouve les supporters de St Nazaire tres cool et sympa, j'ai meme un copain de St Nazaire a cote de chez moi

traitre ! wink ALLEZ CAP !

Dernière modification par marcel kebir (02/12/2012 13:41:12)

#681

Indulgent rigole... Ok ok

Le cimetiere St Silain

#682

Ben voila, fin du rodage, la machine ronronne vivemement le printemps smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#683

Bonne première mi-temps des Périgourdins,après comme contre Langon on s'endort!!!!.

#684

bon alors elle est ou la déculottée promise tongue

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#685

la godaille a écrit :

bon alors elle est ou la déculottée promise tongue

et en plus on est encore 2eme

#686

Qui a parlé de déculottée , je vous signale qu'il y a défaite et deux essais à zéro quand même . Mais je reconnais quand même une certaine frustration , surtout au vu de la première mi temps . Quand à la seconde , vous avez monopolisé le ballon sans être dangereux . Vous avez une équipe joueuse qui ne s'avoue jamais vaincu et des supporters sympas . wink

Fédérale 1