Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5643

Sur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ? sad

U.S.O.N.

#5644

viinc58 a écrit :

Sur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ? sad

pour l'instant, c'est la sanction annoncée par la FFR, mais on a pas plus d'infos. Le club est sensé avoir fait appel auprès du CNOSF, mais là encore, la transparence de nos dirigeants fait tellement effet, que l'on ne sait même pas si l'appel est réellement présenté. Bref, c'est vraiment la misère (1 trou de 650 000€), et un miracle si le club s'en sort!!! désolé, mais j'ai du mal à positiver, en plus avec les départs annoncés...

#5645

salvador24 a écrit :
viinc58 a écrit :

Sur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ? sad

pour l'instant, c'est la sanction annoncée par la FFR, mais on a pas plus d'infos. Le club est sensé avoir fait appel auprès du CNOSF, mais là encore, la transparence de nos dirigeants fait tellement effet, que l'on ne sait même pas si l'appel est réellement présenté. Bref, c'est vraiment la misère (1 trou de 650 000€), et un miracle si le club s'en sort!!! désolé, mais j'ai du mal à positiver, en plus avec les départs annoncés...

Je rajouterais qq euros a ton trou... Il me semble que tu es un peu court.... On devrait faire comme dans le passé. Faire appel au gagnant du loto, il n'a pas eu en dordogne cette semaine??:rolleyes:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5646

De source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€. De plus le club a renoncé à faire appel donc jouera maximum à F3. Je dis maximum car je crainds le pire...

#5647

Ça pu le dépôt de bilan messieurs Je suis très triste

#5648

philippe a a écrit :
Lodur a écrit :

Havéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allant encore sur les terrains!! Saluons ces beaux champions que sont Ovalie 24 de Lalinde!!!

julien Dupont a vraiment les boules de voir le CAP dans cette situation

Reste-t- il à Lourdes???

#5649

louison a écrit :

De source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€. De plus le club a renoncé à faire appel donc jouera maximum à F3. Je dis maximum car je crainds le pire...

Soyons plus constructifs!!C'est dans les moments les plus difficiles que doivent se resserer, cogiter les supporteurs!!. Bel exemple de redressement le Stade Français, n'était-il pas très mal il n'y a pas longtemps???

#5650

PICARD-GIRARD a écrit :

........ou un magicien illusionniste !!!

Surtout un groupe ressoudé....en remisant les rancunes anciennes et récentes. Les ruminer ne solutionne rien du tout. Depuis combien de saisons tous ces grinchements qui empêchent le club d'avancer????? Dur dur de réconcilier!!

#5651

Je suis vraiment triste pour vous et votre club ! Un club avec un si beau passé... Courage à vous et espérons vous revoir tout de même l'année prochaine...

U.S.O.N.

#5652

louison a écrit :

De source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€. De plus le club a renoncé à faire appel donc jouera maximum à F3. Je dis maximum car je crainds le pire...

Je craignais bien une chose comme ça, mais je m'en suis tenu au chiffre "officiel"... ça fait quelques temps que moi aussi je crains le pire... Fais ch..r!

#5653

Au niveau des joueurs pour le moment : Départs : Guion (Rouen), Derrible (Rouen), Le Picaut (Rouen), Etchegarray, Leguen (Angoulême), Berrino (Limoges), Hikila, Jenkins (Cognac), Laffitte (Valence d'agen) Auraient donné leur accord pour rester : Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Brouqui, Tallet, Vaira, Mouret, Barthé

#5654

Lodur a écrit :
philippe a a écrit :
Lodur a écrit :

Havéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allant encore sur les terrains!! Saluons ces beaux champions que sont Ovalie 24 de Lalinde!!!

julien Dupont a vraiment les boules de voir le CAP dans cette situation

Reste-t- il à Lourdes???

en principe oui et de plus il a un boulot pas mal

#5655

.............guide de grotte ...............y aura tjrs du taf !!!! lol lol:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5656

PICARD-GIRARD a écrit :

.............guide de grotte ...............y aura tjrs du taf !!!! lol lol:lol:

il n'y a jamais eu de guide a la grotte

Fédérale 1