Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#617

Damien Fabre a écrit :

Vu tes commantaires mon cher blondin t au courrant de rien

c'est pas faux... mais toi, mon cher fabre t'es au courant de quoi ? (ou plutôt : " t o couran 2 koi ?"...). Parle ! (ou tais-toi à jamais...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#618

Vous vous dispersez les amis !!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#619

Si c'est Samueli naulu (le centre ailier fidjien qui signe), il est pas mal mais pas top non plus... Moi je vous trouve quand même dur vu de Bergerac. L'année dernière si je me souviens toutes les supporters adverses vous prédisez de grosses défaite. Et quand le premier (grenoble) et venu jouer contre vous, vous étiez bon dernier. Ils ont pourtant gagner de justesse. Ce match à Niort n'est pas vraiment alarmant. Il fallait surtout gagner, ce que vous avez fait. Après vous êtes troisième et il reste pas mal de match. Vous avez fait un bon Match à tyrosse et vous avez failli gagner, pourtant beaucoup pense qu'ils vont monter. Pareil a St Nazaire. En gros deux beaux matchs à l'exterieur face aux deux premiers de la poule. Patience les amis et je suis sur que le cap sera plus que compétitif pour les Play Offs. Un bonjour de Bergerac.

Dernière modification par Krakor (16/11/2012 22:12:47)

#620

Peux tu donner plus d'information sur ce fidjien, que tu as l'air de connaitre ? Ensuite tu as raison de dire que certains sont durs avec leur club , avec le match de dimanche à St Jean de Luz , ils se seront déplacés cinq fois pour seulement trois réceptions et des déplacements effectués chez les trois équipes de tête , donc des matchs retours trés intéressants pour le club . J' espère voir un jour l'équipe au complet , ce qui n'a pas pu se faire depuis le début de la saison Allez CAP . wink wink

#621

C'est bien ce joueur,il y a 5 ans il jouait à Perpignan après il sait gravement blessé et passé plusieurs saisons sans joueur,l'année de la montée du CAP il jouait à Limoges après à Bergerac.Beau gabarit,tout en puissance...

#622

Lecture amis capistes

#623

LECTURE AMIS CAPISTES

#624

PuPu va nous marquer 3 beaux essais et ça va lui redonner le moral ! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#625

3 essais seulements !!! merde, ça vaut pas le déplacement !:lol:

#626

C'est bien les petits vous avez payer vos impots locaux et aussitot on recrute big_smilewink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#627

C'est un beau bébé en effet. Très sympa. Esprit club. Mais nous nous l'avons mal utilisé. En ailier sur qu'il apporte plus qu'en centre. Il a quand même des cannes, une bonne technique, bon en défense. Et il est sacrément gaillard. Mais pas en centre. Après je ne sais si c'est lui. C'est d'après les infos du jeune qui parle d'un fidjien ailier ou centre avec les initiales S.N. Comme il est dans le coin j'ai penser à lui.

#628

il ne peut pas jouer en première ligne ?

#629

pfff... pas de Jackson, pas de Costanzo, pas de Zibzi, pas de Pradalié, pas de Naulleau, pas de Galetti, pas d'Ayestaran, etc... on va souffrir ! (et dans le cas d'Ayestaran, sans doute une nouvelle connerie administrative...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1