Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#533

Vous êtes bien nerveux amis supporters, pas d'affolement, ce n'est pas la première fois que notre club est en crise, et il existe toujours... Ne vous transformez pas en footeux SVP;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#534

La réserve est passée leader de le poule , bravo a eux aussi !!!!!!

#535

Par contre, j'ai écouté par bribes PH. SALON et entendu à plusieurs reprises que notre mélée avait été sanctionné, problèmes de liaison, on se fait bouger à certains moments !! Le problème est il en première ligne ? Qu'en est-il vraiment vous qui êtes au bord du pré ?

#536

D.PAGES a écrit :

Par contre, j'ai écouté par bribes PH. SALON et entendu à plusieurs reprises que notre mélée avait été sanctionné, problèmes de liaison, on se fait bouger à certains moments !! Le problème est il en première ligne ? Qu'en est-il vraiment vous qui êtes au bord du pré ?

Et pour prolonger tes interrogations comment s'est comporté le "petit" MATHIEU pour sa première en F1?

Dernière modification par waiti (21/10/2012 19:58:49)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#537

Premiere mi temps timorée avec beaucoup de fautes qui expliquent les pénalités incessantes.Notre mélée sanctionnée pour écroulement(franchement aléatoire de punir une équipe plus que l'autre sur cette phase de jeu).Un jeu insipide,certains joueurs n'amenant rien de terrible.Le dix néo zélandais ne m'a pas fait grosse impression.Rayon satisfaction,Rongiéras(cent pour cent au tir au but),Jackson(sur toutes les balles hautes).Et puis le réveil en deuxième mi temps ou enfin on s'est déridés.Il faut absolument gommer ces fautes qui nous mettent souvent en infériorité numérique(le pilote est il dans l'avion?).Pour le jeune Mathieu,je l'ai trouvé à l'aise en mélée,il a fait une trés bonne rentrée. Continuons à travailler pacequ'avec les joueurs que nous possédons ça va venir(ou il y a un gros souci). ALLEZ C A P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#538

Ca fait plaisir de voir un match comme ça!! Moi,j'ai bien aimé Jon Elrick qui a bien animé le jeu avec Adrien(surtout en deuxième mi-temps),qui a bien fait jouer les arrières avec de bonnes passes et qui a toujours bien ramené le jeu dans le camp de Vannes et qu'elle passe au pied magnifique pour Galetti qui amène le troisième essai.Superbe match de Joshua et de tedo ainsi que de Romain très sûr à l'arrière et encore un 100% au pied.Très bonne rentrée de la première ligne remplaçante(dont le jeune Mathieu)de Galette et de Greg. Allez CAP!!!!

#539

lecture du lundi

#540

CAPISTE a écrit :

Ca fait plaisir de voir un match comme ça!! Moi,j'ai bien aimé Jon Elrick qui a bien animé le jeu avec Adrien(surtout en deuxième mi-temps),qui a bien fait jouer les arrières avec de bonnes passes et qui a toujours bien ramené le jeu dans le camp de Vannes et qu'elle passe au pied magnifique pour Galetti qui amène le troisième essai.Superbe match de Joshua et de tedo ainsi que de Romain très sûr à l'arrière et encore un 100% au pied.Très bonne rentrée de la première ligne remplaçante(dont le jeune Mathieu)de Galette et de Greg. Allez CAP!!!!

Exactement...........la vérité est sur le pré.........Le reste bavardage de bistrot.....Le groupe mérite un repos bien mérité! Et en ce moment les occasions de faire la fête ne manque point: cèpes, bourrut, châtaignes......

#541

Oui beau match en effet. Mon premier de la saison. Je suis plutôt l'US Bergerac en temps normal. Mais vient régulièrement à Périgueux ( 4-5 matchs par saison) quand je le peux. Un club phare dans le département c'est bien en effet. Mais attention à la mutualisation... Si c'est pour appauvrir la formation dans tous les autres clubs. Vous allez me dire que je défends mon équipe de clocher, peut etre. Mais aujourd'hui il faut faire face à une réalite. Il ya très peu de grosses entreprises en Dordogne, donc peu d'investisseurs susceptibles de mettre beaucoup de bille. La fédérale 1 ca joue déjà très bien (forcément je vois plus souvent des matchs de fédérale 3). Et sans faire offense à personne et surtout au vu de la saison dernière ou vous n'avez rien laché et accroché quasiment toutes les équipes. Si on regarde bien en Pro d2, les clubs pérennes ont dnas leur parage des entreprises capable d'investir, et ce pendant plusieurs saisons. Ce qui permet de voir loin et d'essayer de recruter intelligement tout le long de l'année pour prévoir la saison prochaine. J'espère que le CAP remontera, en tout cas, en Prod2. Bises à vous camarades.

#542

lecture du mardi

#543

Krakor a écrit :

Oui beau match en effet. Mon premier de la saison. Je suis plutôt l'US Bergerac en temps normal. Mais vient régulièrement à Périgueux ( 4-5 matchs par saison) quand je le peux. Un club phare dans le département c'est bien en effet. Mais attention à la mutualisation... Si c'est pour appauvrir la formation dans tous les autres clubs. Vous allez me dire que je défends mon équipe de clocher, peut etre. Mais aujourd'hui il faut faire face à une réalite. Il ya très peu de grosses entreprises en Dordogne, donc peu d'investisseurs susceptibles de mettre beaucoup de bille. La fédérale 1 ca joue déjà très bien (forcément je vois plus souvent des matchs de fédérale 3). Et sans faire offense à personne et surtout au vu de la saison dernière ou vous n'avez rien laché et accroché quasiment toutes les équipes. Si on regarde bien en Pro d2, les clubs pérennes ont dnas leur parage des entreprises capable d'investir, et ce pendant plusieurs saisons. Ce qui permet de voir loin et d'essayer de recruter intelligement tout le long de l'année pour prévoir la saison prochaine. J'espère que le CAP remontera, en tout cas, en Prod2. Bises à vous camarades.

Bien tovarich, et comment se comportent les anciens capistes. Des petits budgets se débrouillent pas mal style Auch et comme cité Lorient chez les fouteux. Salut citoyen!!!!!!!!!!!!

#544

Bonne nouvelle:

#545

Oui nous sommes très content de nos recrues capistes. Surtout Bertin qui est vraiment un excellent joueur. Je pense quand même qu'il avait encore sa place dans une équipe de fédérale 1. Et même si j'adore Ayestaran, je préfère le profil d'un bertin à la mêlée. Filou, très intelligent dans le jeu mais bien moins puissant qu'un ayestaran je vous l'accorde. Après moins convaincu par sisombth pour le moment. Qui en effet est puissant et très mobile (surtout pour une niveau fédéral 3). Mais pas toujours très concentré. Enfin ce n'estq ue le début de la saison. Et pour notre club, et notre niveau, ça reste des joueurs d'exception...

#546

Une pensée pour deux autres blessés: André et Brouqui.

Fédérale 1