Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5321

antoine blondin a écrit :
tournesol24 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!! Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!! Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!! Celui-là, on vous le laisse !!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...

Et alors ? Le mec il y croit encore malgré tous les pb de son club. C'est pas ça supporter ? Le mec il a encore la foi pour ses couleurs, il s'accroche à qqchose; ben moi je dis que des mecs comme ça il n'y en pas assez ni dans le rugby ni ailleurs . Tu vois moi aussi je suis pour l'USB, tu sais le club pour lequel tu as un dossier secret ... Et pourtant je trouve que tout ce déferlement anti-CAP commence à être lourd, surtout venant de gens extérieur qui comme toi et moi ne connaissent ni les dirigeants, ni les joueurs, ni le staff, et ni les tenants et aboutissants du drame d'Auch. On mélange tout, laissons la justice faire son boulot, et laissons aux journalistes le soin de remuer la merde. Et parlons RUGBY, que RUGBY, parlons de ce derby que toute la dordogne attend ... Allez les noirs !!

Laisse tomber l'ami... tu perds ton temps en répondant à ces boulets ! (de Niort, Langon ou Bombe cul les fougères...). Filsdeloup est un supporter historique sur ce forum comme nous savons tous mais pas eux, vus qu'ils ne connaissent RIEN des sujets dont ils parlent ! Chaque topic a ses 2 ou 3 pauvres types (souvent les mêmes d'ailleurs...) qui passent leur temps à combler le vide de leurs pauvres vies en dézinguant tout ce qui bouge autour d'eux... Ils décident de "détester" un club en entier, sans nuance, comme on déteste un peuple en entier : suivez mon regard... c'est de la connerie à l'état brut. Ces frustrés de la quéquette font pitié à tout le monde et ne s'en rendent même pas compte... Quantités négligeables. Tristes sires.

Salut Tonio ! t'as le bonjour de ma quéquette !!! tongue tongue tongue

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5322

Bonsoir à vous supporters du CAP..... J'ai appris sur le midol de cette semaine le coup de massue qui s'abat sur votre club légendaire. J'en suis navré, d'autant plus que la nouvelle tombée aujourd'hui est encore plus foudroyante en vous reléguant en F3. Je ne sais pas si votre réclamation aura gain de cause. En tout cas , je vous le souhaite. Même si le cas n'est pas tout à fait semblable pour l'USAP, qui évoluait en PRO D2 cette saison, nous avons également des dettes arriérées qui apparaissent en ce moment et qui à priori devraient être comblées.Dixit notre président. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de pouvoir remonter cette année,mais tout un peuple de supporters est derrière l'équipe,même si les matches à l'extérieur ne sont pas toujours bien appréhendés, car nous sommes attendus comme l'équipe à battre. Même en étant deuxième actuellement, nous serrons les fess... cette fin de saison en souhaitant la remontée. En conclusion, comme à l'image de mon club de coeur "Perpignan" , je souhaite à mon club préféré "Périgueux" qu'il retrouve la sérénité et surtout le "nerf de la guerre" pour pouvoir rebondir et être un club qui devrait être depuis longtemps un digne représentant de la Dordogne. Bon courage à tous et au plaisir de vous lire sur le forum avec de bonnes nouvelles dans les jours ou les mois qui viennent. Recevez mon soutien depuis les Pyrénées Orientales, depuis le pays catalan. Allez Périgourdins retrouvez le moral!!!!!!!et le reste!!!!!! Amicalement

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#5323

Je connais pas votre club mais ça doit pas être facile pour vous d'avaler une telle annonce, de tout coeur avec vous dans cette sale période et il vaux quand même mieux lire le post de TESSOM que les Conneries du Pilier de Niort qui a l'air de se délecter de votre souffrance. Amitiés

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5324

Nous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 et nous sommes remontes en Fed 1 grace une nouvelle equipe dirigeante en 2 ans! Je vous souhaite sincerement de pouvoir faire de meme!

#5325

Oui mais CHALONS est bien le seul ds ce cas ............je parle de mémoire sans stats .............TOURS ORLEANS GAILLAC ST ETIENNE rament pr retrouver la féd1.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5326

Bonjour, Si quelqu'un la connaît sur Périgueux, serait-il possible de demander à la femme du Pilier de Niort de rentrer à la maison ? Son mari se languit.

#5327

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 et nous sommes remontes en Fed 1 grace une nouvelle equipe dirigeante en 2 ans! Je vous souhaite sincerement de pouvoir faire de meme!

Enfin je trouve que faire de chalon un exemple est peut être un petit peu exagéré sachant qu'ils ont dissout le club lors de leur problème financier donc non pas remboursé ce qu'il devait... on pourrait plutôt donner l'exemple de Nîmes qui en remboursant ses dettes est à la porte de la federal 1 seulement 3 saison après être descendu... bon courage à vous

#5328

je crois bien que des clubs que j'ai cités , ts ont redémarré ac leurs dettes !.........Tours et Orléans j'en suis certain , St Etienne presque certain , pr Gaillac faudrait qu'un gars du coin ns renseigne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5329

Originaire de Périgueux, j'ai eu la chance d'être dans les tribunes de Rongieras alors que le CAP était en groupe A.... très triste de voir mon club de coeur dégringoler de cette manière... Tous mes encouragements aux supporters capistes qui seront les premiers à faire les frais des frasques de certains apprentis sorcier...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#5330

Triste de voir l'esprit "courage fuyons" être le plus courant présentement. Voir l'état du rugby en général en Périgord......plus que désolant!! Mais où sont ils donc les amoureux de ce jeu????????????????? Vite des états généraux de tous les clubs!!!

#5331

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 et nous sommes remontes en Fed 1 grace une nouvelle equipe dirigeante en 2 ans! Je vous souhaite sincerement de pouvoir faire de meme!

Je suis de ton avis . Bon courage a vous les périgourdins c'est juste un sale moment à passer et vous saurez dans tres peu de temps sur qui compter . Seuls les fidèles et les amoureux de votre club seront la . Nul doute que vous retrouverez très vite la fed1 car là est votre place et nulle part ailleurs !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#5332

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Nous avons subi le meme sort a Chalon en 2010 et nous sommes remontes en Fed 1 grace une nouvelle equipe dirigeante en 2 ans! Je vous souhaite sincerement de pouvoir faire de meme!

Je suis de ton avis . Bon courage a vous les périgourdins c'est juste un sale moment à passer et vous saurez dans tres peu de temps sur qui compter . Seuls les fidèles et les amoureux de votre club seront la . Nul doute que vous retrouverez très vite la fed1 car là est votre place et nulle part ailleurs !!!

Alors je vais être de l'avis de rugby26 et ajouter que le sale moment à passer ça a surtout été pour vos fournisseurs qui n'ont eu d'autre solution que de se mettre leurs créances dans le baba.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5333

c'est vrai que c'était la solution de facilité !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5334

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que c'était la solution de facilité !!!

Il est vrai aussi que la FFR y était largement impliquée. Tu payes tes dettes, punition n°1, tu ne payes pas tes dettes, même punition n°1. Et donc il faut être particulièrement con pour payer ses dettes dans un système gangréné jusqu'à la moëlle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1