Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5405

chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

les droits d'auteur déjà entendu parler ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5406

chegue a écrit :

a oui il vaut mieux mettre de la pub

pub ou payer ? c'est un choix...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5407

chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

T'est sérieux la ? T'a pas l'impression d'exagérer non ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5408

bruno1 a écrit :
Bernard a écrit :
CROCAP a écrit :

Oh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème série et la plus d' article à pomper . ... pas marrants les gars ok je me remets au boulot

Le but de la modération n'est pas d'être marrant mais de faire respecter les règles. wink

le plus difficile étant de faire respecter les régles en étant marrant lol

J'ai pompe les articles des journaux pendant des années sur ce topic personne ne m'a rien dit bon je me remets au travail . ....

#5409

ouh, là, les gars. Vous trouvez qu'il n'y pas déjà assez de problèmes dans les clubs?! et c'est vrai que pour les articles, c'est mieux un lien! d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, ça m'arrangerait pour de futurs posts... hmm smile

#5410

bon alors je vous invite a acheter la dordogne libre ça vaut le coup je sais pas si vous lirez mon message.Bien sur la pub me derange pas mais celle qui viens par intermitence masquer mes pages oui ça je deteste.Et là vais je etre censuré.

#5411

bon et bien la nouvelle loi de surveillance commence a etre apliquée,alors attention on vous surveille, tel, internet, talette, ect ect bientot on ne pourra plus rien dire .il faudra porter une muselière.

#5412

chegue a écrit :

bon et bien la nouvelle loi de surveillance commence a etre apliquée,alors attention on vous surveille, tel, internet, talette, ect ect bientot on ne pourra plus rien dire .il faudra porter une muselière.

Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu dois aussi mettre la source de cet article avec le lien et le nom de son auteur, c'est pourtant pas compliqué, et pas le peine de faire de la philo à 2 balles comme tu le fais, tu te ridiculises.

#5413

Jean-Luc a écrit :
chegue a écrit :

bon et bien la nouvelle loi de surveillance commence a etre apliquée,alors attention on vous surveille, tel, internet, talette, ect ect bientot on ne pourra plus rien dire .il faudra porter une muselière.

Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu dois aussi mettre la source de cet article avec le lien et le nom de son auteur, c'est pourtant pas compliqué, et pas le peine de faire de la philo à 2 balles comme tu le fais, tu te ridiculises.

non jean luc pas sans l'autorisation de l'auteur!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5414

Que le Seigneur de cette bonne ville de Pégueux prenne sa plus belle plume pour alerter son "cher Pierre" afin qu'il vole au secours de son Club de rugby en déroute, soit ! Cela peut se comprendre, il faut ménager son électorat ! Mais qu'il ne soit pas suffisamment malin pour que la presse reste à l'écart de ça, c'est juste trop poilant !!! (cf. SO) ... à moins que ce ne soit volontaire et là, je me pisse dessus !!! "Je ne peux me résigner à cette rétrogradation infamante" dit-il, ébé, il fallait mettre le nez dans les affaires du Club avant que la police ne passe ! N'est-ce pas infamant pour vos adversaires de perdre des matches contre une équipe qui recrute 4 étoiles et qui, au bout du compte, ne peut honorer ses engagements financiers ? Si Bergerac réfléchit à ça, je ne suis pas sûr qu'ils ne regrettent pas d'être passé à côté de la qualif pour 2 défaites de peu !!! Donnez donc 450 k€ de plus à tous les petits budgets de la F1 en leur disant qu'à la fin de l'année, ils n'auront juste qu'à pleurer que depuis plusieurs saisons, "ils vivent une situation financière délicate" et tout rentrera dans l'ordre ! Il y a un mot que j'aime bien concernant le Club de rugby de Pégueux, c'est "pathétique" parce que je trouve qu'il vous va trop trop bien !!! ... et votre Seigneur local avec !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5415

bruno1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
chegue a écrit :

bon et bien la nouvelle loi de surveillance commence a etre apliquée,alors attention on vous surveille, tel, internet, talette, ect ect bientot on ne pourra plus rien dire .il faudra porter une muselière.

Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu dois aussi mettre la source de cet article avec le lien et le nom de son auteur, c'est pourtant pas compliqué, et pas le peine de faire de la philo à 2 balles comme tu le fais, tu te ridiculises.

non jean luc pas sans l'autorisation de l'auteur!!!!

bon et bien me voila bien renseigné.C'est pas tres clair ,et quand il n'y a pas de lien et la signature 2 initiales on fait comment.La philo j'en ai jamais fait ,je ne cotionne pas ce genre de docrine.C'est pour les bobos

#5416

Voir mon MP de 12h13 resté sans réponse.

#5417

Bernard a écrit :
chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres, tu connais? L'auteur de cet article ne vas pas forcément apprécier qu'il soit copié sans sa permission, sur un forum comme partout il y a des règles, règles que tu à acceptées lors de ton inscription. J'attend avec impatience ton article sur "mon attitude de réactionnaire ", mais pas trop longtemps quand même. big_smile

Le journaliste depuis la loi de 2009 n'a plus la propriété intellectuelle de son article, propriété transférée de plein droit à son employeur, le média.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5418

il n'y en a pas

Fédérale 1