Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5363

tt est dit et bien dit !!! et depuis quand fonctionne t on sans lois et règlements comme certains semblent le vouloir ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5364

PICARD-GIRARD a écrit :

BROUSSARD je n'insinue pas , je te demande un cplt d'info ! et on a tellement vu d'arrangements entre amis bafouant tte équité ds cette fédé , qu'on peut légitimement s'interroger de ce que recouvrait cette expression !!!

Le CASE rugby n'est pas redescendu en série !!!

#5365

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est triste pr les supp' bien évidemment et c'est tjrs à eux qu'on pense en 1er ds ces cas là Gâchis , quels sont les dirigeants qui ont mené le club ds cette galère ? 450 000 de trou , faut y mettre de l'inconscience et de la légèreté qd même !!! 17 contrats pro ! avant de dépenser , faudrait savoir ce qu"il y a ds le portefeuille !!

Et qui a promis de le remplir??????????

#5366

Five a écrit :

Olivier LAURENT nouveaux coatch de l'Avenir Valencien. Certains joueurs du CAP pourrait suivre votre ancien entraineur. Vos avis sur le choix de nos presidents de faire appel a O.Laurent ?

Et avec qui dans ses bagages???? Comme lors de son départ à Gourdon!!

#5367

...........les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5368

PICARD-GIRARD a écrit :

tt est dit et bien dit !!! et depuis quand fonctionne t on sans lois et règlements comme certains semblent le vouloir ?

Voir le film sans toit ni lois!!

#5369

#5370

Revenons a nos moutons demain c est le dernier match . Une bien belle equipe qui ira a nevers . L une des meilleures qui sera alignee cette annee avec pres de 15 joueurs de l annee derniere . Pourquoi donc avoir recrute 17 joueurs alors qu on avait deja ce qu il fallait le seul domaine qui etait a renforcer c etait la 1ere ligne..... Ils vont le faire comme l annee derniere a montauban , cette annee ce ne sera pas le point bonus mais a la surprise general la victoire a nevers . Nous cherchobs depuis le debut de saison qui battra nevers , je le dis depuis le debut ce sera le cap ce qui nous laissera encore plus de regret .. Bonne chance les gars faites nous honneur

#5371

PICARD-GIRARD a écrit :

je crois bien que des clubs que j'ai cités , ts ont redémarré ac leurs dettes !.........Tours et Orléans j'en suis certain , St Etienne presque certain , pr Gaillac faudrait qu'un gars du coin ns renseigne !!!!

Orléans oui ils avaient un passif de 240 000 euros remboursé en 2 ans, Tours aussi a remboursé sa dette... Quel tristesse pour le CAP!!! Dire qu'e début de saison l'objectif était la proD2...Ca risque d'être l'écatombe au niveau départ des joueurs et l'USB va surement en profiter...Vraiment une saison noire dans le 24 avec les relégations de Belvès Sarlat Lalinde Mussidan et le CAP

#5372

............ben oui mais comme tu l'écris ..........''et dire que l'objectif était le prod2 .........'' et au nom d'objectif , certains perdent la raison et l'astre pro les aveugle jusqu'à leur brûler la rétine et le cerveau !!! c'est malheureux pr les supp''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5373

observateur a écrit :

Revenons a nos moutons demain c est le dernier match . Une bien belle equipe qui ira a nevers . L une des meilleures qui sera alignee cette annee avec pres de 15 joueurs de l annee derniere . Pourquoi donc avoir recrute 17 joueurs alors qu on avait deja ce qu il fallait le seul domaine qui etait a renforcer c etait la 1ere ligne..... Ils vont le faire comme l annee derniere a montauban , cette annee ce ne sera pas le point bonus mais a la surprise general la victoire a nevers . Nous cherchobs depuis le debut de saison qui battra nevers , je le dis depuis le debut ce sera le cap ce qui nous laissera encore plus de regret .. Bonne chance les gars faites nous honneur

Ce sera pour une prochaine fois mais, vu le jeu proposé par le CAP aujourd'hui, il est navrant de vous voir descendre. Revenez vite nous rejoindre en F1, c'est là, au minimum, votre place.

#5374

CLAP DE FIN POUR LE CAP SAISON 2014/2015 TRISTE AUJOURD'HUI TRÈS TRISTE...

#5375

..............et espérons pr vs que ce ne soit que le clap de fin et que le théâtre ne ferme pas !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5376

Dans tout ça ,les joueurs les supportéres ,les benévoles, le public,ne connaissent pas la raison de la descente car il n'y a que les journeaux surtout sud ouest et la D L baveux de merde qui parlent de deficit de 450 000.Alors que personne ne connais la raison car la FFR n'a encore rien dit.La raison les joueurs en premier voudrait la savoir .Saura ton la verité un jour

Fédérale 1