Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#659

chrisalain a écrit :

Bravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p avec les derniers grincheux.une superbe équipe de Périgueux avec une ligne de trois quarts énorme surtout la paire de centre solide et véloce(pas mal ce Bastide!).Les avants ont fait le boulot(bon match des deux troisièmes lignes ailes du début de partie). Dimanche prochain c'est la venue de St nazaire et si nous reproduisont le même type de rencontre je n'ai pas trop peur pour le résultat final (il faut toujours se méfier quand même). En attendant vive le Périgord et vive le C A Périgueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

Quand on voit les matches de Puletua(quel jeu de passe magnifique et avance toujours sans perdre le ballon) et le match de Bastide les grincheux avaient bien raison... Superbe match de notre équipe maintenant il ne faut pas se relâcher et gagner contre Saint Nazaire pour prendre la deuxième place. Pour ce match on va en plus récupérer des joueurs et autre bonne nouvelle normalement il y a un joueur qui va pouvoir enfin jouer il va sûrement jouer en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!

#660

CAPISTE a écrit :
chrisalain a écrit :

Bravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p avec les derniers grincheux.une superbe équipe de Périgueux avec une ligne de trois quarts énorme surtout la paire de centre solide et véloce(pas mal ce Bastide!).Les avants ont fait le boulot(bon match des deux troisièmes lignes ailes du début de partie). Dimanche prochain c'est la venue de St nazaire et si nous reproduisont le même type de rencontre je n'ai pas trop peur pour le résultat final (il faut toujours se méfier quand même). En attendant vive le Périgord et vive le C A Périgueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

Quand on voit les matches de Puletua(quel jeu de passe magnifique et avance toujours sans perdre le ballon) et le match de Bastide les grincheux avaient bien raison... Superbe match de notre équipe maintenant il ne faut pas se relâcher et gagner contre Saint Nazaire pour prendre la deuxième place. Pour ce match on va en plus récupérer des joueurs et autre bonne nouvelle normalement il y a un joueur qui va pouvoir enfin jouer il va sûrement jouer en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!

Les grincheux ou autres un peu de modestie...le rugby actuel se joue à 23 il me semble et en particulier 8+7 puis+7 nouveaux...Le résultat aussi provient des réflexions, commentaires, discussions, concessions des entraîneurs!! Bravo à tous!

#661

Ah la belle attitude:

#662

sur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si lors de leur défaite de dimanche dernier c'étaient les titulaires habituels qui jouaient ou uniquement des seconds couteaux... sale ambiance... c'est bon pour nous ça !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#663

LA vérité....

#664

"succès bonifié" n'exagérons rien... depuis dimanche dernier, la bête est blessée ! en tout cas, ça sent la poudre... et on aime ça ! vivement demain !!!

Dernière modification par antoine blondin (01/12/2012 11:04:58)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#665

antoine blondin a écrit :

sur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si lors de leur défaite de dimanche dernier c'étaient les titulaires habituels qui jouaient ou uniquement des seconds couteaux... sale ambiance... c'est bon pour nous ça !

Ouais, c'est bon l'intox D'abord, c'est plutôt les supporters de Niort qui croyaient qu'on avait pas respecter leur équipe en mettant des réservistes 1/ Tous les joueurs sur la pelouse d'Espinassou était des titulaires en puissances 2/ Le Sporting respecte tout le monde, sinon il ne serait pas aller chercher un bonus offensif à Hagetmau où certains ont fait match nul 3/ Périgueux ne serait pas passé à la trappe à l'aller 4/ On connait le nom de nos adversaires, on sait qu'à Périgueux le club s'appelle le CAP, c'est même un Nazairien Yvan Chevalier qui a écrit son histoire. C'est pas le cas partout puisque certains nous appellent le Stade Nazairiens alors que le Sporting Nazairien Rugby joue en Fédérale 1 depuis 9 ans. 5/ On fait pas le pronostic pour demain à Rongerias, on essayera juste de montrer qu'on est un bon club de Fédérale 1 en respectant le favori à la montée en Pro D2 Bon match quand même, on sera là quoi qu'il arrive

#666

On espere bien que vous serez là , à moins que vous déclariez forfait !!! wink

#667

Pour ma part je verais pour la 1ère fois de la saison un match du CAP restant à périgueux Saint Nazaire que des bons souvenirs...je me rapelle comment le pack avait été bouffé aux Montées il y a quelques années

#668

Mauvaise nouvelle pour Saint Nazaire,non seulement Tedo,Ayestaran et Jackson reviennent mais en plus Puletua peut jouer a même temps,ce dernier a enfin son passeport samoan tout comme Alex Heather qui va pouvoir enfin jouer peut être en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!!

#669

Nefece44 a écrit :
antoine blondin a écrit :

sur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si lors de leur défaite de dimanche dernier c'étaient les titulaires habituels qui jouaient ou uniquement des seconds couteaux... sale ambiance... c'est bon pour nous ça !

5/ On fait pas le pronostic pour demain à Rongerias,

RON-GIE-RAS !!! il nous pond 15 messages pour nous dire qu'on connait pas le nom de son club et il savonne sur le nom de notre stade... wink mais si tout se passe bien demain, je pense qu'ils vont l'entendre souvent ce nom dans la bouche du speaker du stade... allez, on répète après moi : RON-GIE-RAS ! sans rancune, que la fête soit belle...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#670

Certainement la meilleure équipe alignée depuis le début de la saison . Pas de chance les Nazairiens !!! big_smile

#671

De notre côté équipe presque au complet aussi, il manque le centre Heantjens et donc le capitaine de l'équipe de Roumanie Macovei qui s'est blessé avec sa sélection face au USA dimanche dernier (1 ou 2 rencontre d'indisponibilité pour lui). Pas de pression inutile du côté rouge et noir, juste se remettre sur de bon rail, avant Langon dimanche prochain. Bon match !

#672

Résumé:

Fédérale 1