Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lodur a écrit :A lire la lettre de Loïc Netelembos.......
Ou?
jacqoulecroquant a écrit :Chers "observateur", désolé d'avoir heurté ta sensibilité..Mais je comprends, et tiens à te rassurer de suite je suis supporter de l'USB en premier ET du CAP aussi..En bon croquant je me dois et je supporte nos deux clubs de Dordogne un peu orphelins quand on voit les classements de nos anciens clubs voisins (SARLAT,BELVES,LALINDE etc)..Maintenant mon scénario est bien évidemment partisan et le tient tout à fait possible..De toute manière et le CAP et l'USB devraient rester en F1..A moins d'une catastrophe!!!Pour ce qui est de la réaction de nos amis Limougeaux je les trouve, comment dire, un brin "suffisants"..Chez eux on met 26 points eux 30 (+4) ici on met 25pts eux 19 dont un essai de pénalité..Sur deux matchs qui a le plus de mérite???Le seul carton rouge distribué sur les 2 matchs c'est un Limougeau qui l'a pris et à Limoges..Bref pas encore en Pro D2 Limoges;Dernier point, j'aime beaucoup le SCTulle qui est une vrai famille accueille très bien les adversaires et (comme Lormont d'ailleurs) mérite un meilleur sort....PS: faites match nul..:-)
Où vois-tu de la suffisance chez nous ? Les supporters limougeauds sont très critiques envers leur équipe quand il le faut. Je vous ai trouvé très bons sur nos 2 rencontres. Vous serez dans les 4 qualifiés et en plus ce sera mérité. Donc pas de mauvais procès.
Old Man a écrit :Lodur a écrit :A lire la lettre de Loïc Netelembos.......
Ou?
Le journal la Dordogne Libre......semaine dernière!!
Ah la belle société, foutredieu, se déchirer, se disputer un morceau de gras......pour devenir calife à la place du calife!!!Petit monde rugbystique. Risible du comique exposé! Valeurs de ce jeu ô combien collectif où êtes vous???
A vous les mauvaises langues:
C'est quoi ce bordel maintenant????
Lodur a écrit :A vous les mauvaises langues:
ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!
salvador24 a écrit :Lodur a écrit :A vous les mauvaises langues:
ça sonne tellement juste (!), qu'il n'est pas question de l'article initial de la DL. Pas facile de faire la part des choses...sans doute 1 peu de vrai dans chacune des versions... l'important, c'est le match de Montluçon qui s'annonce. Pour le reste, "à Dieu va"! et en attendant, assurons le sportif!
Exactement..............bizarre quelqu'un tire les ficelles de cette fange.......Et vive le sport, rien que lui....Y'en a marre de ces foutres!!!
Irlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
chegue a écrit :Irlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .
lavaupot a écrit :chegue a écrit :Irlande + l'arbitre 18 France avec 8 points de laissé en route par Lopez11:mad:
Tu rigoles, l'arbitre ne nous a pas du tout désavantagé. Enlève tes oeillères .
Fait attention camarade , tu vas te faire insulté , c'est sa spécialité !!! ![]()
Ils se préparent....................dans la joie et le plaisir..............les jeunes gens...................loin des tourbillons et autres médisences......Ah quelle jubilation!!!
Ça c'est fait.....
Bon là ça semble cuit pour votre qualification même si ça ne l'est pas mathematiquement. Étonnant de perdre en gagnant 4 essais à 2. Que s'est t'il passé ? Énormément pénalisé visiblement.