c'est vraiment l'exode combien reste-t-il d'équipiers de la 1 et de réservistes
c'est vraiment l'exode combien reste-t-il d'équipiers de la 1 et de réservistes
JB Cros a signé à Arcachon (F2)
Il est temps de changer de rubrique pour la F3.
Tant que on ne sait pas si F2 ou F3 on reste ici BORDELLLLL lol
A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien Courage
qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
chrisalain a écrit :qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
Oui un beau noyau au CAP et promet de belles parties, qui reste. Voir la DL.
fanticmotor a écrit :A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien Courage
Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!
Lodur a écrit :chrisalain a écrit :qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
Bonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Merci
bears a écrit :Lodur a écrit :chrisalain a écrit :qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
Bonjour, pas présent sur Px et donc pas possible de lire la DL, est ce possible de faire un petit résumé de la situation? Merci
On est dans la merde
Lodur a écrit :fanticmotor a écrit :A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien Courage
Nous ne sommes pas pauvres mais riches de joueurs fidèles aux couleurs....Richesse humaine!!!
Fideles aux couleurs je suis pas sur , pour uke partie n ont ils pas un emploi sur perigueux ?
Lodur a écrit :chrisalain a écrit :qui sait quels sont les joueurs restant ????. Avec tous ces départs j'espère qu'on aura quand même une équipe qui tiendra la route en f2 ou f3.
Tu peux nous (expats) donner la liste stp pour savoir qui en plus de Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Rongiéras, Brouqui, Tallet restent: Mouret? Escoffier? Reinhard? Ozgebishvili? Mallarde? Tedo? Gourvat? Peyret? Barthe? Richard? Vaira? et des montées de Azri? Lescouts? Chapon? etc...
C'est plutôt: Rongiéras, Vergnaud, Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat, Mathieu, Costanzo, Donnars, Vaïra, Pace,Brouqui, Malardé, Mouret, Barthé...
observateur a écrit :Lodur a écrit :fanticmotor a écrit :A mes pauvre vous voila en F3 j'espere que vous aller rebondir le temps va faire le reste mais il faut de l'oseille maintenant sinon rien Courage
Fideles aux couleurs je suis pas sur , pour uke partie n ont ils pas un emploi sur perigueux ?
Bien sûr..............le plaisir de l'imaginer...............en ce monde hyperfriqué dans l'esprit