Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#631

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!! ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ

#632

Là Tonio , tu t'es fait bluffé par ton équipe favorite , tu ne crois pas en eux . Je te dirais honnètement que je ne les voyai pas faire un tel résultat là bas moi aussi !!! Quand à Ayestaran , c'est la fédération espagnole qui bloque sa licence , pour refus de sélection . Allez CAP . big_smile big_smile

#633

heureusement qu il fallait virer tout le monde il y a 1 mois et demi. il faut laisser le temps aux gens en place au lieu de vouloir les virer...

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#634

franchement, bravo à Rongiéras et sa bande mais... combien ils en ont loupé de coups de pieds les Basques ? (et bravo aussi aux supporters présents au stade, on entendait qu'eux !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#635

Chance, enfin:

#636

Enfin, les rimailleurs et autres chamailleurs, adèptes des querelles vaines vont pouvoir changer de rengaines.* Plus sérieusement quel bonheur de voir la confiance offerte aux jeunes, le regain de solidarité pour remonter 15 points. In fine la joie du groupe symbolisée par le bain de boue de O. Laurent!!!!!!

#637

antoine blondin a écrit :

pfff... pas de Jackson, pas de Costanzo, pas de Zibzi, pas de Pradalié, pas de Naulleau, pas de Galetti, pas d'Ayestaran, etc... on va souffrir ! (et dans le cas d'Ayestaran, sans doute une nouvelle connerie administrative...)

et ça gagne

#638

antoine blondin a écrit :

franchement, bravo à Rongiéras et sa bande mais... combien ils en ont loupé de coups de pieds les Basques ? (et bravo aussi aux supporters présents au stade, on entendait qu'eux !)

3 Transformations 6 pénalités 1 drop

#639

Oui, certes, mais c'est la loi du sport!!!!!!!!!!

#640

Pour "les exilés":

#641

Bon ben ça fait plaisir de vous voir a nouveau uni derrière votre équipe. Je crois qu'un changement d'effectif et une descente ca se digère. Vous savez ca fait 5 ans (seulement) que je vais a tous les matchs à domicile de Bergerac (mon équipe). Et il y a encore 4 ans je voyais des 0-0 à la 60 eme minutes avec des joueurs qui marchaient. La c'était affligeant, puisqu'on avait l'impression que les joueurs n'essayaient même pas de mettre une tactique en place Impossible d'entrevoir le plan de jeu. Depuis ca va mieux. D'ailleurs à cette époque je montais plus souvent voir le CAP... Donc ca reste des problèmes de riches que vous avez. Une belle équipe qui va retrouver son rythme et ses marques aussi... Qui va digérer le nouveau plan de route et se réadapter à la F1. Moi je ne vous ai vu que 2 fois cette année. Et ce qui m'a le plus marqué, parmi vos défauts, c'est l'indiscipline (beaucoup de fautes. Et ca, ca se corrige quand même. Par contre j'ai toujours trouver qu'il y avait un fort potentiel. et ca va se confirmer au fur et à mesure. Ce qui ont voulu vous enterrés trop tot verront bien en fin de saison...

#642

Tout à fait d'accord avec KRAKOR cette équipe est en train de prendre du coffre,les bléssés vont rentrer.j'ai une grosse confiance en ce groupe rajeuni par rapport à la saison dernière,(nous avons enfin des piliers qui courent,quelle joie). ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANCS.

#643

chrisalain a écrit :

Tout à fait d'accord avec KRAKOR cette équipe est en train de prendre du coffre,les bléssés vont rentrer.j'ai une grosse confiance en ce groupe rajeuni par rapport à la saison dernière,(nous avons enfin des piliers qui courent,quelle joie). ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANCS.

Enfin l'objectivité.....apparaît..... n'oublions pas que le socle de l'équipe est présent depuis de nombreuses années! A Saint Jean de Luz pas moins de dix joueurs formés au club ont joué. Autre bonne nouvelle Polueta va avoir son passeport, comme il est Samoan.

#644

Lodur a écrit :

Enfin l'objectivité.....apparaît..... n'oublions pas que le socle de l'équipe est présent depuis de nombreuses années! A Saint Jean de Luz pas moins de dix joueurs formés au club ont joué. Autre bonne nouvelle Polueta va avoir son passeport, comme il est Samoan.

Effectivement..aussi avec quelques victoires dans la musette, ça devient toujours plus facile de travailler..d'avancer..et de faire fuir tous les doutes, voir les critiques excessives. On a besoin de tout le monde, tant au niveau de l'équipe réserve (qui fait souvent de très beaux matchs)..que de l'équipe première avec soit les titulaires..soit les remplaçants..et l'apport de joueurs formés au club (bien que ce soit délicat avec l'évolution du rugby, la tendance à partir sous d'autres cieux). Le match à St Jean de Luz...a montré quand même 20 premières minutes où nous avons été débordés (en particulier sur quelques coups de pieds de déplacement astucieux, dans des espaces vides), dans l'envie et dans l'engagement, mais contre le vent..on a su ne pas paniquer,profiter des doutes des botteurs adverses (ça arrive aussi..)et marquer un essai capital..juste avant la mi-temps pour arriver à la mi-temps en limitant la casse (10-15). Puis on a été progressivement plus présents, occupant bien le terrain et ça payé..juste..mais on l'a emporté, et ce sera surement un tournant de la saison, car de telles victoires..petites (22-21)..mais essentielles, bâtissent un groupe mieux que des succès faciles. C'est une équipe du CAP qui mérite d'être plus souvent au complet pour montrer plus, s'affirmer..et en face il faut aussi reconnaitre les mérites de St Jean de Luz, qui n'a jamais fermé le jeu dans un match correct et respectueux malgré l'enjeu.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

Fédérale 1