Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5307

.............et pourtant ça mijotait depuis plsrs semaines !!! on en parlait ici depuis qques temps !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5308

C'est même mieux la F3!!!!!

#5309

une pensée pr les supp' du CAP dont un bon copain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5310

La on est mal....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5311

PICARD-GIRARD a écrit :

une pensée pr les supp' du CAP dont un bon copain !!!

je ne sais pas qui est ton copain smile, mais merci pour tes encouragements envers les supporters du CAP...

#5312

Le problème c'est que certains clubs ont voulu suivre le train d'enfer financier de 2 ou 3 clubs de F1, mais avoir les yeux plus gros que le ventre !! c'est pas bon!!

#5313

ça fait trop longtemps que les dirigeants du CAP présentent des budgets farfelus. La DNACG en a marre d’être pris pour des cons Je me souviens que lors de la montée en pro D2, le budget affiché était de 1,8M... on pouvait s'attendre à ce que le club ait autour de 3M en prod D2 (avec les droits TV), et il n'était que de 2,5 Ensuite, retour à la case fédérale 1, et là on nous annonce 900 000€ pour finalement finir à 1,3... Si le budget avait été réellement de 2,5 en proD2, on pouvait s'attendre à 1,5 Et cette saison on nous annonce 1,75, ce qui correspondant à une augmentation de 500 000€! Les ressources d'un club ne peuvent pas être à géométrie variable; ça peut progresser ou régresser mais pas +40% en une saison en restant dans la même division.

#5314

...........vaut mieux un p'tit chez soi , qu'un grand chez les autres !!!! je vais me répéter mais pourquoi le passé ne sert pas de leçon à ces apprentis sorciers dirigeants !!!???? les exemples de flambeurs magouilleurs acrobates de la compta ne manquent pas ces dernières saisons !!! A périgueux ils se croyaient plus malins ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5315

gou|ainiaise a écrit :

ça fait trop longtemps que les dirigeants du CAP présentent des budgets farfelus. La DNACG en a marre d’être pris pour des cons Je me souviens que lors de la montée en pro D2, le budget affiché était de 1,8M... on pouvait s'attendre à ce que le club ait autour de 3M en prod D2 (avec les droits TV), et il n'était que de 2,5 Ensuite, retour à la case fédérale 1, et là on nous annonce 900 000€ pour finalement finir à 1,3... Si le budget avait été réellement de 2,5 en proD2, on pouvait s'attendre à 1,5 Et cette saison on nous annonce 1,75, ce qui correspondant à une augmentation de 500 000€! Les ressources d'un club ne peuvent pas être à géométrie variable; ça peut progresser ou régresser mais pas +40% en une saison en restant dans la même division.

Comment peut-on arriver à un déficit égal à 25 % du chiffre d'affaires sans que certains signaux ne se déclenchent ? Ou la trésorerie est florissante et a été capitalisée auparavant sous forme de placements en plus du capital devant être obligatoirement libéré, et là c'est les instances de trésorerie, qui gèrent la situation en puisant dans les réserves dans les limites légales, soit les retards s'accumulent sous forme d'impayés (fournisseurs, organismes sociaux etc..) soit une banque a pris le relais et là c'est un découvert hors norme ou un soutien abusif.

#5316

il est resté combien de temps B LIEBENBERG ..............juste ce qu'il faut pr voir que les chèques étaient en bois !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5317

et dire que les instances font les etonnés .Ils decouvrent.J'espere que si on est en F3 on a plus rien a perdre ,alors comme l'avait fait Bergerac virons le president il n'a rien a voir dans le dommaine de l'ovalie

#5318

je peux vous assurer que le peuple capiste est abasourdi ,veritablement sous le choc, par cette succession de mauvaise nouvelle que l'on vient d'apprendre.Un sentiment de gachis, d'ecoeurement.Tres dur de se remettre de ces coup de massue.Et dire qu'il y a 3 ans nous etions en pro d2.

#5319

Moi, je veux bien participer au renflouement du CAP ! Je cherche un écran géant d'occase !!?! ... bah, je sais, ça fait pas lourd mais quand on est dans le besoin, on fait pas la fine bouche !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5320

Le pilier de Niort a écrit :

Moi, je veux bien participer au renflouement du CAP ! Je cherche un écran géant d'occase !!?! ... bah, je sais, ça fait pas lourd mais quand on est dans le besoin, on fait pas la fine bouche !!!

pitoyable...

Fédérale 1