Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#645

LECTURE ROMAIN R

#646

DU COTE DE LANGON

#647

D.PAGES a écrit :

LECTURE ROMAIN R

Très intéressant, par ces propos humbles et simples! Le CAP peut être fier de tel joueur...!

#648

Intéressant de comparer avec Périgueux:

#649

FILS DE LOUP 53 à 03 ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ

#650

D.PAGES a écrit :

FILS DE LOUP 53 à 03 ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ

Bravo à nos bleus qui (à travers les commentaires de Philippe Salon pour moi) nous ont offert de belles émotions!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#651

Bravo Périgueux ! L'équipe sur laquelle il va falloir compter....

#652

Bravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p avec les derniers grincheux.une superbe équipe de Périgueux avec une ligne de trois quarts énorme surtout la paire de centre solide et véloce(pas mal ce Bastide!).Les avants ont fait le boulot(bon match des deux troisièmes lignes ailes du début de partie). Dimanche prochain c'est la venue de St nazaire et si nous reproduisont le même type de rencontre je n'ai pas trop peur pour le résultat final (il faut toujours se méfier quand même). En attendant vive le Périgord et vive le C A Périgueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

Dernière modification par chrisalain (25/11/2012 19:52:53)

#653

Pas grand chose à dire à part bravo ! Ce qui me fait plaisir , c'est qu'avec sept titulaires en moins ils réussissent un tel match . Ce qui prouve qu'il existe un beau réservoir au club . Maintenant St Nazaire sera une autre affaire , même avec leur défaite à Niort . big_smile

#654

Que dire !!! Nous avons vu un TRES GRAND CAP face à une équipe qui joue la qualification. Langon n'a pas existé face à 23 capistes énorme... MERCI et BRAVO !!! Pulétua ENORME.

#655

#656

#657

Une poule pas si facile que cela:

#658

STATS

Dernière modification par D.PAGES (26/11/2012 22:45:44)

Fédérale 1