Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5377

Tout cela est bien triste , pour le rugby en Dordogne je suis dirigeant d"un club qui descend aussi (Belves) et , si la décision d'appel ne porte pas ces fruits, nous rencontrerons le CAP l'année prochaine .... J’espère que le CAP remontera chaque année pour retrouver le niveau de la F1 qui doit être son niveau minimum ....Nous avons besoin d'un club phare et j’espère voir le CAP en Pro D2 ....Car le travail réalisé sur les jeunes au niveau du CAPD est formidable je vous rappelle que cette année Les cadets Teuliere B joue la finale samedi prochain du Périgord Agenais , les cadets Teulieres A sont invaincus joueront la demi finale du Périgord Agenais dans 15 jours et les 32 de finales du championnat de France ,que les juniors ont évolués cette année en CRABOS et que les Bélascains sont je crois invaincus et partent pour le championnat France , il y aura des titres au CAP cette année j'en suis sure .Des moyens énormes avec préparateur physiques, des entraîneurs de Qualité JJ GESSON , OSMOND,VIAL PAILLER, NAULLEAU.....Soyons tous derriére le CAPD pour qu'il remonte vite , vite , vite .... Vive le rugby en Dordogne

#5378

CAP, Sarlat, Belves en fed. 3 !!! C'est un cauchemar, une hérésie !!!

#5379

Une hérésie je ne sais pas , mais surement pas réaliste ....Pour nous Belves la descente est dur à avalé mais la F2 avec un budget de 250 000€ c'est compliqué , très complique mais on y arrivé ... Maison fera tout l'année prochaine pour remonter il faudra compter sur nous..

#5380

bonjour (!) à tous. Une fois que l'appel de la décision FFR aura été fait, quelqu'un sait-il quels sont les délais approximatifs pour la réponse?

#5381

..........il faut laisser du temps au temps comme on dit , cependant je pense que pr le bien de tt le monde tt devrait être réglé pr juin , date habituelle de la gd messe annuelle au cours de laquelle les poules sont dévoilées ..............mais on a vu des feuilletons durer et au final des solutions boîteuses trouvées ............éternel recommencement depuis qques années !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5382

Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé hier à Nevers avec votre équipe B qui, avant le match était qualifié et qui a pris un carton (82-0) perdant ainsi la 4ème place ? Motivation ? Blessures ?

#5383

Un grand merci à Philippe Salon pour le très sincère et vibrant hommage rendu hier sur les ondes de france Bleu périgord, et entièrement d'accord avec lui concernant le manque de respect de certains dirigeants vis à vis du club. j'espère l'entendre à nouveau commenter des match du CAP, même si c'est pas bon pour le coeur!!! A lire le très encourageant message de Olivier sur le post "une grosse pensée pour"... et en complément du dernier post de Picard Girard : laisser du temps au temps, c'est bien... mais savoir assez vite où l'on est peut permettre aux joueurs de se positionner sur un départ vers d'autres horizons, ou de faire partie de l'aventure de la remontée! Certains semblent prêts à le faire si le club repart de la F2, mais en F3, rien n'est moins sûr...

#5384

Bel esprit entre supporters..... vous avez une superbe équipe. Vous méritiez vos applaudissements à la fin , amis supporters du CAP.

#5385

BOUBOU 58 a écrit :

Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé hier à Nevers avec votre équipe B qui, avant le match était qualifié et qui a pris un carton (82-0) perdant ainsi la 4ème place ? Motivation ? Blessures ?

bah non, la monnaie, c'est tout ! Quand on a une B d'un bon niveau avec des images, c'est pas toujours facile à gérer !!! Et ne me dites pas que ce n'est pas vrai parce que je le tiens d'une personne qui sait (savait !) de quoi il parle, surtout en présence del senior Presidente, en personne !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5386

450 000 euro des sponsors jamais versés mais intégrés le budget, chapeau ! Les responsables on les connait !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5387

Cette fois la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort... Avec un maître toujours vivant.... Merci président

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#5388

Salut les capistes. Je suis supporter bergeracois depuis toujours et pour toujours. Mais ce qui vous arrive est triste et je compatis sincèrement. Même en réduisant fortement la voilure, mais en intégrant des jeunes vous allez remonter dès l'année prochaine. L'avenir de notre rugby local passe par nos jeunes. Dans 2 ans, on rejouera ces fameux derby avec des noirs et des bleus et blancs issus de leurs écoles de rugby respective. Courage les amis et à très bientôt

#5389

salvador24 a écrit :

Un grand merci à Philippe Salon pour le très sincère et vibrant hommage rendu hier sur les ondes de france Bleu périgord, et entièrement d'accord avec lui concernant le manque de respect de certains dirigeants vis à vis du club. j'espère l'entendre à nouveau commenter des match du CAP, même si c'est pas bon pour le coeur!!! A lire le très encourageant message de Olivier sur le post "une grosse pensée pour"... et en complément du dernier post de Picard Girard : laisser du temps au temps, c'est bien... mais savoir assez vite où l'on est peut permettre aux joueurs de se positionner sur un départ vers d'autres horizons, ou de faire partie de l'aventure de la remontée! Certains semblent prêts à le faire si le club repart de la F2, mais en F3, rien n'est moins sûr...

Oui, un Homme responsable Mr. Philippe Salon......par rapport à d'autres rancuniers!!!Touchantes les paroles de Julien Dupuy......cela lui fait mal au coeur.....Mais que les autres se lèvent pour aider à sortir de l'ornière le CAP. Ceux qui possèdent des pouvoirs par exemple!!!!

#5390

Combien de grands clubs, soit disant fortunés sont dans le rouge??????????????????????????????

Fédérale 1