Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lamentable ! Où se cache Roquancourt ?
...........ds le triangle !!!:lol::lol::lol:
jalle a écrit :Bonjour. Observateur neutre de l'épisode CAPD je prends connaissance ce matin de l'article S.O sur l'AG d'hier soir et je me dis "quel gachis"...
-ci ?
ah ouais qd même ........je sais bien qu'en Dordogne il y a des gouffres mais celui ci fait peur !!!! cette situ est elle la conséquence de la relèg d'il y a 2 bientôt 3 ans ???? ces atterrissages en féd 1 produisent parfois des effets 18 à 24 mois plus tard et parfois le convalescent décède au bout de plus de temps !!!! le CAP tt en bas , encore un historique qui disparaitrait ? courage !
PICARD-GIRARD a écrit :ah ouais qd même ........je sais bien qu'en Dordogne il y a des gouffres mais celui ci fait peur !!!! cette situ est elle la conséquence de la relèg d'il y a 2 bientôt 3 ans ???? ces atterrissages en féd 1 produisent parfois des effets 18 à 24 mois plus tard et parfois le convalescent décède au bout de plus de temps !!!! le CAP tt en bas , encore un historique qui disparaitrait ? courage !
Plutôt les conséquences d'une mauvaise gestion et de la mégalomanie d'un ancien directeur général à qui le président actuel avait laissé carte blanche...il va être très difficile de s'en remettre, et personne pour l'instant ne se présente pour remettre le navire à flots! il va falloir lancer un nouveau "cap thon" mais qui va vouloir encore donner quand on apprend comment les finances sont gérées? Dur, dur, et triste pour un club si ancien, et triste surtout pour l'école de rugby qui fonctionne si bien!!! il faut sérieusement relever les manches, et continuer de soutenir le club, en commençant par le match contre Tulle, rester au repas et soutenir le CAP et le petit Nino (bien sur)...Avec tout ce remue-ménage, et la baisse des subventions annoncée par le maire, Roux et Macary ne semblent pas prêts de revenir! ![]()
voir "Rapport DNACG 2013" page 74 effarent!!!!
Dernière modification par chegue (27/02/2015 09:48:07)
Je comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 375000 euros de découvert, il est poussé en préretraite depuis fin janvier, et la il dit qu'il est capable de négocier avec la SG...faudra m'expliquer, à la sous préfecture on est un peu long a la comprenette. Bon match samedi avant un derby qui sera j'espère une belle fête du rugby en Dordogne et ..... Une revanche pour bergerac!
Old Man a écrit :Je comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 375000 euros de découvert, il est poussé en préretraite depuis fin janvier, et la il dit qu'il est capable de négocier avec la SG...faudra m'expliquer, à la sous préfecture on est un peu long a la comprenette. Bon match samedi avant un derby qui sera j'espère une belle fête du rugby en Dordogne et ..... Une revanche pour bergerac!
Personne comprend!!! Le CAP, c'est un grand mystère... Et malgré l'excellent parcours de l'usb en féd 1, je ne souhaite pas sa victoire lors du derby du périgord, ça serait vraiment pas bon pour le moral... et pour nous, la fête sera meilleure avec la victoire!!!
![]()
salvador24 a écrit :Old Man a écrit :Je comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 375000 euros de découvert, il est poussé en préretraite depuis fin janvier, et la il dit qu'il est capable de négocier avec la SG...faudra m'expliquer, à la sous préfecture on est un peu long a la comprenette. Bon match samedi avant un derby qui sera j'espère une belle fête du rugby en Dordogne et ..... Une revanche pour bergerac!
Personne comprend!!! Le CAP, c'est un grand mystère... Et malgré l'excellent parcours de l'usb en féd 1, je ne souhaite pas sa victoire lors du derby du périgord, ça serait vraiment pas bon pour le moral... et pour nous, la fête sera meilleure avec la victoire!!!
![]()
Et la fête après arrosée de gorgeons bergeracois!!!!!
Lodur a écrit :salvador24 a écrit :Old Man a écrit :Je comprends rien, curuchet c'est le mec qui a laisser la SG s'engager avec le CAP à hauteur de 375000 euros de découvert, il est poussé en préretraite depuis fin janvier, et la il dit qu'il est capable de négocier avec la SG...faudra m'expliquer, à la sous préfecture on est un peu long a la comprenette. Bon match samedi avant un derby qui sera j'espère une belle fête du rugby en Dordogne et ..... Une revanche pour bergerac!
![]()
Et la fête après arrosée de gorgeons bergeracois!!!!!
avec plaisir!...
Un Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque !
![]()
captif24 a écrit :Un Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque !
tout les deux complices.Dans le meme sac!
chegue a écrit :captif24 a écrit :Un Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque !
Un sac Hermès ou un sac Vuitton ?
![]()
Aiguille a écrit :chegue a écrit :captif24 a écrit :Un Auguste président qui donne tous les pouvoirs à un Clown Blanc, c'est ubuesque !
Un sac Hermès ou un sac Vuitton ? là ou on en est un sac poubelle fera l'affaire