Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#519

de toute façon il faut gagner dimanche contre vannes ce qui ne va pas être une partie de plaisir car c'est une belle équipe et que c'est notre bête noire !! donc il faut gagner absolument et si possible avec la manière sinon c'est quasi cuit pour la qualif et on risque même de se faire peur pour la suite ! car après c'est plus un championnat c'est un gruyére !!! tellement d'arrêt en 2 mois !!

Dernière modification par sepieter (19/10/2012 17:08:21)

#520

Lodur a écrit :

Mais sacrebleu seuls les premiers jouent? Parlons des Reichels qui s'améliorent, Les cadets en tournoi à sept. Les cadets 2 vainqueur. Les fémines cadettes en tournoi à 7......Sans oublier l'école des bambins. Réjouissons- nous de toute cette jeunesse à l'école de la vie.

ça dénote un potentiel..qui au delà de l'équipe première est important, et qu'on peut pas dénigrer, qu'on doit pas sous-estimer. D'autre part (au dela d'un exemple et d'un contexte différent, ainsi qu'au niveau des budgets), récemment sur C+ est passé un reportage sur l'exemple du FC Lorient qui gère bien son budget..tourne avec des coopérations sur une centaine de club amateurs autour en Bretagne (avec des échanges, financiers mais aussi déplacements de joueurs et actions concertés) et même si c'est en football..ça montre aussi un esprit, une fierté du maillot, une construction dans la durée (le père Guivarch est entraineur depuis des années avec son staff) à tous les niveaux..et malgré une ville "modeste", des possibilités moyennes de sponsoring..ils sont en Ligue 1 régulièrement. Je me demande si au CAP Périgueux Dordogne on ne doit pas avoir ce débat là, pour consolider un club avec des objectifs mais qui soit un bastion dans le département..puisque maintenant le rugby de "clochers" n'est plus qu'un lointain souvenirs, et qu'il faut avoir du solide pour retenir les joueurs (même jeunes) et les former pour avoir une bonne réputation dans la jeunesse, avoir des éducateurs et pouvoir solliciter les parents. Alors oui, actuellement, notre place est en Fédérale1...mais dans le haut, en Jean Prat sans soucis...et pour la suite, il ne faut pas rêver et si l'union, la solidarité ne se fait pas à tous niveaux (sportif, politique, financier et économique) ce sera très dur de progresser..calmement, sereinement saison après saison. A titre personnel, j'avais été déçu de la façon dont a été refusé le projet d'un nouveau stade, car sans réclamer quelque chose d'inutile, de trop grand ou de dispendieux..cela sera rapidement une nécessité, et on aura simplement perdu du temps, démotivé certains, peut être perdu aussi des financements. Après il vrai que ce projet ne peut qu'être ajouté à un projet "global" sur le club, si l'on veut vraiment le voir plus rayonnant avec un lien fort sur une base de jeunes amateurs. Au lieu du découragement et des critiques rapides, parfois acerbes...je suis certain qu'il y a du positif au CAP Périgueux Dordogne, avec ce vieux club historique..et si on veut se donner la peine, qui sait...

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#521

rien ne se fera sans notre Lorenzetti, de Richebourg, Tingaud, Marty... à nous ! On tenait le bon : Roux. On l'a plus ou moins viré comme un malpropre, ça se passe comme ça au CAP... il faut qu'il revienne !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#522

lecture Max Guazzini est disponible !!!!!

#523

D.PAGES a écrit :

lecture Max Guazzini est disponible !!!!!

Jacques Delmas aussi!

Dernière modification par CAPISTE (20/10/2012 13:32:34)

#524

Pour Dantin, celà sera dans moins de 15 jours que Mont de Marsan l'aura libéré.

#525

BON ça prend tournure on dirait !! Qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries dans une journée, je m'étonnerai toujours moi même!! Sinon, ça va au pays, ça buffe toujours ?

Dernière modification par D.PAGES (20/10/2012 14:15:31)

#526

BERET GRINCHEUX a écrit :

Pour Dantin, celà sera dans moins de 15 jours que Mont de Marsan l'aura libéré.

Ça serait trop bien...

#527

Mais ne dirait-on pas que la réalité est loin loin....Créons avec l'existant. Je ne crois pas aux hommes providentiels. Avant est terminé...n'oublions pas, cependant, les luttes de personnes d'un passé récent. La vérité est plutôt dans le collectif....comme ce jeu là. Que veut dire jouer collectif, collectivement? L'émulation?

#528

Du concret pûtôt:

#529

c'est vrai qu'un ticket Roux\Dantin aux commandes, ça aurait de la gueule... mais ne rêvons pas ! Mais je suis de ceux qui pensent qu'on doit laisser sa chance à Coca, un premier bilan s'imposera à Noël et on verra après...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#530

ET BIEN VOILA AVEC LE BO 43 à 15 ça facilite la communication

#531

oui c'est certain ça aide !! lol ! mais ça fait du bien au compteur points aussi

Fédérale 1