Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5657

..................et pourtant il y en aurait des choses à commenter et expliquer !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5658

Si j'étais à Périgueux j'irai faire brûler 1 cierge à saint front Mais là je n'y crois plus beaucoup Vous pensez qu'on va éviter le dépôt de bilan ?

#5659

pour ceux qui n'ont pas encore lu... D'après l'article, beaucoup de "collaborateurs", mais toujours pas de président! Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! hmm

#5660

salvador24 a écrit :

Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! hmm

Il est anesthésiste c'est bien cela, ben il s'est juste trompé dans les doses ! Enfin tout cela est bien triste pour un grand club comme le CAP ! Vous rebondirez bien vite !

#5661

RAM16 a écrit :
salvador24 a écrit :

Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! hmm

Il est anesthésiste c'est bien cela, ben il s'est juste trompé dans les doses ! Enfin tout cela est bien triste pour un grand club comme le CAP ! Vous rebondirez bien vite !

Un anesthésiste, ca endort...mais ca doit AUSSI réveiller -lol

#5662

................Il y a parfois des accidents au bloc opératoire et le patient ne se réveille jamais !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5663

Pessimiste...

#5664

Reinhart=Blatter? Ca démissionne, mais ils s'accrochent...pour de bonnes raisons???

#5665

................je ne voudrai pas dire mais qd tu as entre 450 et 600 000 de trou ........t'es au fond du trou !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5666

PICARD-GIRARD a écrit :

................je ne voudrai pas dire mais qd tu as entre 450 et 600 000 de trou ........t'es au fond du trou !!!!

Au minimum 650 000 !

#5667

ah bon , 650 KE qd même !!!! ça gonfle de semaine en semaine !!!! du quart du budget , on va finir à la moitié si ça continue ....................ça doit en faire des victimes entre les salariés et les fournisseurs !!!! bon courage !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5668

Mais le rugby est devenu un bouffe pognon?????

#5669

lainlou33 a écrit :

Reinhart=Blatter? Ca démissionne, mais ils s'accrochent...pour de bonnes raisons???

Révélatrice cette fable!!!????

#5670

Lodur a écrit :

Mais le rugby est devenu un bouffe pognon?????

non , c'est ceux qui le dirigent qui bouffent le pognon ...........que souvent ils n'ont pas d'ailleurs !!!! et peut on dire de quelqu'un qu'il ''dirige '' qd il aligne des chiffres fantaisistes ds une colonne de droite et ds une colonne de gauche ??????????? tout au plus qu'il rêve tt éveillé avant de sombrer ds le cauchemar !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1