Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#589

oui oui concert privé au club house du club comme il y a 4 ans après trélissac-excideuil...

#590

zarguelou a écrit :

Bon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns sur le forum , tout le monde est d'accord avec vous et arrêtons de ressasser la même chose ! Allez CAP ! big_smile

bon, on va rompre avec le consensus mou (version Jean Marsupilami...) : -alors Puletua(un des meilleurs capistes), il a pas été sage ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#591

4 POINTS

#592

zarguelou a écrit :

Bon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns sur le forum , tout le monde est d'accord avec vous et arrêtons de ressasser la même chose ! Allez CAP ! big_smile

Salut l'ami Zarguelou ! Alors, j'ai vu que vous avez atomisé Niort....Non, je blague. J'aime bien me moquer de vous en toute amitié cela va sans dire. Qu'est-ce qui cloche vraiment cette année au CAP ? Je vois qu'il y a une petite polémique autour de l'entraineur, mais ce sont quand même les joueurs qui sont responsables de résultats moyens . Nous, on se remet petit à petit d'un début merdique. Si on passe en phase finale ce sera bien. Allez l'USAL et le CAP !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#593

bakounine a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Bon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns sur le forum , tout le monde est d'accord avec vous et arrêtons de ressasser la même chose ! Allez CAP ! big_smile

Salut l'ami Zarguelou ! Alors, j'ai vu que vous avez atomisé Niort....Non, je blague. J'aime bien me moquer de vous en toute amitié cela va sans dire. Qu'est-ce qui cloche vraiment cette année au CAP ? Je vois qu'il y a une petite polémique autour de l'entraineur, mais ce sont quand même les joueurs qui sont responsables de résultats moyens . Nous, on se remet petit à petit d'un début merdique. Si on passe en phase finale ce sera bien. Allez l'USAL et le CAP !

Celà dit, aujourd'hui il manquait pour jouer contre Niort 5 joueurs clé qui devraient rentrer lors du prochain match:Joshua Jackson, Augustin Petrichei, Anthony Pradalié, Tédo Zibzibadze, Adrien Ayestaran

Anthony,Tédo et Adrien seront encore en sélection pour le prochain match. Aujourd'hui énorme match de JB Cros,après je préfère rien dire sur le match... Félicitations à la réserve qui a encore gagné avec un très bon centre Puletua mais bon...

Dernière modification par CAPISTE (11/11/2012 22:54:36)

#594

lecture

#595

Petite victoire mais victoire, faute de grives.......

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#596

dordognot a écrit :

Petite victoire mais victoire, faute de grives.......

La victoire est belle....et vivent les ortolans...accompagnés de bananes flambées au rhum brun....

#597

A confronter:

#598

j'etais present hier apres midi à NIORT,tout d'abord félicitations aux deux équipes pour leur succés,le CAP a retrouvé ses valeurs de combat et d"agressivité. Par contre je suis désolé ,mais je ne comprends toujours pas ce que fait Richard dans cette équipe.Je n'ai absolument rien contre lui,mais hier il touche 4ou5ballons,il nous fait à chaque fois boulette sur boulette.Quand on voit le match de Jordan en equipe B,c'est incompréhensible.ALLEZ CAP

#599

Pourquoi pas des ortolans flambes au rhum ? wink Les deux equipes mangent aux restos du coeur, le futur sera meilleur smile

Lodur a écrit :

A confronter:

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#600

Quand la confiance n'est pas au rendez vous, que ton public te lache, il est dur d'etre super... Le rugby se joue a 24, 23 joueurs et les fans wink

bif244 a écrit :

j'etais present hier apres midi à NIORT,tout d'abord félicitations aux deux équipes pour leur succés,le CAP a retrouvé ses valeurs de combat et d"agressivité. Par contre je suis désolé ,mais je ne comprends toujours pas ce que fait Richard dans cette équipe.Je n'ai absolument rien contre lui,mais hier il touche 4ou5ballons,il nous fait à chaque fois boulette sur boulette.Quand on voit le match de Jordan en equipe B,c'est incompréhensible.ALLEZ CAP

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#601

Tout a fait d'accord avec biff244,j'aimerais voir Puletua dans la ligne des trois quarts,on ne peut pas dire que jusque là nos arrières brillent de mille feux.je voudrais au moins une fois voir Zibzibadze et Puletua au centre(ça aurait vraiment de la gueule).Pour le reste la prestation laisse encore à désirer.je ne sais pas si un jour cette équipe gommera toutes ces fautes qui occasionnent autant de cartons qui pénalisent vraiment le jeu de cette formation(est-ce un problème d'impatience oû bien quoi?). allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!....

Fédérale 1