Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.
Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.
Rugby 71 a écrit :Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.
Et alors! T'es modérateur??? même si on ne rêve pas, on partira quand le moment sera venu, et que les infos seront officielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salvador24 a écrit :Rugby 71 a écrit :Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.
Et alors! T'es modérateur??? même si on ne rêve pas, on partira quand le moment sera venu, et que les infos seront officielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai oublié d'ajouter : "si on a toujours une équipe"! Alors comme dit Goyeneche, pour l'instant, on reste là, ne vous en déplaise!!!
Il ne faut pas s’énerver....
Non Moi je veux rester là
goyeneche a écrit :Il ne faut pas s’énerver....
Au fait, quelqu'un pourrait mettre un lien pour l'article du midol avec D Costanzo???
salvador24 a écrit :Au fait, quelqu'un pourrait mettre un lien pour l'article du midol avec D Costanzo???
Difficile.....Plutôt se le faire donner!!
Dernière modification par Lodur (18/07/2015 15:21:06)
Et un troisième renfort au CAP un arrière de Sarlat Siti... Moins gourmands les capistes.....sur la piste d'un pilier...d'un deuxième ligne..... Quelle piste......?Beaucoup de pisteurs???
Rugby 71 a écrit :Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.
Formidable............ça gêne qui?????????? Qu'importe l'étiquette le principal échanger, dialoguer, s'enrichir, débattre...Après le reste.......écume!!!
Dernière modification par Lodur (18/07/2015 15:20:44)
Tiens je vais faire 1 tour au CAP cet après midi La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le pré c'était à Nevers pour le dernier match de championnat On est bien au pays quand même.....
Tiens je vais faire 1 tour au CAP cet après midi La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le pré c'était à Nevers pour le dernier match de championnat On est bien au pays quand même.....
Vaut mieux 2 fois qu'une !!!!
Portails et portes fermés, impossible de faire 1 tour de piste, le tour du Dantou Dommage