Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5335

..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions...........si tu joues ac les textes et les IK (un exemple au hasard ) et que te faisant pincer , tu es plombé d'un petit point , sans avoir à corriger comptablement tes turpitudes...........le jeu valait la chandelle est la conclusion qui s'impose !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5336

Oui, mais là attention, si le CAP dépose le bilan, il y aura encore une rétrogradation, à moins que ce ne soit déjà fait.

#5337

PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions...........si tu joues ac les textes et les IK (un exemple au hasard ) et que te faisant pincer , tu es plombé d'un petit point , sans avoir à corriger comptablement tes turpitudes...........le jeu valait la chandelle est la conclusion qui s'impose !!!

Je modifie légèrement mon texte en précisant "il faut être particulièrement con ou honnête" ce qui n'est qu'un pléonasme de plus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5338

olivier a écrit :

Oui, mais là attention, si le CAP dépose le bilan, il y aura encore une rétrogradation, à moins que ce ne soit déjà fait.

je serai tenté de penser que la féd 3 leur est promise si dépôt mais bon , que disent les textes réglementaires ???? c'est vraiment pénible cette com' à 2 balles !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5339

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que c'était la solution de facilité !!!

Il est vrai aussi que la FFR y était largement impliquée. Tu payes tes dettes, punition n°1, tu ne payes pas tes dettes, même punition n°1. Et donc il faut être particulièrement con pour payer ses dettes dans un système gangréné jusqu'à la moëlle.

sauf que pour retrouver des fournisseurs aprés.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5340

............c'est plus dur pr le club c'est certain mais les frssrs s'entourent de garantie ............paiement comptant par exemple ou échange de prestation ............je te donne le pain et le vin , tu mets mon panneau pub derrière les poteaux ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5341

Armand v. a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 et nous sommes remontes en Fed 1 grace une nouvelle equipe dirigeante en 2 ans! Je vous souhaite sincerement de pouvoir faire de meme!

Je suis de ton avis . Bon courage a vous les périgourdins c'est juste un sale moment à passer et vous saurez dans tres peu de temps sur qui compter . Seuls les fidèles et les amoureux de votre club seront la . Nul doute que vous retrouverez très vite la fed1 car là est votre place et nulle part ailleurs !!!

Alors je vais être de l'avis de rugby26 et ajouter que le sale moment à passer ça a surtout été pour vos fournisseurs qui n'ont eu d'autre solution que de se mettre leurs créances dans le baba.

pour ta gouverne nos fournisseurs ont été remboursé dans le temps !!! ça n'a rien a voir avec eux !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#5342

et bien BRAVO et CHAPEAU BAS !!!!! les valeurs du rugby sont donc bien réelles

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5343

PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions...........si tu joues ac les textes et les IK (un exemple au hasard ) et que te faisant pincer , tu es plombé d'un petit point , sans avoir à corriger comptablement tes turpitudes...........le jeu valait la chandelle est la conclusion qui s'impose !!!

euh........ Montluçon ?

#5344

Bon Olivier... Il va falloir vite mettre une pub de Cofidis ou Cetelem sur ce poste..... Tu comprend rien au business.... lol:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5345

redjack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........et ça rejoint ce que j'ai écrit sur le poids des sanctions...........si tu joues ac les textes et les IK (un exemple au hasard ) et que te faisant pincer , tu es plombé d'un petit point , sans avoir à corriger comptablement tes turpitudes...........le jeu valait la chandelle est la conclusion qui s'impose !!!

euh........ Montluçon ?

je ne vise personne !!!! Il faut être pragmatique et froidement réaliste S'il n' y a pas de petit en avant au rugby , je pense qu'il y a petit arrangement et grosse arnaque Compléter par une IK pr 3 ou 5 joueurs n'a rien à voir ac recruter 17 gars ac un statut pro sans même trop s'assurer qu'on peut s'en offrir 5 !!!! De ce que je lis ds le jal et ici , il semble que Montluçon est davantage ds la catégorie du besogneux de la compta que du MADOFF rugbystique !!!!!!!! L'important c'est de ne pas se complaire ds le tripatouillage comptable permanent et sans cesse croissant !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5346

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Oui, mais là attention, si le CAP dépose le bilan, il y aura encore une rétrogradation, à moins que ce ne soit déjà fait.

je serai tenté de penser que la féd 3 leur est promise si dépôt mais bon , que disent les textes réglementaires ???? c'est vraiment pénible cette com' à 2 balles !!

le reglement veut que s'il y a depot de bilan (ce que personne souhaite et moi encore moin)le club repart a zero 4eme serie et change de nom et la dette est appuré comme le Bugue a fait.

#5347

Sauf si il y a une SASP, que c'est elle qui dépose le bilan et que les comptes de l'Association sont ok. Auquel cas la SASP disparait et l'association est reléguée en F3. Cas de Chalon sur Saône. Si les deux structures déposent le bilan et sont mise en liquidation, le club disparait et doit logiquement repartir de zéro.

#5348

Bernard a écrit :

Sauf si il y a une SASP, que c'est elle qui dépose le bilan et que les comptes de l'Association sont ok. Auquel cas la SASP disparait et l'association est reléguée en F3. Cas de Chalon sur Saône. Si les deux structures déposent le bilan et son mise en liquidation, le club disparait et doit logiquement repartir de zéro.

Il me semble que tu ne cites pas le bon exemple, ou alors que ton post n'est pas tres clair : le RC Chalon a bel et bien été dissout et ce n'est que grâce a la logique mansuétude fédérale que l'ASRCC est repartie en fed3 et non en 4° série.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1